Messages postés par "Tripper"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
android

android studio

mardi 22 août 2017 à 10h59 Salut, En plus des précisions que tu pourrais apporter, des screenshots seraient les bienvenues
Faites communiquer votre Arduino avec votre appareil Android
dimanche 20 août 2017 à 19h08 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Faites communiquer votre Arduino avec votre appareil Android](https://zestedesavoir.com/…
Faites communiquer votre Arduino avec votre appareil Android
mardi 15 août 2017 à 14h52 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Faites communiquer votre Arduino avec votre appareil Android](https://zestedesavoir.com/contenus/…
Faites communiquer votre Arduino avec votre appareil Android
mardi 15 août 2017 à 14h40 Salut Eskimon, J'ai mit à jour la version bêta en prenant en compte tes conseils :). Concernant les images pour le schéma électrique, je n'ai pas accès à ce que tu m'as donné "Vous n'avez pas l…
Faites communiquer votre Arduino avec votre appareil Android
vendredi 11 août 2017 à 17h58 Salut ! Merci pour ton retour et d'avoir pris le temps de lire ! Je note ta proposition et je vais surement bientôt inclure ça dans l'introduction :)
Faites communiquer votre Arduino avec votre appareil Android
jeudi 10 août 2017 à 17h10 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (dimanche 30 juillet 2017 à 18h34) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Faites communiquer votre Arduino avec votre appareil Android » et j'ai …
PC ne demarre qu'en mode sans echec (windows 10)
dimanche 30 juillet 2017 à 19h31 Hello, Le problème c'est reproduit... Après des heures de recherche, je n'ai trouvé aucune solution. J'ai donc fait une réparation windows, avec suppression de tous les logiciels mais pas des don…
PC ne demarre qu'en mode sans echec (windows 10)
vendredi 28 juillet 2017 à 09h13 Je n'ai créé aucun point de restauration, ça ne me sera jamais utile :ange: De toute façon le problème a fait son apparation il y a plusieurs mois. Avant il repartait après 2-3 reboot et c'était trè…
PC ne demarre qu'en mode sans echec (windows 10)
vendredi 28 juillet 2017 à 08h25 Ca a recommencé :euh: Je pense maintenant que c'est un problème logiciel. Le PC fonctionnait bien, je l'ai juste redémarré et il n'a jamais redémarré. @A-312 : L'option "Journaliser le démarrage…
PC ne demarre qu'en mode sans echec (windows 10)
mercredi 26 juillet 2017 à 14h09 Je vais activer l'option "Journaliser le démarrage". Si ça peut m'afficher là où ça bloque, ça sera une énorme avancée :) > **PS : Tu tues ton disque dur à secouer ton PC alors qu'il est en état d…
PC ne demarre qu'en mode sans echec (windows 10)
mercredi 26 juillet 2017 à 12h33 Oui j'ai effectivement accès au BIOS, je parlais de l'outil de diagnostic. Je ne sais pas si y'en a sur tous les BIOS. Et je n'ai pas accès à mon ordi pour te le confirmer. Je peux regarder ce soir :)
PC ne demarre qu'en mode sans echec (windows 10)
mercredi 26 juillet 2017 à 12h27 Non je ne connais pas. C'est un logiciel à lancer ou c'est directement disponible dans le BIOS ? Si il faut utiliser quelque chose en particulier peux-tu me le donner ? Sinon je regarderai sur googl…
PC ne demarre qu'en mode sans echec (windows 10)
mercredi 26 juillet 2017 à 12h07 J'ai déjà changé la pile du BIOS, ça n'a p'a fonctionné :( En revanche c'est pas non plus aléatoire à 100%. Je m'explique : quand ça fonctionne, ça fonctionne bien pendant plusieurs jours/semaines…
PC ne demarre qu'en mode sans echec (windows 10)
mercredi 26 juillet 2017 à 11h42 Oui, j'ai d'ailleurs pu créer ce topic grâce à la prise en charge réseau du mode sans échec. Tu penses qu'il est possible que ce soit un problème de driver qui fasse que j'ai un chargement infini ? …
PC ne demarre qu'en mode sans echec (windows 10)
mercredi 26 juillet 2017 à 11h23 > Le disque dur n’est pas plein ? Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9025/pc-ne-demarre-quen-mode-sans-echec-windows-10/?page=1#p157786) Non le disque principal a plus de 10Go…
PC ne demarre qu'en mode sans echec (windows 10)
mercredi 26 juillet 2017 à 09h03 > Tu a un compte local ou en ligne ? Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9025/pc-ne-demarre-quen-mode-sans-echec-windows-10/?page=1#p157773) J'utilise un compte local
PC ne demarre qu'en mode sans echec (windows 10)
mercredi 26 juillet 2017 à 08h30 Hello, Non aucune mise à jour la dernière fois. Pour information, après plusieurs heures il a bien voulu redemarrer, mais encore une fois je n'ai rien fait de spécial... A part le secouer un peu …
PC ne demarre qu'en mode sans echec (windows 10)
mardi 25 juillet 2017 à 19h44 Bonjour, Je vous écris car après avoir essayé plein de choses, je ne m'en sors pas. Mon PC sous windows 10 ne veut plus démarrer, en dehors du mode sans échec. En effet, le rond blanc sur fond no…
Chemin vers download
vendredi 30 juin 2017 à 17h07 Salut, Essaye : `String chemin = Environment.getExternalStoragePublicDirectory(Environment.DI‌​RECTORY_DOWNLOADS).getAbsolutePath();`
[Android] Espresso : Test unitaire OK mais suite de test fail
jeudi 01 juin 2017 à 21h16 Non aucun élément de la BDD (ni ailleurs) n'est supprimé. Il s'agit d'une application qui va cherché des String dans la BDD pour ensuite les afficher à l'utilisateur. Si ça peut t'aider, c'est po…
[Android] Espresso : Test unitaire OK mais suite de test fail
jeudi 01 juin 2017 à 20h54 Espresso ne me sort aucune erreur en particulier, je fais différentes vérification lors de mon test et la méthode "fail" est appelé. Je m'explique : - Dans le onCreate du MainActivity je me con…