Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Ge0 s'élança à son tour, dégainant son katana et pourfendant d'un geste sec la grosse langue du Yoshi violet

Touche pas à mon Lama ! cria-t-il alors qu'il pointait son arme en direction de cette drôle de bestiole qu'il n'avait jamais vue de son vécu.

Je n'ai pas trouvé la foi de lire 12 pages de topic mais je tiens à saluer & remercier gracieusement l'équipe qui se terre en deça du ZDS. En espérant que la communauté ne vire pas au même cauchemar que son palindrome, ce serait vraiment dommage d'avoir une usine à pay-to-win & débutants-faites-moi-tout-svp.

Je ne vais pas entamer de topic pour me présenter, mais en quelques mots : (front/back)end web engineer (part-time freelancer), powerful frameworks & innovative ideas.

Volontier disponible pour de l'aide sur temps libre.

Un bisous pour la route : mon gazouillis d'oiseau

Une "usine à pay-to-win" ça risque pas :

Zeste de Savoir est une association loi 1901 (association à but non lucratif) et joue le rôle de structure légale du site ZesteDeSavoir.com (…)

(…)Adhérer à l'association ne vous apporte rien sur le site. L'adhésion n'est là que pour soutenir le projet, et ne donne droit à aucun pouvoir ou badge supplémentaire. Elle ne donne même pas accès à un forum secret, puisque le forum de l'association est public !

De même, toutes les fonctionnalités du site sont disponibles à tous : aucune n'est conditionné à l'adhésion à l'association.

Page sur l'asso

De toute façon le site deviendra bien ce que les membres auront choisi. Le but est là.

Pour le reste, si tu as du temps, il y a pleins de façon d'aider comme le mentionne le dernier paragraphe du premier bilan et encore il manque le besoin de rédacteur de contenu !

Bienvenue à toi

Une "usine à pay-to-win" ça risque pas :

Zeste de Savoir est une association loi 1901 (association à but non lucratif) et joue le rôle de structure légale du site ZesteDeSavoir.com (…)

(…)Adhérer à l'association ne vous apporte rien sur le site. L'adhésion n'est là que pour soutenir le projet, et ne donne droit à aucun pouvoir ou badge supplémentaire. Elle ne donne même pas accès à un forum secret, puisque le forum de l'association est public !

De même, toutes les fonctionnalités du site sont disponibles à tous : aucune n'est conditionné à l'adhésion à l'association.

Page sur l'asso

De toute façon le site deviendra bien ce que les membres auront choisi. Le but est là.

Pour le reste, si tu as du temps, il y a pleins de façon d'aider comme le mentionne le dernier paragraphe du premier bilan et encore il manque le besoin de rédacteur de contenu !

Bienvenue à toi

Kje

Merci de votre accueil, c'est justement suite à la consultation du premier bilan que j'ai décidé de m'inscrire ici.

Lorsque je parlais d'usine pay-to-win, c'était surtout pour dénoncer la potentielle intention qui s'était malheureusement développée (à pas de fourmis, mais pourtant là aujourd'hui) chez d'autre que je suivais depuis ma tendre adolescence. J'espère que la maturité dont le staff fait preuve à l'heure actuelle ne croulera pas sous l'arrivée d'inscriptions massives futures et qu'elle parviendra à modérer les "je-veux-ça-ici-et-ça-là-bas-parck-c-kool".

Longue vie aux animaux qui peuplent nos jeunes avatars,

votre suricate bien-aimé. :)

+2 -0

Moi je sais pas, je suis arrivé sur OC assez tardivement mais il paraît que tout les lamas là ce sont des imposteurs et que les vrais ils étaient au LPL (et même avant le LPL). :s Tout derrière ne serait que traitrise et imposture, vous en pensez quoi ???

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte