Messages postés par "leir"

Sujet Date Extrait
Site pour élèves/enseignants
vendredi 03 avril 2015 à 09h01 Tu as raison, j'ai ajouté quelques captures d'écran. Je n'en ai pas mis pour toutes les fonctionnalités du site tout de même, juste les plus intéressantes de mon point de vue.
Site pour élèves/enseignants
samedi 28 mars 2015 à 08h16 Je n'ai pas testé Moodle, je ne peux donc pas vraiment te répondre. Le site que j'ai créé est beaucoup plus simple j'imagine, et beaucoup plus ciblé. Je n'ai pas la prétention d'avoir inventé quelque…
Site pour élèves/enseignants
vendredi 27 mars 2015 à 23h15 Bonjour à toutes et à tous. Je vais tenter ici de vous présenter mon "bébé", le projet qui m'a fait découvrir les joies de la programmation web et tout ce qui l'entoure. Je préfère vous prévenir tout…
Créer un modèle Eloquent et une classe PHP
samedi 14 février 2015 à 18h04 Tant mieux si ma réponse t'a aidé :) Juste une petite précision en ce qui concerne les modèles. La bonne façon de faire est de déclarer le nouveau modèle comme suit : ```php namespace App; // …
Créer un modèle Eloquent et une classe PHP
samedi 14 février 2015 à 11h41 Bonjour à toi, je pense qu'il manque la ligne suivante dans ton model, après le namespace : ```php use Illuminate\Database\Eloquent\Model; ``` Il faut également lancer : ```php compose…
Quel est votre langage préféré en 2015?

Quelles technologies préconisez-vous pour 2015?

dimanche 08 février 2015 à 03h15 Pour Laravel, il y a passablement de changements en passant à la V5, mais surtout au niveau de l'organisation des dossiers/fichiers. Pour les nouvelles *features*, je ne les connais pas encore, je vo…
Quel est votre langage préféré en 2015?

Quelles technologies préconisez-vous pour 2015?

samedi 07 février 2015 à 23h38 ** Quelle technologie/langage (et éventuellement Framework)? ** Je ne fais qu'un peu de programmation web, en php. J'ai découvert Laravel 4 quand il est sorti, après plusieurs essais d'autres framew…
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

lundi 26 janvier 2015 à 20h57 Ca me paraît bien comme ça :-)
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

mercredi 17 septembre 2014 à 13h02 Bravo pour ton projet, que je trouve intéressant. Bonne continuation !