Messages postés par "Alexis"

Sujet Date Extrait
Ouvrir un blog en 2016
vendredi 27 mai 2016 à 18h14 Ah oui tu es vraiment actif ! Et tu as combien de visite unique tous les mois?
Ouvrir un blog en 2016
vendredi 27 mai 2016 à 17h59 Bien que j'aime beaucoup Zeste de Savoir, j'ai toujours voulu avoir mon propre site et ma communauté, mais le concept est intéressant, il sera possible de faire des articles sponsorisés? Par exemp…
Ouvrir un blog en 2016
vendredi 27 mai 2016 à 17h57 C'est cool ça bravo. Tu aurais un lien pour voir un peu? Je m'intéresse :)
Ouvrir un blog en 2016
vendredi 27 mai 2016 à 17h46 Merci Qwerty. Oui il faudra que je m'applique pour rédiger mes articles. Mais je suis entrain de faire mon blog de A à Z et il y aura aussi les membres qui pourront publier, et il y aura des articles…
Ouvrir un blog en 2016
vendredi 27 mai 2016 à 17h16 Bonjour Emeric, en premier lieu merci pour ta réponse complète et rapide! :) Mon sujet touchera la culture générale avec des anecdotes, des tops, des exposés. Car j'aime beaucoup apprendre, et j'a…
Ouvrir un blog en 2016
vendredi 27 mai 2016 à 16h31 Bonjour, je viens ici faire un petit sondage pour un projet, d'après-vous ouvrir un blog en 2016, peu importe le sujet, est-ce que ça peut fonctionner? Dans le sens communautaire pas dans un but lucr…
Chronique de chantier

chantier participatif, maison ossature bois

jeudi 26 mai 2016 à 16h11 > Et j'ai repris le même pack de smiley que sur Zeste de Savoir. Je les trouve plus expressif... Il est vrai qu'ils sont superbes, ils sont en open source? Car j'aimerais les utiliser aussi pour u…
Comment mettre une variable dans une autre variable?
mercredi 25 mai 2016 à 23h11 Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon moteur de template **Smarty**, en faite j'essaye de mettre une variable dans une autre mais ça ne fonctionne pas. ```php {$displayrank = '<div class=…
D'après vous et votre expérience...

L'utilisation de WordPress, Flarum, Mybb etc...

mercredi 25 mai 2016 à 00h49 J'ai réussi à en faire un avec un petit tutoriel, merci Etienne !
Chronique de chantier

chantier participatif, maison ossature bois

mardi 24 mai 2016 à 12h08 J'aime beaucoup ton blog et t'es articles, il est simple et j'aime beaucoup la police d'écriture sa donne envie de lire. Belle maison au passage :)
D'après vous et votre expérience...

L'utilisation de WordPress, Flarum, Mybb etc...

lundi 23 mai 2016 à 22h35 Oui, et aussi un petit site qui présente comment faire un thème sous wordpress.
D'après vous et votre expérience...

L'utilisation de WordPress, Flarum, Mybb etc...

lundi 23 mai 2016 à 21h48 Merci à vous pour vos réponses. Vous m'avez convaincus, avez-vous un bon tutoriel/documentation en français pour réaliser son propre thème WordPress (car malheureusement zestedesavoir n'en propose pa…
D'après vous et votre expérience...

L'utilisation de WordPress, Flarum, Mybb etc...

lundi 23 mai 2016 à 20h03 > En 2016, a part cas très particulier, ça n'a aucun intéret de re-coder une plateforme de blog Sous cet angle, c'est vrai que tu as entièrement raison. Je pense que je vais donc me lancer sous la…
D'après vous et votre expérience...

L'utilisation de WordPress, Flarum, Mybb etc...

lundi 23 mai 2016 à 19h50 Merci de ta réponse Kje, mais ça ne va pas bloquer le visiteur? Il ne va pas se dire " il c'est pas trop foulé lui " ?
D'après vous et votre expérience...

L'utilisation de WordPress, Flarum, Mybb etc...

lundi 23 mai 2016 à 19h46 Bonsoir à vous, je me présente Alexis, nouveau membre. Je suis un ancien du site du zéro, j'ai, d'ailleurs, appris à programmer chez eux, et aujourd'hui je suis ici, car je ne trouve plus l'esprit co…