Messages postés par "danette59"

Sujet Date Extrait
Récupérer le cours de la bourse
mardi 16 septembre 2014 à 14h57 Voici une capture ![Image utilisateur](Capture.PNG)
Récupérer le cours de la bourse
mardi 16 septembre 2014 à 14h38 c'est quoi la stacktrace svp? Ben ces quand je copie colle dans dreamweaver ils me dizent erreur de syntaxe sur la ligne 2
Récupérer le cours de la bourse
mardi 16 septembre 2014 à 11h27 Bonjour à tous Je cherche à récupérer le cours de la bourse sur mon site. J'ai vu diférentes facon, laquelle me conseillez vous svp? (j'ai vu excel, json...) Le pb c'est que Json je ne connais pa…
Moteur recherche
mardi 09 septembre 2014 à 16h57 Il s'agit d'un petit moteur c'est vrai que c'est le plus basique, mais c'est pour un tout petit site merci de l'info SpaceFox est ce que tu peux m'aider à résoudre mon pb de requete stp?
Moteur recherche
mardi 09 septembre 2014 à 15h20 Merci pour ta réponse. En fait j'aimerais que quand je tape "rh" dans le moteur de recherche, que quand je clique sur un des résultat, il m'amene sur la page (ca c'est ok) mais aussi qu'il surligne l…
Moteur recherche
mardi 09 septembre 2014 à 14h46 Bonjour, J'aurais aime savoir s'il est possible de faire un moteur de recherche qui surligne les resultats (ex:pour retrouver un pdf sur une longue page de pdf). Mes pdf sont stockes dans des repe…
Formulaire pour se connecter
vendredi 22 août 2014 à 14h43 > En fait, ton code fait 700 ligne alors qu'il est possible de le raccourcir drastiquement (400 lignes, peut-être 300?)... > Voici un exemple de ce qu'il est possible de faire : > > ```php > <?…
Formulaire pour se connecter
jeudi 21 août 2014 à 12h01 > Ok, donc déjà ton HTML est plus que dégueulasse. Il va déjà falloir commencer par nettoyer l'ensemble de ton code, histoire qu'on s'y retrouve parce que là c'est un joyeux bordel, pas du code. > …
Formulaire pour se connecter
jeudi 21 août 2014 à 11h54 Tu n'es pas tres aimable car tu parles au nom de tous et tu as un ton un peu arrogant. Et dire que t'as autre chose a faire, autant pas repondre. je concois tout a fait qu'on ne soit pas 24h/24 dispo…
Formulaire pour se connecter
jeudi 21 août 2014 à 11h51 Tu peux rester aimable, personne ne te force à venir sur les forums ni à apporter de l'aide.
Formulaire pour se connecter
jeudi 21 août 2014 à 11h37 Personne ne peut m'aider please?
Formulaire pour se connecter
jeudi 21 août 2014 à 11h13 Heu ok mais ca fonctionne pourtant le formulaire de connexion, c'ets le maintien de celle ci que je n'arrive pas a faire (lorsque je clique sur le bandeau, le retour au menu d'accueil me reaffiche le…
Formulaire pour se connecter
jeudi 21 août 2014 à 10h27 Merci à toi voici mon code de co ```php <?php session_start(); ?> <title>Page administration</title> <script language ="Javascript"> function verif(formulaire) { if ( formulair…
Formulaire pour se connecter
jeudi 21 août 2014 à 09h46 Merci viko J'ai ajouter ```php <?php session_start(); ?> ``` Sur le tout debut de ma page de connexion et sur ma page ajouter contact, ca me met toujours no session...
Formulaire pour se connecter
jeudi 21 août 2014 à 09h39 Je ne comprends pas.. je mets le start session en haut de ma page ajouter contact et il me dit no session sais tu pourquoi ? je l'ai mis tout en haut pourtant
Formulaire pour se connecter
jeudi 21 août 2014 à 09h04 Le start session? si tu parles de ca, c'est sur mon autre page, pas celle de connexion mais par exemple ajouter un contact, ajouter une page etc
Formulaire pour se connecter
jeudi 21 août 2014 à 08h52 Quand je mets le start session ca ne fonctionne pas mieux ca me met "no session, veuillez cliquer sur le bandeau pour vous connecter" J'ai retouché mon code, il fonctionne, seul pb lorsque je clique…
Formulaire pour se connecter
jeudi 21 août 2014 à 00h06 Merci! je place le start session en haut de page? et le if je le laisse comme ca ou il est? pensez vous que cela va resoudre mon pb?
Formulaire pour se connecter
mercredi 20 août 2014 à 16h39 Merci de ta reponse Zayon Pourtant je l'ai mis sur mes pages regarde (je n'ai pas mis le code jusqu'au bout car il ets long et ne t'interessera pas ; ) ```php <html> <title> Ajouter un contact </…
Formulaire pour se connecter
mercredi 20 août 2014 à 15h56 Bonjour, J'ai un espace admin sur mon site, quand je lance ma page il s'affiche erreur d'identification directement, j'ai essaye de le changer de place, seul pb quand je fais une erreur dans mon log…
Espace de préprod
mardi 19 août 2014 à 16h24 Je pense que je vais prendre WAMp alors ca a l'air d'etre le plus simple pour l'utilite que j'en aurais