Messages postés par "Helmasaur"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Polygones des différents pays du globe
jeudi 15 septembre 2016 à 22h48 Du coup, je suis parti pour quelque chose de plus traditionnel, si je puis dire : ```js const MAP_CENTER = [40.743, -74.176]; const MAP_ZOOM = 2; function createMap(center, zoom) { return …
Polygones des différents pays du globe
jeudi 15 septembre 2016 à 21h10 Oh ce n'est pas du procédurale ? Par contre le débugger de mon navigateur me met une erreur sur la première ligne au caractère « > ». ```text Unexpected token '>' ``` EDIT : non en fait, ça f…
Polygones des différents pays du globe
jeudi 15 septembre 2016 à 20h09 Il y a une énorme différence entre le code que j'ai tapé et celui que tu as écris. Je ne comprends pas trop le but des « => ». Par exemple, la syntaxe de la première ligne est inconnue pour moi. E…
Polygones des différents pays du globe
jeudi 15 septembre 2016 à 16h06 J'ai fais plusieurs tests et mon projet avance pas mal. Par contre, n'était pas familiariser avec Javascript, je souhaiterais savoir quelle est la meilleure façon d'organiser ce morceau de code : ``…
Polygones des différents pays du globe
jeudi 15 septembre 2016 à 02h39 J'ai fait pas mal de recherches mais je n'ai pas trouvé de lien. Merci beaucoup ! C'est exactement ça que je cherche à faire. En fait, le fonctionnement de la bibliothèque ne me pose pas vraiment …
Polygones des différents pays du globe
mercredi 14 septembre 2016 à 20h10 > Peut-être qu'un des outils proposés ici te conviendra : http://www.blogduwebdesign.com/ressources-javascript/7-ressources-Javascript-pour-manipuler-des-cartes-de-maniere-interessante/2065 > Sour…
Création de jeux vidéo : vos questions
mercredi 14 septembre 2016 à 14h13 J'ai fait l'achat de GameMaker sur Humble Bundle. Je pense reprendre la création de jeu avec ce dernier pour me remettre dans le bain et le tester et pourquoi pas par la suite tenter de faire quelque…
Création de jeux vidéo : vos questions
mercredi 14 septembre 2016 à 11h47 Je te remercie pour ces réponses. Je me pose la question car en effet, il y a l'offre d'Humble Bundle. J'ai seulement utilisé Unity2D et pas d'une façon très poussé. J'imagine que je devrais me laiss…
Musique gratuite (voir libre)
mercredi 14 septembre 2016 à 03h39 Bonsoir, J'ai remarqué qu'il y avait de nombreux sites proposant du code source, des photographies, des graphismes voir même des sons gratuits et/ou libres de droit. Par contre, au niveau des morc…
Création de jeux vidéo : vos questions
mercredi 14 septembre 2016 à 03h34 J'aimerai me relancer dans la création de jeux vidéo en 2D. Le dernier a été fait à l'aide d'Unity. Certain ont-il déjà eu l'occasion de le comparer à Game Maker Studio ?
Polygones des différents pays du globe
mercredi 14 septembre 2016 à 03h14 Bonsoir, Je cherche à créer une carte interactive où des données seront affiché dans une bulle dépendant du pays où l'on clique. J'ai d'abord opté pour Google Maps mais je me suis dis qu'au final,…
Les origines de la croyance
mercredi 03 août 2016 à 13h23 Merci pour cette réponse complète :) .
Les origines de la croyance
mercredi 03 août 2016 à 13h06 > D'ailleurs j'ai une question concernant l'histoire des religions. Au collège, on nous enseigne la correspondance dieux grecs-dieux romains (Zeus-Jupiter, Héra-Junon,...). Cette correspondance a-t-e…
Windows Search ne trouve plus grand chose

Cortana

mercredi 03 août 2016 à 03h59 Bizarrement,la mise à jour d'aujourd'hui a corrigé le problème. Je marque le sujet come résolu.
Les origines de la croyance
mardi 02 août 2016 à 14h40 Mais avec ce raisonnement, qui est valide, on ne prouve pas son existence ou sa non existence. Il s'agit là de quelque chose personnel. C'est de la psychologie. Et par rapport à la critique de Dom…
Les origines de la croyance
mardi 02 août 2016 à 14h37 J'ai bien compris ce que tu disais. Ce que je rajoutais (ou en tout cas, c'est ce que je pense), c'est que la religion a été utilisé par la politique après et non créée par la politique.
Réalisez votre blog avec CodeIgniter 3

Explorez les fonctionnalités de CodeIgniter 3 au travers d'un exercice pratique.

mardi 02 août 2016 à 13h53 > C'est vrai que j'avais prévu quelques trucs en plus, mais comme la version 4 se profile à l'horizon (je compte faire un autre tutoriel sur cette version) et que je vais être très occupé ces prochai…
Les origines de la croyance
mardi 02 août 2016 à 13h52 [[information]] | Vu que personne ne l'a fait, je tiens à préciser qu'en aucun cas, ce sujet essaye de trouver la vérité. Nous n'avons aucune preuve que Dieu existe et nous n'avons aucune preuve que…
Les origines de la croyance
mardi 02 août 2016 à 01h04 Trop fatigué ce soir pour faire un long pavé mais je pense que c'est la recherche du savoir qui donne à l'humain la capacité de croire. Tout ce que nous savons de vrai vient tout d'abord d'une croyan…
Web-App-tiser Zeste de Savoir

Vive le mobile !

mardi 02 août 2016 à 00h08 > Pour le moment voici ce que vous pouvez tous faire sur vos smartphones Android et IOS sans trop d'intérêt. (Si quelqu'un ne connaissait pas l'astuce :-° )<- Source:[the_new_sky](https://zestedesav…
Configuration d'un PC de bureau
lundi 01 août 2016 à 23h18 Merci pour ces infos. Maintenant, plus qu'à avoir suffisamment d'économies :ninja: .