Messages postés par "leir"

Sujet Date Extrait
Angular - Création dynamique de nested components
samedi 24 juillet 2021 à 20h09 Hello, le problème principal était qu'à partir du moment où j'affichais ma string dans mon template html Angular, je n'ai pas trouvé de moyen simple de transformer des parties en composants. Après…
Angular - Création dynamique de nested components
samedi 03 juillet 2021 à 21h34 Je te remercie pour tes réponses :) Si quelqu'un a des idées sur la meilleure manière de procéder je suis preneur :).
Angular - Création dynamique de nested components
samedi 03 juillet 2021 à 21h19 Hello, merci de ta réponse ! C'est ok pour moi pour récupérer les données au format JSON avec un service. Par contre, je dois parser le texte de mon exercice et idéalement, remplacer mes "question…
Angular - Création dynamique de nested components
samedi 03 juillet 2021 à 21h01 Bonjour, il y a quelques années, j'ai créé un site web dans lequel il est possible de créer des exercices de type question/réponse, texte à trous ou choix multiples. Pour les deux derniers types d…
Django - Nodes & Edges

Calculer la force d'un lien (edge)

mardi 05 janvier 2021 à 09h05 Hello, merci de ta réponse ! Alors oui effectivement, c'est une possibilité. J'ai fait une tentative dans ce sens, voilà ce que ça donne : 1. Je fais une requête qui charge les UniqueValue dont…
Django - Nodes & Edges

Calculer la force d'un lien (edge)

samedi 02 janvier 2021 à 19h48 Bonjour, je travaille actuellement sur un projet dont une partie de la structure est la suivante : J'ai extrait plusieurs (nombre indéterminé à l'avance) "UniqueValue" (valeurs qui match avec u…
Django rest framework - SSO auth - Angular

Problème d'authentification

dimanche 08 mars 2020 à 08h47 Bonjour à tous, après plusieurs essais infructueux, nous sommes passés à une solution basée sur une synchronisation LDAP. L'utilisateur doit se connecter manuellement au moins une fois, mais au mo…
Django rest framework - SSO auth - Angular

Problème d'authentification

vendredi 07 février 2020 à 18h23 Bonjour à tous, Dans le cadre de mon job, nous avions, des collègues et moi, développé une api Django rest framework. Le front-end était assuré également par une app Django, avec un peu de jQuery.…
Kivy - pyinstaller

Problème avec json storage

samedi 18 mai 2019 à 15h27 Bon, cela fait plusieurs jours que je cherche, je décide de poster une question sur ce forum, et je trouve moi-même la réponse : Je n'avais pas compris qu'il ne fallait pas tenter de packager le f…
Kivy - pyinstaller

Problème avec json storage

samedi 18 mai 2019 à 13h55 Bonjour à tous. Depuis quelques semaines, je me suis mis au développement de gui python avec Kivy. J'arrive bien à l'utiliser et j'en suis content. Cependant, j'essaye maintenant de créer un package …
Exercices textes à trous

Balises

mardi 05 mars 2019 à 20h21 D'accord, merci bien pour ton avis. Meilleures salutations :)
Exercices textes à trous

Balises

dimanche 03 mars 2019 à 16h25 Bonjour à tous. Voilà, je développe une nouvelle version d'un site que j'ai créé pour mon épouse qui est enseignante. Dans celui-ci, elle peut créer des exercices pour les donner en devoirs à ses élè…
Django - timzone.now

Différence entre serveur de dev et de prod

lundi 26 mars 2018 à 21h38 Bon, après m'être arraché les cheveux, j'ai quand même reboot le serveur de prod, et ça a résolu le problème... Résolu donc, désolé du dérangement :honte:
Django - timzone.now

Différence entre serveur de dev et de prod

lundi 26 mars 2018 à 17h57 Bonjour à tous, j'ai actuellement un projet où je dois afficher des inputs date avec une valeur par défaut (today). Tout va bien en local, sauf que quand je balance sur le serveur de production, i…
Langage à choisir
samedi 13 janvier 2018 à 08h12 Je n'aimais plus trop PHP, et le Framework Laravel m'a réconcilié avec. C'est un framework assez répandu maintenant, surtout hors France... J'y jetterais un oeil si j'hésitais comme toi.
Django - Génération de fichiers au format Word

Hébergement chez Pythonanywhere

mardi 12 décembre 2017 à 13h31 @Anto59290 Merci pour tes indications ! C'est vrai que j'ai cherché à faire un backup via ssh, mais c'est sûrement mieux de faire comme ça ! Je vais donc faire comme tu as proposé, ça m'a l'air vrai…
Django - Génération de fichiers au format Word

Hébergement chez Pythonanywhere

vendredi 08 décembre 2017 à 20h44 @Anto59290 merci de m'avoir répondu. J'en suis là actuellement : backups : - j'ai loué un autre VPS ailleurs, avec pratiquement rien dessus. Sa seule fonction est de faire des sauvegardes de mes …
Django - Génération de fichiers au format Word

Hébergement chez Pythonanywhere

jeudi 07 décembre 2017 à 22h12 Merci à vous deux pour vos remarques éclairées ! Alors j'ai rapidement tenté ce soir d'installer à nouveau Libreoffice sur le serveur de Pythonanywhere, sans succès. Ensuite, j'ai suivi un pas-à-pas …
Django - Génération de fichiers au format Word

Hébergement chez Pythonanywhere

jeudi 07 décembre 2017 à 18h43 Bonjour à tous, je suis en train de développer une application de facturation avec Django. Pour la génération des documents, j'ai utilisé avec succès en local [templated-docs](https://github.com/a…
Laravel Forge

Problème de redirections

mardi 07 novembre 2017 à 09h47 Merci pour ton retour @motet-a. J'ai continué à chercher entre-temps et il y avait un bout de code introduit avant ma configuration nginx. Ce fichier 'before' a été généré automatiquement par le serv…
Laravel Forge

Problème de redirections

mardi 07 novembre 2017 à 09h31 @anto59290 Merci pour tes précisions. Pour le moment, je ne veux pas remettre en place le https, j'ai pas envie de planter le site à nouveau. J'aimerais juste que tout fonctionne en http à nouveau d…