Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Coucou dosmpm, bienvenue chez toi. :)

Oh, c'est trop d'honneur !

Normalement je devais faire le tuto "doucement". Bon j'en suis déjà au quart … Mais bon c'est la partie blabla alors forcément ça va plus vite (pas de screenshot à mettre …)

+0 -0

On a pas de % sur ZdS. Mais je peux te mettre en lecture seule :p (mais je ne le ferai pas, après y'a l'autre lama qui va venir et j'aime pas trop ses sabots, font mal).

+0 -0

Un vrai cours (pas TEA) bien foutu sur Gimp… C'est certainement l'un des meilleurs contenus (no offense à tous les autres auteurs bien entendu) dont ZdS peut rêver pour son référencement etc. C'est tellement difficile à trouver, on est toujours en train de taper à droite à gauche pour savoir comment faire une bricole, sans jamais comprendre le fond du comment-ça-fontionne-ce-logiciel.

Bon courage, bonne chance, et tout le reste.

Javier

Merci ! Je compte bien m'y remettre malgré le peu de temps que j'ai jusqu'à mi-septembre (fin de la saison du camping) La v4 du sdz avait coupé court à ma motivation déjà d'avance donc ça fait des mois que je ne pouvais pas le mettre à jour.

@dosmpm : faut autant faire gaffe aux loups qu'aux Yoshis :lol:

@aalex-D : le mot pastèque continua de résonner dans sa tête, si bien qu'elle se mit à voir des fruits partout. Tout le monde ressemblait à des fruits tout d'un coup, mais son regard de Yoshi affamé s'arrêta sur Saucisson, dont elle se demmandait si ça allait goûter les cornichons ou le "baloney", comme on le dit en bon Québécois, …ou encore un mix des deux ? Néanmoins, elle s'avança vers le pauvre Saucisson, en se léchant les babines.

+0 -0

Ouais, et en plus ça a un venin.

Mais non, les loups olympiens sont gentils. Du moment que vous nous vénérez comme il se doit et que vous respectez le règlement, nous sommes doux et bienveillants. :)

+1 -0

Bonjour tout le monde ! :D

Je suis également un ancien du feu SdZ v2, nulle besoin d'expliquer ma présence aussi, je pense qu'on est pratiquement tous dans le même cas.

De plus, le site est sympa et m'a l'air de commencer dans le bon esprit, alors je poste mon premier message en tant que nouveau membre du Zeste ! :)

+3 -0

Merci pour l'accueil !

La Guinness, une valeur sûre ! A défaut d'être en Irlande, tu peux te consoler. :D

J'en profite pour faire part d'un petit soucis avec le lien vers ton tuto, le navigateur n'aime pas trop le certificat.

+0 -0

Ils sont cool Yoshi et Kirby, n'oubliez pas d'acheter les prochains, pensez à mon intéressement

:-°

Gwenn

les deux sont cool mais Yoshi c'est une partie de mon enfance. À Super Mario Kart, je prenais Yoshi les 3/4 du temps.

Si j'étais pas aussi empotée dans les jeux de plate-formee et autres où il faut agir vite, j'y aurais joué à ces jeux

+0 -0

Bonjour à tous !

J'étais aussi un ancien "membre" du SDZ (plus lecteur que réel contributeur) et j'ai découvert votre projet sur OC.

Bravo à toute l'équipe pour le travail fait, le site est clair, structuré et avec un très joli design (et mascotte !).

J'espère pouvoir présenter mon application Android d'ici la fin d'été et pourquoi pas proposer des petits tutos sur des partis spécifiques au développement sur Android (utilisation du GPS, Google Map … ).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte