Messages postés par "superlama"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 16 juillet 2014 à 22h40 Ah non, ça c'est un de mes cousins. Très simpa d'ailleurs, même si il est un peu timide, malgrès les apparences.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 16 juillet 2014 à 22h34 Pour le café ça ne va pas lui faire des court-circuits ? À moins que ce soit ton but, jeune samuraï se battant pour la justice ! Les lamas sont de tout cœur avec toi.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 16 juillet 2014 à 22h29 Je viens de remédier à vos problèmes, vous pourrez maintenant dormir sereinement la nuit. Ou le jour si vous voulez, ça dépend de l'espèce à laquelle vous appartenez. En plus je suis KAWAII comme …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 16 juillet 2014 à 22h13 Tristou: est-ce qu'en fermant ton œuil gauche tu arrives toujours à voir ton TARDIS ?
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 15 juillet 2014 à 14h39 GeO <3 Sinon effectivement nohar, je suis encore un jeune lama, je n'ai pas toute la sagesse dont tu dispose, ô toi grand chef lama ! Bienvenu Sense !
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 15 juillet 2014 à 04h19 @Tristou: Absolument ! Et bientot nous pourrons ~~conquérir le monde~~ vous apporter le savoir.
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 15 juillet 2014 à 02h40 Hellow ! Je suis aussi, pour être original, un ancien (pas trop actif) du SDZ, mais pas avec le même pseudo. Ce site m'a l'air très simpa, je pense que je vais passer un peu de temps ici. ;) `l…