Messages postés par "la Bécasse"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Treillis de sous-groupes
mardi 03 mai 2016 à 12h00 Salut Holosmos, je cherche des infos sur les groupes et leurs sous-groupes pour mieux comprendre leur structure. Et je pense que la représentation sous-forme de treillis permet une bonne visualisatio…
Treillis de sous-groupes
mardi 03 mai 2016 à 00h43 Coucou, merci pour ton message. C'est amusant, que cette suite soit la première enregistrée. J'ai découvert, qu'il avait 6538 groupes non isomorphes de cardinal 2016 :) . J'ai découvert la [version l…
Somme de deux sous espaces vectoriels
lundi 02 mai 2016 à 20h42 Ha ouais, je t'avais fait confiance ^^ On a bien $E\subset F$ donc pas de somme directe.
Somme de deux sous espaces vectoriels
lundi 02 mai 2016 à 19h37 Salut, tu sembles avoir confondu $\mathbb R$ et $\mathbb C$. Je n'ai jamais croisé $i$ dans $\mathbb R$ :p . Pour montrer que $E \cap F = \{0\}$, tu peux t'aider des dimensions de $E$ et $F$, et …
Treillis de sous-groupes
vendredi 29 avril 2016 à 23h24 Bonsoir, je cherche un site, qui liste des groupes finis. Je souhaiterais, qu'il présente les particularités de chacun et en particulier qu'on y trouve les [treillis de leurs sous-groupes](https://fr…
ZeGrapher

Traceur de courbes et de données 2D

jeudi 28 avril 2016 à 23h45 Objectivement, il est super ce programme: fluide, simple et complet. Merci beaucoup ;)
JZDS Paris
jeudi 28 avril 2016 à 23h28 Merci de m'avoir retrouvé ! C'est super cool de boire des bières avec vous. Vivement la prochaine :)
JZDS Paris
jeudi 28 avril 2016 à 19h37 Vous êtes où, je vois pas de mascotte. Je suis au boit du comptoir près de la porte, long manteau gris, longs cheveux chatains.
JZDS Paris
mardi 26 avril 2016 à 10h46 Coucou, je pense venir jeudi. Par contre je connais assez mal Paris, je vais avoir du mal à vous aider. À moins, que [ceci](http://www.buffy-mars.net/2016/04/mes-restaurants-et-bar-parisiens.html) vo…
Chère de Prince

Un recueil collaboratif d'énoncés mathématiques

dimanche 24 avril 2016 à 14h16 Merci pour ton message et pour le lien, je vois mieux où tu veux en venir. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu me parles d'austérité. Un fond noir et des nœuds verts, ça fait peut être un peu…
Chère de Prince

Un recueil collaboratif d'énoncés mathématiques

dimanche 24 avril 2016 à 10h52 Salut Demandred, > Du coup je me demandais si tu comptait modifier le design pour rendre la présentation des noeuds et de l'ensemble plus "visuelle" et plus 'user friendly" ce pourrait en faire un…
Chère de Prince

Un recueil collaboratif d'énoncés mathématiques

vendredi 22 avril 2016 à 21h30 Oui, tu as raison Holosmos. J'ai commencé par créer des liens de type **mention**, parce qu'elle est très simple. Il y a bien sûr un peu d’ambiguïté sur quand est-ce qu'il faut mettre un lien **menti…
Chère de Prince

Un recueil collaboratif d'énoncés mathématiques

vendredi 22 avril 2016 à 19h50 Ouais, tout le site est sur la même branche Github. Tu as complètement raison, je devrais m'assurer que neo4j marche bien. Créer une branche expérimentale pour séparer la base de données mathématique…
Chère de Prince

Un recueil collaboratif d'énoncés mathématiques

vendredi 22 avril 2016 à 17h55 Eh bien, je dois avouer être assez déçu par la lenteur, que je constate lors de la création et l'édition. J'avais commencé par suspecter mon code de ne pas être assez optimisé, puis il y a quelques j…
Chère de Prince

Un recueil collaboratif d'énoncés mathématiques

vendredi 22 avril 2016 à 15h55 > Côté serveur, comment le graphe est modélisé ? Avec un base de données orientée graphe ? :D Source:[Au](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5885/chere-de-prince/?page=1#p106929) Le graphe est…
L'équipe de ZdS nous cache quelque chose

Révélation d'un forum caché en lien avec la monarchie

vendredi 22 avril 2016 à 15h05 Pour mettre fin à toutes les suspicions, j'ai décidé de republier le [post en clair](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5885/chere-de-prince/). Voyez par vous-même, il n'est pas question de compl…
Chère de Prince

Un recueil collaboratif d'énoncés mathématiques

vendredi 22 avril 2016 à 14h56 # Présentation personnelle Youp, je m'appelle la Bécasse et je suis un oiseau, qui fait des mathématiques. Il m'arrive aussi de coder un peu pour le web, et de dessiner des graphes sur la toile [i…