Messages postés par "Helmasaur"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Configuration d'un PC de bureau
lundi 01 août 2016 à 22h12 En soit, je ne suis pas obligé vu que ma *Livebox* est dans la même pièce. Je pensais que toutes les cartes mères incluaient une partie WiFi. Je peux trouver une solution pour faire longer un câbl…
Configuration d'un PC de bureau
lundi 01 août 2016 à 20h43 Je me permets un double post car je viens de penser à une chose. Qu'en est-il du WiFi :euh: ?
Réalisez votre blog avec CodeIgniter 3

Explorez les fonctionnalités de CodeIgniter 3 au travers d'un exercice pratique.

lundi 01 août 2016 à 20h41 Autant pour mois alors, j'étais pourtant certain mais j'ai une mémoire de bigorneau :lol: ! Du coup, j'aime beaucoup. Le seul truc comme je le disais plus haut, c'est peut être des annexes mais ça…
Configuration d'un PC de bureau
lundi 01 août 2016 à 18h55 D'accord, merci beaucoup pour ton aide ! Ça m'aide énormément de savoir combien je dépenserais pour quelle puissance. Ça me permet de prévoir et je suis bien content de d'être dans les 1500. J'avais …
Configuration d'un PC de bureau
lundi 01 août 2016 à 18h38 > Quant aux sites, LDLC/Materiel.net est très bien mais souvent le plus cher... les plus intéressants sont généralement Amazon, Magic PC et Rue du Commerce/Top Achat avec, parfois, pour certaines piè…
Windows Search ne trouve plus grand chose

Cortana

lundi 01 août 2016 à 18h16 Bonjour à tous ! Depuis quelques semaines, j'ai des soucis sur ma partition *Windows*. Je n'ai pas utilisé ce système depuis un certain temps mais étant plus régulièrement dessus récemment, je ret…
Configuration d'un PC de bureau
lundi 01 août 2016 à 17h58 Je prends note pour l'alimentation. Concernant la RAM, j'ai fais des recherches et je suis souvent tomber sur ce kit (Corsaire Vengeance LPX). C'est sûr qu'il y a quelque chose de mieux pour le même …
Réalisez votre blog avec CodeIgniter 3

Explorez les fonctionnalités de CodeIgniter 3 au travers d'un exercice pratique.

lundi 01 août 2016 à 17h48 Ce que tu viens de dire, c'est « un cours sur *CodeIgniter* avec comme fil directeur la création d'un blog. Dans ce cas, je trouve que le tutoriel est très bien mais je rajouterai d'autres spécifi…
Les différents types de licences
lundi 01 août 2016 à 17h44 Oui, encore moi :lol: ! Je vous remercie pour les retours. Je pense me lancer sur un plan en premier lieu et ensuite vous montrez ça. > Je ne sais pas si tu as vu, on a déjà [un tutoriel](https…
Réalisez votre blog avec CodeIgniter 3

Explorez les fonctionnalités de CodeIgniter 3 au travers d'un exercice pratique.

dimanche 31 juillet 2016 à 22h57 En gros, c'est un cours sur CodeIgniter avec comme fil directeur la création d'un blog ou c'est un cours sur comment créer un blog à l'aide de CodeIgniter ?
Réalisez votre blog avec CodeIgniter 3

Explorez les fonctionnalités de CodeIgniter 3 au travers d'un exercice pratique.

dimanche 31 juillet 2016 à 22h15 Je viens tout juste de commencer la lecture du tutoriel et je vois déjà une légère erreur. C'est au niveau des étiquettes. En fait, il n'y en a qu'une au nom de « php blog codeigniter » au lieu de tr…
Page « À Propos »

Chipotage

dimanche 31 juillet 2016 à 22h08 J'ai appris un nouveau truc sur GitHub, merci bien ! Je marque ce sujet comme résolu.
Page « À Propos »

Chipotage

dimanche 31 juillet 2016 à 21h59 D'abord, j'ai fait un fork et j'ai ensuite modifié la page *zestedesavoir/zds-site/templates/pages/about.html*. [Ici](https://github.com/Helmasaur?tab=activity) pour plus d'information. EDIT : …
Page « À Propos »

Chipotage

dimanche 31 juillet 2016 à 19h50 Je pense avoir fait ce que je devais faire mais dans le doute, n'hésitez pas à me taper sur le doigts :p !
Lien externe
dimanche 31 juillet 2016 à 19h11 > Tu as la possibilité de mettre tous les liens que tu veux dans les sections « Site Web », « Signature » et « Biographie » du profil. Source:[Dominus Carnufex](https://zestedesavoir.com/forums/suje…
Configuration d'un PC de bureau
dimanche 31 juillet 2016 à 19h08 Non non, je n'ai pas du tout retravaillé le tableau. J'avais remarqué que les prix de la RAM fluctuaient rapidement. J'ai mis ce choix d'alimentation par économie. Je me suis dis que je ne ferais…
Lien externe
dimanche 31 juillet 2016 à 17h51 Ah parfait, je chercher une explication et ca ne m'était pas venu à l'idée qu'elle pouvait se trouver dans la une.
Les différents types de licences
dimanche 31 juillet 2016 à 17h48 Bonjour, J'étais en train de lire divers articles sur différents type de licences (en particulier MIT ET CC). Je me suis dis quun tutoriel de ce type aurait sa place sur ZdS. En premier lieu…
Lien externe
dimanche 31 juillet 2016 à 17h45 Je n'ai pas trop compris le principe des ZEP donc je suis sûrement à la ramasse. Si j'ai pensé à cette idée, c'est que ça permettrait de suivre le développement d'un projet qui nous intéressesur le …
Page « À Propos »

Chipotage

dimanche 31 juillet 2016 à 17h36 Je veux bien essayer si c'est possible. Pour ma culture personnelle en bonus :D !
Lien externe
dimanche 31 juillet 2016 à 17h34 Bonjour, Je viens d'y penser et je me demande s'il ne serait pas judicieux d'ajouter des liens externes sur les profils. Seulement ceux les plus en adéquation avec l'esprit du site. Je dirais Twit…