Messages postés par "Helmasaur"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Nintendo Switch
Vos avis |
vendredi 21 octobre 2016 à 10h23 | En ce qui me concerne, je m'en fiche un peu de la console. Si Nintendo a subit un échec sur la Wii U, c'est surtout à cause de la paresse des développeurs tiers. Mais pire encore, Nintendo ne fait pl… |
jeudi 20 octobre 2016 à 23h14 | Merci pour les retours. | |
Appel à contribution pour un roman-photo de Clem !
La rocambolesque et incroyable aventure de Clem, la clémentine qui voulait apprendre la programmation. |
jeudi 20 octobre 2016 à 17h14 | > Ça rendrait pas mieux avec des yeux mobiles collés sur la clémentine ? Source:[entwanne](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7158/appel-a-contribution-pour-un-roman-photo-de-clem/?page=1#p12752… |
jeudi 20 octobre 2016 à 14h35 | J'aime beaucoup IRC, j'y passerai ! | |
jeudi 20 octobre 2016 à 14h09 | Merci beaucoup pierre_24 et à toi, artragis pour ces messages encourageant. Je ferais selon mes capacités et ça me permettra en plus d'en apprendre plus et du coup de participer d'avantage :D ! | |
jeudi 20 octobre 2016 à 13h59 | Par rapport à ce qui est déjà fait, j'aimerai beaucoup pouvoir illustrer et corriger les cours. Sinon, je suis PHP (que je n'aime pas spécialement) et non Python (que je suis en train d'apprendre)… | |
jeudi 20 octobre 2016 à 13h29 | J'aime beaucoup ce site et je compte y participer comme je le peux. Je réfléchi à la rédaction de cours. Ensuite, j'essaye d'ajouter ma pierre au code source. J'ai fait deux (infimes) contributions. … | |
La rocambolesque et incroyable aventure de Clem, la clémentine qui voulait apprendre la programmation. |
jeudi 20 octobre 2016 à 11h59 | > Et ce n'est pas grave si certaines Clems ont des visages mieux dessinées que d'autres, au moins ça mettre en avant la diversité des créations. ;-) Source:[Roipoussiere](https://zestedesavoir.com/f… |
jeudi 20 octobre 2016 à 10h44 | Je trouve ce projet amusant. Par contre, j'imagine que les images devront avoir une qualité relativement semblable pour l'uniformité du roman photo. Serait-il possible d'avoir plus d'informations … |
jeudi 20 octobre 2016 à 10h18 | Selon la complexité de la carte (et donc de l'investissement en temps), ça m'intéresserai ! | |
jeudi 20 octobre 2016 à 10h09 | Il y a plusieurs avis négatifs sur ce sujet mais aucun commentaire. Je n'y connais pas grand chose mais je suis intéressé par ce sujet. Serait-il possible de savoir ce qui ne va pas dans ce qui est … | |
mercredi 19 octobre 2016 à 10h43 | Oh d'accord, parfait alors :D ! | |
mercredi 19 octobre 2016 à 10h34 | D'ailleurs, en parlant de ça, je verrais quelque chose étant plus important. Ça serait des cours lus pour les malvoyants. Peut être pas pour les tutoriels informatiques en premier mais pour le sav… | |
mardi 18 octobre 2016 à 20h08 | > Pour le contenu vidéo, je propose qu'on essaye de lancer un contenu/suite de contenus en "hybride texte/vidéos" (le prochain CdS ?). > > Le texte nous apporte le détail, la vidéo apporte facilem… | |
mardi 18 octobre 2016 à 15h35 | > Du coup on fait la vidéo, on la publie un peu n'importe où sans trop réfléchir, on fait pareil pour les autres vidéos et quand ce sera le gros bazar dans un an ou 2, on refait un topic de 3 pages p… | |
mardi 18 octobre 2016 à 14h26 | Ce que voulait dire ShiguruM, c'est que la question se posera sûrement quand il y aura fréquemment des vidéos mises en ligne. | |
mardi 18 octobre 2016 à 12h07 | Je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler mais quand j'étais plus jeune, c'est par bouche à oreille que j'ai connu le Site du Zér0. Il en est de même pour les autres personnes dans mon entourage qu… | |
mardi 18 octobre 2016 à 11h18 | Je suis contre la recherche d'audience mais je ne suis pas dans l'équipe donc ce n'est pas mon problème je pense. Je compare le projet un peu avec Wikipédia qui ne demande rien. Enfin, je n'aime p… | |
lundi 17 octobre 2016 à 17h24 | Je rebondis sur ce que vous avez dit concernant le but des vidéos que ZdS pourrait publier. En fait, je verrais plus des reportages. Selon moi, c'est plus dans l'esprit du site. | |
lundi 17 octobre 2016 à 17h08 | C'est totalement personnel mais je suis contre les cours vidéo. Je trouve que l'apprentissage via lecture est beaucoup plus complet et enrichissant qu'en vidéo. Je viens ici pour lire et accéder d… | |
Problème formatage de texte
figure et footnote |
lundi 17 octobre 2016 à 10h54 | Merci de m'avoir gentiment tapé sur les doigts. C'est une habitude que je vais tenter de prendre dès maintenant et pour tous les langages. Concernant mon problème, j'ai inclus le paquet puis j'ai … |