Messages postés par "Alexis"

Sujet Date Extrait
Comment créer une communauté Ex: forum
samedi 15 octobre 2016 à 13h40 C'est vrai... Merci à vous ! :)
Comment créer une communauté Ex: forum
vendredi 14 octobre 2016 à 23h14 Je connaissais vraiment pas Quora etc... Je pensais qu'il existant seulement Yahoo. Je me retrouve un peu bête la :colere2:
Comment créer une communauté Ex: forum
vendredi 14 octobre 2016 à 23h07 Je comprends bien, mais ZdS pouvait "vivre" dès le début seulement par ses fondateurs, puisqu'il proposait du contenu à lire (tutoriels et articles) donc n'importe qu'elle visiteur lambda pouvait êtr…
Comment créer une communauté Ex: forum
vendredi 14 octobre 2016 à 23h01 En faite mon projet c'est sa, mais je vais avoir du mal à le lancer, après une communauté reste une communauté donc je devrais y arriver? Mais comment faire au début? Y a des forums qui arrivent a dé…
mesquestions

Un site qui répond à toutes vos questions, rapidement et simplement.

vendredi 14 octobre 2016 à 22h55 Salut à tous, Je viens vers vous pour vous présenter mon projet, le site n'étant pas terminé, je pourrais seulement illustrer mon projet par une maquette, j'espère que celle-ci arrivera à vous pro…
Comment créer une communauté Ex: forum
vendredi 14 octobre 2016 à 18h24 Très bien, mais en faite mon site, c'est un genre de Yahoo Questions-Réponses, les gens posent des questions et la communauté répond, mais comment je pourrais faire au début? J'aime bien mon idée, ma…
Comment créer une communauté Ex: forum
vendredi 14 octobre 2016 à 15h37 Bonjour, j'ai un projet, ce n'est pas un forum mais c'est tout comme, en gros il faut qu'il y est des membres actifs au début pour pouvoir lancer le truc, mais comment attirer des gens, quand le site…
Configuration pc - jeux vidéo
samedi 23 juillet 2016 à 00h01 J'ai deux écrans, une télévision de 81 cm à led 1920x1080p et un moniteur de 22 pouces style bureautique. Je ne suis pas un hard-core gamer donc à ce niveau pas de problème sa me dérange pas. Sinc…
Configuration pc - jeux vidéo
vendredi 22 juillet 2016 à 19h28 Ma configuration actuel est une daube pour les jeux vidéo... J'ai une AMD phenom ii x4 3,4 Ghz, 8GO de ram sans marque spécifique...Enfin bref je veux vraiment tous changer sachant que l'ordinateur a…
Configuration pc - jeux vidéo
jeudi 21 juillet 2016 à 21h22 Salut, En Septembre, je vais changer mon pc en gardant seulement **ma Gtx 960 - 2 Go et mon SSD 128Go.** J'ai réalisé une configuration sur ldlc (je ne sais pas encore si je vais commander la bas…
Urgau, blog d'informatique et programmation

Blog de geek pour geek par un geek

lundi 13 juin 2016 à 19h47 Je trouve que c'est beaucoup mieux avec seulement la description de l'article et le lire la suite :D
Urgau, blog d'informatique et programmation

Blog de geek pour geek par un geek

dimanche 05 juin 2016 à 23h24 Salut le design est sympa mais comme mes voisins du dessus, il y a des fautes intolérable pour un blog qui peuvent être facilement corrigé par des correcteurs, perso j'utilise, www.cordial-enligne.fr…
Ouvrir un blog en 2016
samedi 28 mai 2016 à 13h41 Merci vincentm pour ta réponse, oui de toute façon je pense prendre un rythme qui me conviendra pour l'instant je vise un article par semaine/par personne. Merci de tes conseils.
Ouvrir un blog en 2016
vendredi 27 mai 2016 à 22h03 Bonjour, merci à vous deux pour vos réponses. Vous avez étaient nombreux à me dire, la culture générale c'est vaste, choisis un sujet précis, c'est à dire? Me concentrer par exemple que sur la sec…
Ouvrir un blog en 2016
vendredi 27 mai 2016 à 21h27 Tu étais responsable chez developpez.net? EDIT: En ce qui concerne le blog, faut-il tutoyer ou vouvoyer ses lecteurs?
Ouvrir un blog en 2016
vendredi 27 mai 2016 à 20h53 gbdivers, je peux avoir le lien de ton blog? Je vais peu être publier des exposés ou des anecdotes sur Zds par rapport à ce que m'a présenté Emeric.
Ouvrir un blog en 2016
vendredi 27 mai 2016 à 20h18 Waou, la communauté est superbe, bravo à vous. C'est une réponse extra Dwayn merci ! # 1 - Contenu de mon blog Pour répondre à ta question, je vais mettre des sujets qui me passionnent d'abord mo…
Ouvrir un blog en 2016
vendredi 27 mai 2016 à 19h42 Bonjour gbdivers et merci pour ta réponse, Je m'explique, mon blog il y a des articles certifié c'est à dire moi et les rédacteurs. En suite il est possible pour un utilisateur lambda de créer un …
Ouvrir un blog en 2016
vendredi 27 mai 2016 à 19h13 Oui, j'ai misé beaucoup sur ce point, sobre, simple et épuré.
Ouvrir un blog en 2016
vendredi 27 mai 2016 à 19h04 Phigger, tu as entièrement raison et tu m'apportes de grands conseils pour mon projet, j'ai regarder un peu ton blog bravo les articles sont propres et bien rédigés, je comprends ta vision de l'artic…
Ouvrir un blog en 2016
vendredi 27 mai 2016 à 18h42 Bonjour Phigger et merci pour ta réponse, Dire que rédiger sans avoir aucune visite ne serait pas démotivant serait mentir, mais je suis conscient qu'un site à besoin de temps et du contenu pour ê…