Messages postés par "danette59"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Tablette bloquee
Bonjour |
vendredi 07 novembre 2014 à 10h29 | Je suis trop dans la M**** Une tablette au boulot bloque sur un ecran bleu titre : recuperation texte : il semble que windows ne s'est pas charge correctement si vous voulez redemarrer et reessa… |
lundi 27 octobre 2014 à 16h35 | Bonjour à tous le problème a été résolu : j'ai l'url qui comprenait l'ip par le nom du serveur;) | |
mardi 21 octobre 2014 à 16h39 | windows | |
mardi 21 octobre 2014 à 14h45 | Bonjour! Ma collegue se plaind car elle a trifouille sa tablette et depuis lorsqu'elle clique dans une zone ou elle doit entrer du texte le clavier ne s'ouvre pas automatiquement elle doit cliquer s… | |
mercredi 15 octobre 2014 à 14h21 | Merci, probleme resolu! | |
mercredi 15 octobre 2014 à 10h48 | Bonjour! Voilà je cherche a imprimer une page php au format EXCEL! J'ai trouve un code que j'ai adapté à mon cas : le doc EXCEL s"'ouvre avec le tableau mais les données n'y sont pas :( et il y a… | |
vendredi 03 octobre 2014 à 23h39 | bonsoir Je ne sais pas si je suis dans le bon forum? je rencontre un probleme... un ami ma envoye un lien de sa freebox os sur lequel il y avait différents episode d'une série. ce midi j'ai … | |
jeudi 02 octobre 2014 à 08h44 | Oui voilà Thunderseb ce sont des appli métiers qui nous y contraignent | |
mercredi 01 octobre 2014 à 16h42 | Merci à vous | |
mardi 30 septembre 2014 à 10h13 | AAAh oki En fait je dois faire une page sur l'intra qui reprend l'ensemble des liens / sites sur lesquels ils sont amenés à aller pour le travail, et ils doivent obligatoirement etre ouvert avec IE … | |
mardi 30 septembre 2014 à 09h31 | Oups en fait non! le lien fonctionne mais il l'ouvre sur CHrome encore! Voici mon lien si tu as le temps "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"<a href="http://google.fr"><div id="gaz"></… | |
mardi 30 septembre 2014 à 09h12 | Merci de ta réponse ! si c'est Ie j'écris IE ou Internet Explorer? ya des espaces? Tu vas me trouver penible mais pour le chemin c'est bon si je mets : ordinateur/documents/ etc? La structure est b… | |
mardi 30 septembre 2014 à 09h00 | Bonjour ! Je voulais savoir s'il etait possible de faire ouvrir à mes intranautes des liens dans un navigateur tel que IE? Je vous explique, l'intranet s'ouvre par défaut via une icone avec Chrome,… | |
mercredi 17 septembre 2014 à 14h56 | J'ai copie colle ce code et enregistrer cette page dans le meme dossier; mais comme je l'ai précisé en haut de page, ligne deux ils affichent une erreur.. | |
mercredi 17 septembre 2014 à 14h15 | Il me met Notice: Trying to get property of non object | |
mercredi 17 septembre 2014 à 10h18 | J'aimerais que le cours de la bourse d'une marque apparaisse et change sur mon site. Je connais php sans etre expert. J'ai trouve une autre facon , en recuperant les infos via un formulaire excel, … | |
mercredi 17 septembre 2014 à 10h09 | Sinon vous ne connaissez pas une autre methode? | |
mercredi 17 septembre 2014 à 09h09 | Bonjour Le tuto me dis d'ajouter ce bout de code ```php <?php $json = file_get_contents("cotation_bourse.json"); var_dump(json_decode($json)); $parsed_json = json_decode($json); $date_jour… | |
mardi 16 septembre 2014 à 17h27 | Merci de ta reponse, du coup je met le code json sur une page a part? et tout le reste sur une meme page? | |
mardi 16 septembre 2014 à 16h58 | Si je le mets sur la meme page, le code ne se colore pas comme s'il n'avait rien a y faire, et si je le mets sur une autre page, ca ecrit NULL | |
mardi 16 septembre 2014 à 15h39 | Merci de ta réponse; Alors dans le tuto ils demandent d'ecrire ce code, de l'enregistrer et de l'appeler par une page php ```php <?php // indiqué le chemin de votre fichier JSON, il peut s'agir … |