Messages postés par "danette59"

Sujet Date Extrait
Tablette bloquee

Bonjour

vendredi 07 novembre 2014 à 10h29 Je suis trop dans la M**** Une tablette au boulot bloque sur un ecran bleu titre : recuperation texte : il semble que windows ne s'est pas charge correctement si vous voulez redemarrer et reessa…
Accès Intranet
lundi 27 octobre 2014 à 16h35 Bonjour à tous le problème a été résolu : j'ai l'url qui comprenait l'ip par le nom du serveur;)
Clavier tablette DELL
mardi 21 octobre 2014 à 16h39 windows
Clavier tablette DELL
mardi 21 octobre 2014 à 14h45 Bonjour! Ma collegue se plaind car elle a trifouille sa tablette et depuis lorsqu'elle clique dans une zone ou elle doit entrer du texte le clavier ne s'ouvre pas automatiquement elle doit cliquer s…
Imprimer page php en version EXCEL
mercredi 15 octobre 2014 à 14h21 Merci, probleme resolu!
Imprimer page php en version EXCEL
mercredi 15 octobre 2014 à 10h48 Bonjour! Voilà je cherche a imprimer une page php au format EXCEL! J'ai trouve un code que j'ai adapté à mon cas : le doc EXCEL s"'ouvre avec le tableau mais les données n'y sont pas :( et il y a…
pb telechargement fichier
vendredi 03 octobre 2014 à 23h39 bonsoir Je ne sais pas si je suis dans le bon forum? je rencontre un probleme... un ami ma envoye un lien de sa freebox os sur lequel il y avait différents episode d'une série. ce midi j'ai …
Forcer à utiliser plusieurs navigateurs
jeudi 02 octobre 2014 à 08h44 Oui voilà Thunderseb ce sont des appli métiers qui nous y contraignent
Forcer à utiliser plusieurs navigateurs
mercredi 01 octobre 2014 à 16h42 Merci à vous
Forcer à utiliser plusieurs navigateurs
mardi 30 septembre 2014 à 10h13 AAAh oki En fait je dois faire une page sur l'intra qui reprend l'ensemble des liens / sites sur lesquels ils sont amenés à aller pour le travail, et ils doivent obligatoirement etre ouvert avec IE …
Forcer à utiliser plusieurs navigateurs
mardi 30 septembre 2014 à 09h31 Oups en fait non! le lien fonctionne mais il l'ouvre sur CHrome encore! Voici mon lien si tu as le temps "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"<a href="http://google.fr"><div id="gaz"></…
Forcer à utiliser plusieurs navigateurs
mardi 30 septembre 2014 à 09h12 Merci de ta réponse ! si c'est Ie j'écris IE ou Internet Explorer? ya des espaces? Tu vas me trouver penible mais pour le chemin c'est bon si je mets : ordinateur/documents/ etc? La structure est b…
Forcer à utiliser plusieurs navigateurs
mardi 30 septembre 2014 à 09h00 Bonjour ! Je voulais savoir s'il etait possible de faire ouvrir à mes intranautes des liens dans un navigateur tel que IE? Je vous explique, l'intranet s'ouvre par défaut via une icone avec Chrome,…
Récupérer le cours de la bourse
mercredi 17 septembre 2014 à 14h56 J'ai copie colle ce code et enregistrer cette page dans le meme dossier; mais comme je l'ai précisé en haut de page, ligne deux ils affichent une erreur..
Récupérer le cours de la bourse
mercredi 17 septembre 2014 à 14h15 Il me met Notice: Trying to get property of non object
Récupérer le cours de la bourse
mercredi 17 septembre 2014 à 10h18 J'aimerais que le cours de la bourse d'une marque apparaisse et change sur mon site. Je connais php sans etre expert. J'ai trouve une autre facon , en recuperant les infos via un formulaire excel, …
Récupérer le cours de la bourse
mercredi 17 septembre 2014 à 10h09 Sinon vous ne connaissez pas une autre methode?
Récupérer le cours de la bourse
mercredi 17 septembre 2014 à 09h09 Bonjour Le tuto me dis d'ajouter ce bout de code ```php <?php $json = file_get_contents("cotation_bourse.json"); var_dump(json_decode($json)); $parsed_json = json_decode($json); $date_jour…
Récupérer le cours de la bourse
mardi 16 septembre 2014 à 17h27 Merci de ta reponse, du coup je met le code json sur une page a part? et tout le reste sur une meme page?
Récupérer le cours de la bourse
mardi 16 septembre 2014 à 16h58 Si je le mets sur la meme page, le code ne se colore pas comme s'il n'avait rien a y faire, et si je le mets sur une autre page, ca ecrit NULL
Récupérer le cours de la bourse
mardi 16 septembre 2014 à 15h39 Merci de ta réponse; Alors dans le tuto ils demandent d'ecrire ce code, de l'enregistrer et de l'appeler par une page php ```php <?php // indiqué le chemin de votre fichier JSON, il peut s'agir …