Messages postés par "Helmasaur"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 17 octobre 2016 à 00h35 | C'est largement suffisamment pour programmer (un [exemple](https://www.raspberrypi.org/blog/learning-python-with-raspberry-pi/)). Bon après, évidemment, tu ne vas pas créer Skyrim dessus. | |
Problème formatage de texte
figure et footnote |
dimanche 16 octobre 2016 à 13h39 | D'accord, je n'avais pas fait attention à ça. Le test à faire est de cliquer sur le nombre de la deuxième et de la troisième note. Donc je publie une nouvelle fois un extrait de code : ```latex … |
Windows ou Linux ?
pour mes jeux |
vendredi 14 octobre 2016 à 14h56 | Sur mon MacBook Pro, j'ai installé Windows 10. Quand je joue, je démarrer mon PC sous Windows. Quand je travail, en règle général sous macOS. Quelques jeux (comme Minecraft) ont été installé sur l… |
figure et footnote |
vendredi 14 octobre 2016 à 14h50 | Encore une fois merci pour les explications. Je reviens ici une unième fois car il y a deux notes qui ne se comportent pas comme je le souhaiterai. ```latex \begin{figure}[H] \centering \i… |
figure et footnote |
jeudi 13 octobre 2016 à 16h12 | Oh, il me manquait une ligne que j'avais oublié. Ça fonctionne. De grands remerciements pour ton aide ! Par contre, il me reste quand même du temps pour comprendre ce que le code fait. Je ne sais (en… |
figure et footnote |
jeudi 13 octobre 2016 à 14h29 | J'ai essayé la deuxième commande mais je n'obtiens pas ce que je souhaite. (J'obtiens la nouvelle notation mais ça ne garde pas les liens internes.) Sans *babel*, il y a en notes de bas de page un ex… |
figure et footnote |
mercredi 12 octobre 2016 à 22h22 | Je crois que c'est impossible donc je me suis dis que je vais faire comme Wikipédia et ce site même : utiliser une flèche ! `↑` pour le premier et `↩` pour le second. Or, en essayant d'utiliser la… |
Trello et Habitica
Petit guide de l'apprentissage en autodidacte |
mercredi 12 octobre 2016 à 20h07 | Merci beaucoup pour le temps pour rédiger cette si riche réponse ! J'ai très bien compris la différence entre les deux. Je pourrais m'adapter selon mes besoins. Concernant les carnets, etc, on va … |
Trello et Habitica
mercredi 12 octobre 2016 à 14h11 | Merci beaucoup pour cette réponse complète :) ! Je vais me renseigner par rapport à ces outils alors. Enfin, Habitica est plus ergonomique ? Je veux dire, c'est comme Trello, etc. mais avec une ap… |
Trello et Habitica
mercredi 12 octobre 2016 à 11h54 | Bonjour, J'ai lu le cours *[Petit guide de l'apprentissage en autodidacte](https://zestedesavoir.com/tutoriels/793/petit-guide-de-lapprentissage-en-autodidacte/)* et il m'a beaucoup plus. D'autant… |
figure et footnote |
mardi 11 octobre 2016 à 13h41 | Je me permets de remonter le sujet afin de savoir si quelqu'un avait une idée concernant le problème du dernier message. > Par ailleurs, je voulais rajouter un lien du nombre en bas de page à la r… |
jeudi 06 octobre 2016 à 14h20 | Très bonne initiative, je vais essayer de prendre part à ce concours ! | |
figure et footnote |
mercredi 05 octobre 2016 à 00h43 | D'accord, merci pour ces informations. Je ne réalise pas la porté des paquets sur le reste du document. Par ailleurs, je voulais rajouter un lien du nombre en bas de page à la référence dans le co… |
figure et footnote |
mardi 04 octobre 2016 à 22h07 | En effet, le problème vient de `\usepackage[frenchb,english]{babel}`. J'ai remplacé par `\usepackage[francais]{babel}` et ça a corriger mon problème. Si on peut me donner une explication, je suis… |
figure et footnote |
mardi 04 octobre 2016 à 17h31 | Dans la légende des figures, au lieu de ||FIGURE 1||, j'ai ||Figure 1||. Ensuite, les notes en bas de pages s'affichent ||^1^Note|| et non ||1. Note||. Je n'ai vu aucun exemple en ligne avec le mê… |
figure et footnote |
mardi 04 octobre 2016 à 11h39 | J'ai inclus ces paquets : ```text \documentclass[a4paper,12pt]{article} \usepackage[utf8]{inputenc} \usepackage[T1]{fontenc} \usepackage[frenchb,english]{babel} \usepackage{graphicx} \usepacka… |
figure et footnote |
mardi 04 octobre 2016 à 00h38 | Bonjour, Je me posais la question concernant le formatage du texte par rapport aux images de la documentation. La numérotation des notes de bas de pages s'affichent en exposant et les mots « figur… |
Images alignées
figure et subfigure |
jeudi 29 septembre 2016 à 11h58 | Nickel ! J'ai compris comment ça fonctionne du coup. Merci beaucoup pour l'information ! |
jeudi 29 septembre 2016 à 11h54 | Merci pour toutes ces informations. Ça m'a permit d'en apprendre beaucoup plus sur la syntaxe du Javascript ! Je peux marqué le sujet comme résolu. | |
Images alignées
figure et subfigure |
jeudi 29 septembre 2016 à 11h08 | Merci pour cette explication claire ! Par contre, y a-t-il une utilité concrète à pouvoir modifier l'espace alloué à deux endroits ? |
Images alignées
figure et subfigure |
mercredi 28 septembre 2016 à 23h55 | Bonjour, Je fais souvent mes cahiers des charges en LaTeX mais pour la première fois, je viens de faire face à un questionnement. En fait, je souhaitais positionner plusieurs images sur la même li… |