Messages postés par "tchiko23"

6 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Modélisation _recherche operationnelle
dimanche 12 juin 2016 à 04h10 @ WinXaito : il s'agit des problèmes résolue il ne faut pas précipiter les choses. @ ρττ : je cherche pas la solution , je cherche a comprendre le concept de la modélisation. Merci.
Modélisation _recherche operationnelle
dimanche 12 juin 2016 à 01h52 Salut à tous, Je trouve des difficultés dans la modélisation,c'est pour ça je cherche a résoudre des exercices pour améliorer mon niveau. voila mon problème : ![Image utilisateur](http:…
Modélisation _recherche operationnelle

Probleme d'horaire

dimanche 12 juin 2016 à 00h58 Merci a vous.
Modélisation _recherche operationnelle
vendredi 10 juin 2016 à 16h49 puisque la quantité des tubes cathodique n'est pas limité : x1<=450 ,x2<=450 ,x3<=450 ,x4<=450
Modélisation _recherche operationnelle
jeudi 09 juin 2016 à 13h49 j'ai pas compris, je vais relire l'énoncé.
Modélisation _recherche operationnelle
mercredi 08 juin 2016 à 19h10 @Aabu comment faire inclure les contraintes (transformateurs et tube cathodique)?
Modélisation _recherche operationnelle
mercredi 08 juin 2016 à 17h23 Salut , la clarté du post et bonne , la participation est ouverte pour tous qui font la pratique de ce domaine ,je vais pas introduire un cour avant de poster un problème. chercher sur les postes…
Modélisation _recherche operationnelle
mercredi 08 juin 2016 à 16h30 bonjour , voila mon problème : une entreprise qui construit des télévisions possède 4 modèles : le portatif nb(M1) le standard nb(M2) le standard couleur(M3) le couleur luxe (M4)…
Demonstration : famille liée
mercredi 08 juin 2016 à 15h12 Le rang d’une famille v1 , . . . , vp vaut p si et seulement si la famille v1 , . . . , vp est libre ??
Demonstration : famille liée
mercredi 08 juin 2016 à 02h22 Salut, je sais que pour 2 vecteur ,V1,V2 : si il sont liée alors il existe b1,b2 ; tel que b1*V1+b2*V2=0 et en continue ,,, réciproquement , mais le cas d'un vecteur forment avec la base de R^m j…
Demonstration : famille liée
mercredi 08 juin 2016 à 01h12 Bonsoir, se qui est demandé : Montrer qu'un vecteur colonne de la matrice A notée Aj forment avec la base de R^m une famille liée . vous proposer quoi comme indication pour que je puisse ac…
outil pour la recherche operationnelle.
lundi 30 mai 2016 à 22h56 Bonjour, *le simplexe* est une méthode de résolution des problèmes d'optimisation linéaire. Il a été introduit par " George Dantzig ". C'est probablement la premiere méthode permettant de …
simplexe math

Supposons que les 2 ensembles convexes et fermé Montrez

vendredi 27 mai 2016 à 23h35 tout est déjà claire ,pouvez vous fournir de l'aide maintenant si non soyez positif et ne parler pas trop sans rien faire mr gabbro
simplexe math

Supposons que les 2 ensembles convexes et fermé Montrez

vendredi 27 mai 2016 à 01h13 c'est clair, veuillez revoir l'énoncé
simplexe math

Supposons que les 2 ensembles convexes et fermé Montrez

mercredi 11 mai 2016 à 20h56 y'as des indications ?
demonstration du simplexe
vendredi 29 avril 2016 à 22h23 Bonsoir , voila le problème en détail et ce que j'ai arriver a prouver jusqu’à le moment , le but c’est de montrer qu’une solution de base réalisable de (P=) si et seulement si est un point extré…
simplexe math

Supposons que les 2 ensembles convexes et fermé Montrez

mardi 19 avril 2016 à 20h27 Salut , j'ai deja montrer que les 2 ensembles sont convexe : * j'ai choisi 2 point x et y Ax ≤ b , x ≥ et Ay ≤ b , y ≥ 0 soit 0 ≤ Gama≤ 1 => Gama*x + (1-Gama)*y appartient a Γ l'ensemble etu…
simplexe math

Supposons que les 2 ensembles convexes et fermé Montrez

mardi 19 avril 2016 à 20h02 Bonsoir , voila le problème en détail et ce que j'ai arriver a prouver jusqu’à le moment , le but c’est de montrer qu’une solution de base réalisable de (P=) si et seulement si est un point extréma…