Messages postés par "Dedeun"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Usage contraire au recommandation à la doc et changement de comportement
Ce changement entraîne-t-il une breaking change (changement de major) ? |
samedi 04 avril 2020 à 10h44 | Merci pour la réponse Rapide. |
Usage contraire au recommandation à la doc et changement de comportement
Ce changement entraîne-t-il une breaking change (changement de major) ? |
samedi 04 avril 2020 à 10h01 | Bonjour, Je suis curieux! C'est quoi cet outil de documentation ? Vu tes questions, ce doit être sur le domaine publique. C'est commerciale ou "free" ? Cordialement |
samedi 04 avril 2020 à 09h52 | Bonjour, Je me permets une petite correction au sujet de des "petits indiens" et des "grand indiens" > Les PC sont en little endian, ce qui veut dire que le poids fort est à la fin au lieu d'êt… | |
jeudi 02 avril 2020 à 19h51 | Bonjour Green, Je me pose une question au sujet de ton code: ``` int32_t my_convert(const char* buffer) { return buffer[3] + buffer[2]*256 + buffer[1]*256*256 … | |
dimanche 15 mars 2020 à 16h31 | Kannagi, Je viens de parcourir le lien que tu viens de me donner, et à nouveau, je suis ... pas à l'aise avec ta démarche. > Cette approche du fonctionnement par le processeur pour expliquer le… | |
Endianess des pc actuels versus époque du 286 jusqu'au pentium
bidouillage de vieux jeux sous dosbox |
samedi 14 mars 2020 à 10h58 | Bonjour, > Je suis d'accord sur que la raison est tout simplement que le x86 c'est implanté , juste que un peu faux de dire si c'était Mac , y'avait plein de micro ordinateur qui utilisait du mo… |
samedi 14 mars 2020 à 10h32 | Bonjour, Complètement par hasard, en suivant ta signature dans une réponse à un message que j'ai fait, je suis tombé sur cette béta. Je pense qu'elle est abandonné, car il n'y a pas eu d'évolution… | |
jeudi 12 mars 2020 à 19h32 | Bonsoir, > Il y a des sources à ce sujet dans la Wikipédia en anglais. Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13720/endianess-des-pc-actuels-versus-epoque-du-286-jusquau-pen… |
jeudi 12 mars 2020 à 07h54 | Bonjour, Ayant quel que (petites) compétences hardware, je suis un peu surpris par l'affirmation de wikipédia: > À priori, il y avait un intérêt à cette architecture dans les tout premiers CPU,… |
La programmation en C++ moderne
Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini ! |
samedi 29 février 2020 à 14h28 | Merci Lmghs pour cette réponse. > Pour les tests de robustesse, cela m'évoque cette tendance où des gens écrivent des tests (U) pour voir comment des préconditions sont traitées. Cela me parait ju… |
samedi 29 février 2020 à 10h25 | Bonjour et félicitation pour le cours sur la POO. Il y a longtemps que je n’avais pas relu … et je constate son évolution ... # Pour l’introduction à la POO : Il y a longtemps, quand je faisai… |
samedi 22 février 2020 à 11h49 | Bonjour pyoroalb, Bien venu dans la vie réelle ! Si tu es joueur de go, tu as de la chance : Les techniques du go sont utiles quand on veut prendre du recule sur sa vie professionnelle. "Suis-je p… | |
mardi 14 janvier 2020 à 22h49 | Waouh ! 4 pouces! J'en ai jamais eu autant! (C'est [presque] la gloire!) Vous n'auriez pas dû me donner confiance, je vais continuer mes remarques ... Quand je m'étais bricolé une classe matric… |
mardi 14 janvier 2020 à 19h21 | YMartin, tu vas te faire taper sur les doigths ... C'est pas une bonne idée. > Dans un 1er temps je te conseille d’utiliser le code suivant : > > ```cpp > using namespace std > ``` Source:… | |
lundi 13 janvier 2020 à 19h28 | Bonsoir, Je vous fais part d'une question: [Dans le TP sur les matrices](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/822/la-programmation-en-c-moderne/la-programmation-orientee-objet/t-p-entrons-d… |
lundi 13 janvier 2020 à 19h02 | Bonsoir, Oups! > > Je cherche rien à faire moi, hein... :-° En effet ... C'est vrai, c'est un abus de langage ... Si je parlais de l'inertie, c'est parce que c'est une spécialité [que je… | |
dimanche 12 janvier 2020 à 21h54 | Bonjour Romain, Bonjour adri, Je ne sais pas si vous le savez, mais ce que vous chercher à faire, c'est déjà dans le commerce ! A partir de 3 accélérométres et de 3 gyroscopes, en intégrants 2 fo… | |
samedi 04 janvier 2020 à 14h10 | Bonjour, et merci de mettre le Tag [C++] a ton message Bien cordialement. | |
vendredi 03 janvier 2020 à 14h19 | Bonjour Entwanne, > PS : Je crois qu'on te l'a déjà indiqué sur un autre sujet, mais utilise les *tags* sur le sujet plutôt que « [C++] », c'est plus simple pour tout le monde. Source:[entwanne](… | |
samedi 07 décembre 2019 à 10h55 | Bonjour, Je réagis à une phrase: > ... car je pense que le code secret à 4 chiffres est une clé privée qui est détenue seulement par le client et la clé public est le RIB par exemple qu’on peu… | |
lundi 11 novembre 2019 à 09h03 | Bonjour, J'ai suivi ce poste et celui que tu as ouvert sur OC. Si tu as les réponse à tes questions, merci de les fermer (celui ci et celui d'OC) Bonne programmation! |