Messages postés par "tchiko23"

6 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
complexité d'une application
mercredi 01 mars 2017 à 00h23 Salut merci pour les infos ntimeu et tleb . @ ntimeu pour le lien 'Ici pour t’aider à démarrer.' il mène vers la page courante.
complexité d'une application
vendredi 24 février 2017 à 23h55 dans ce cadre je sais qu'il est préférable d'utiliser le langage c et puis pour une question d'organisation et en respectant une modélisation je présume que le langage doit être la version orientée o…
complexité d'une application
mercredi 22 février 2017 à 15h12 d'accord merci pour les conseilles , je veux savoir est ce que c'est possible de supprimer uniquement une allocation qui est dans la ram (supposons que j'ai sa référence)? si c'est possible comment…
complexité d'une application
mardi 21 février 2017 à 00h02 Salut ntimeu , Merci pour la clarté de ta réponse , donc ce que je vise pour le moment c'est de suivre le cout des applications en design pattern mvc qui sont dans un serveur quelconque , pour progr…
complexité d'une application
lundi 20 février 2017 à 00h23 Bonsoir, je veux savoir comment dégager la complexité des applications crée , c'est à dire combien mon application vas prendre de ram et du proc au pire des cas. est ce qu'il y'a des progra…
base de données relationnelle ,Bd orienté objet
mercredi 16 novembre 2016 à 10h44 D'accord merci
base de données relationnelle ,Bd orienté objet
mardi 15 novembre 2016 à 23h58 @artragis : ce que tu a mentionné *ce papier* est article scientifique manque le nom du journal ou de revus et son numéro (PID), l'auteur a conclu par une description de ce qu'il vas faire dans son p…
A la recherche d'un sujet d'un article scientifique
samedi 12 novembre 2016 à 23h38 Salut, ça semble bizarre oui, c'est une procédure appliquer pour préparer certain étudiant-e a participer a un programme de double diplomation entre 2 université. j'ai déjà touché des sujets de…
A la recherche d'un sujet d'un article scientifique
samedi 12 novembre 2016 à 15h59 Exactement , autor de la recherche locale et le déplacement au sain des bd massive (big data)
A la recherche d'un sujet d'un article scientifique
vendredi 11 novembre 2016 à 09h54 @Kje:mes préférence sur des sous-domaines ce sont : la conception et la résolution des problèmes par des graphes,Théorie des ensembles,optimisation.
A la recherche d'un sujet d'un article scientifique
jeudi 10 novembre 2016 à 16h57 genre purement scientifique , pour la technicité peut être une méthode , un algorithme qui fait la résolution d'un certain problème avec optimisation justifié (c'est ce qui est demandé par mon encadr…
A la recherche d'un sujet d'un article scientifique
jeudi 10 novembre 2016 à 15h58 tout ce qui a dit c'est renseigne toi
A la recherche d'un sujet d'un article scientifique
jeudi 10 novembre 2016 à 13h45 Bonjour, Je suis en première année master math informatique, mon encadrant exige la rédaction d'un article scientifique ,le travail débute au mois d'avril et dure 6 a 8 mois. Donc si vous avez…
base de données relationnelle ,Bd orienté objet
jeudi 10 novembre 2016 à 12h02 Bonjour, @artragis : Dans une base de données à objets les informations sont regroupées sous forme d'objets : un conteneur logique qui englobe des informations et des traitements relatifs à une ch…
base de données relationnelle ,Bd orienté objet
mercredi 09 novembre 2016 à 08h38 Bonjour tout le monde, Salut victor, je suis en train de cibler une question dans le domaine d’intersection des deux monde de base de donnée relationnelle et orienté graphe pour travailler des…
base de données relationnelle ,Bd orienté objet
mardi 08 novembre 2016 à 22h34 Je vous remercie pour vos informations,je je répond juste après avoir examiné le contenue de ces deux lien.
base de données relationnelle ,Bd orienté objet
lundi 07 novembre 2016 à 15h06 Bonjour, Je cherche un exemple d'une application qui utilisait une Base de donnée relationnelle ou base de donnée orienté objet et qui a migré vers une base de donnée Orienté graphe , en précisent…
Idée pour un projet fin d'année.
jeudi 25 août 2016 à 13h10 Bonjour à tous, Eternity II je vais travailler dessus,j’arrête pas de réfléchir sur des approches pour avoir une solution. Algue-Rythme : pour avoir un bon bagage avant de commencer la résol…
Idée pour un projet fin d'année.
jeudi 25 août 2016 à 01h10 Bonsoir à tous, je tiens à vous remercier pour les informations. Algue-Rythme : ça semble que vous avez proposé un très bon sujet et je vois que vous l'avez entamer . qu'est vous pouvez d…
Idée pour un projet fin d'année.
mercredi 24 août 2016 à 17h46 Bonjour, Septembre prochain je serai en 1ére année master math informatique et je suis à la recherche d’un projet à réaliser ou d’un problème à résoudre pendant 3mois 4 au max, pour mes gouts je…
Modélisation _recherche operationnelle
dimanche 12 juin 2016 à 13h46 @ Sesthotrys, @ Grimur : vous avez raison, je vais voir comment faire apparaitre seul le problème d'origine, le principe d'un forum c'est il faut apprendre , chercher, résoudre des problèmes tout se…