Messages postés par "monsio.b"

Sujet Date Extrait
[Aplication web] Sharetute - Gestion de tutos

Gestion collaborative de turoriaux favoris et réseau social

mardi 13 avril 2021 à 11h15 Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais présenter mon dernier projet. Bien qu'il soit en développement depuis un moment déjà, plus d'un an, il reste encore beaucoup de travail et je souha…
[Application Web] Partage de bookmark

Application web de partage de bookmark vers des tutoriels

lundi 01 mai 2017 à 16h56 Je ne conaissais pas ces sites merci, ça pourrait être interessant pour moi de voir ce qui se fait déja, mais moi c'est une application de zéro.
[Application Web] Partage de bookmark

Application web de partage de bookmark vers des tutoriels

lundi 01 mai 2017 à 13h04 Bonjour à tous, J'aimerais présenter mon projet qui est aussi mon projet de fin d'étude en informatique de gestion afin d'avoir des avis et critiques. **Présentation** L'application que je s…
Bataille navale avec deplacement limité

Minimax

jeudi 15 décembre 2016 à 08h36 Bonjour, Quand je parle de déplacement je pensais à la possibilité de se déplacer d'une case à la fois soit en avant soit en arrière ou latéralement mais plus couteux en carburant, avec une limite…
Bataille navale avec deplacement limité

Minimax

mercredi 14 décembre 2016 à 16h09 Bonjour, j'ai un projet de jeu de bataille navale avec possibilité de jouer contre l'ordinateur et je voudrais ajouter une possibilité qui est de déplacer les bateaux quand ils sont en danger avec…