Messages postés par "Gorillapp"

Sujet Date Extrait
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
mercredi 05 juillet 2017 à 16h56 Hello, ShiiFu normalement les deux problèmes sont résolus, merci de ton retour ! Des nouvelles plate-formes sont également disponible pour l'ajout dans la collection. De plus je vais me rense…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
mercredi 05 juillet 2017 à 09h56 D'accord je vais voir :) arafaralhy : c'est une personne que j'ai rencontré sur le net qui m'aide un peu a développer le site (il me donne son avis, les idées d'améliorations..) ducoup il va prend…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
mardi 04 juillet 2017 à 17h28 Bonjour tout le monde, après quelques jours sans nouvelles je reviens vers vous. Le site a été amélioré, **de nouvelles plateformes** sont disponibles pour les ajouter à votre collection (plus de 12…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
mercredi 28 juin 2017 à 18h44 Et bien c'est vrai que pour le coup leur site est plutôt complet, et pour l'instant MyGameDB ne propose pas vraiment plus. En revanche à force d'améliorer le site je pense qu'il se peut que plusie…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
vendredi 23 juin 2017 à 23h01 Bonjour, oui j'avais vu ce site lors de mes recherches qui est plutôt complet. Un point ou MyGameDB est plus "performant" est que pour l'ajout de console nous pouvons choisir la couleur de la conso…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
mercredi 21 juin 2017 à 15h39 Et bien merci j'irais voir ca alors :)
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
mercredi 21 juin 2017 à 14h38 Hey, Et bien le fait de voir qui joue aux même jeux m'a déjà été proposé donc je rajouterais cette fonctionnalité cela peut être intéressant en effet. De même je compte rajouter un système perm…
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
mercredi 21 juin 2017 à 12h18 Hey, merci pour vos retours, leroivi : le site n'est pas fait pour découvrir de nouveaux jeux ou être au courant de l'actualité du jeu vidéo, le principe est juste de pouvoir gérer une collection …
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
mardi 20 juin 2017 à 14h43 Bonjour à tous. Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous parler d'un projet sur lequel je travaille depuis un moment, MyGameDB -> ![Bannière](https://mygamedb.com/public/images/promote…
EnjoyTips - Site Web de partage de tutoriels
lundi 10 octobre 2016 à 21h29 Hey, shiifu, merci à toi grâce a ton javascript j'ai pu augmenter la sécurité du site. La faille dans le forum a été résolu, l'age négatif, les règles, le bannissement corrigés. Concernant l'uplo…
EnjoyTips - Site Web de partage de tutoriels
dimanche 09 octobre 2016 à 10h10 Hey, oui il me semble que j'ai résolu le problème du bannissement, je vais corriger le reste également. A c'etait toi le coup du javascript ? :p merci car grace à ca j'ai trouvé de nouveaux moyens…
EnjoyTips - Site Web de partage de tutoriels
mardi 04 octobre 2016 à 21h34 ShiiFu : merci pour ton commentaire :) Pour le bandeau cookie en taille trop petite - rectifié Inscription regles du site - rectifié (j'avais oublié le lien x() Pour les fautes d'orthographe ou se…
EnjoyTips - Site Web de partage de tutoriels
samedi 01 octobre 2016 à 17h57 Bonjour tout le monde, voila je viens donc actualiser un peu cette page ^^ Le systeme d'affichage d'articles a totalement changé, fini les grosses images, un design plus moderne est donc prése…
EnjoyTips - Site Web de partage de tutoriels
samedi 24 septembre 2016 à 17h00 Hey, j'ai donc pris note de vos remarques et informations à l'égard du site. Je suis actuellement en train de revoir certaines parties du design (quelques modifications déjà présentes). Concernan…
EnjoyTips - Site Web de partage de tutoriels
lundi 05 septembre 2016 à 23h18 Bonjour à vous tous, je viens aujourd'hui vous présenter un nouveau projet, celui-ci est un site web ayant pour but principal le partage d'astuces et de tutoriels. Néanmois vous êtes libres de parler…