Messages postés par "rockisnotdead"

Sujet Date Extrait
RASPBERRY Pi

RASP

mardi 10 mai 2016 à 11h59 Salut, tu cherches un tuto débutant sur quoi ? - l'installation ? - les services à installer dessus ? - ... Que veux tu faire de ta framboise ? Car finalement c'est un linux avec quelques su…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 06 mai 2016 à 22h46 Parce qu'il n'y a pas que le rock :) !(https://www.youtube.com/watch?v=uJfZrTduhuE)
Vous tenir informé, oui mais comment ?

Sondage informel

vendredi 29 avril 2016 à 13h54 L'idée est bonne, je rejoins **Situphen** et **Kje** sur la newsletter : on ne va pas forcer les utilisateurs à recevoir un mail. Il faudrait plutôt mettre soit un lien "Je m'inscris à la newslett…
Nuits debout, votre avis !
vendredi 08 avril 2016 à 14h14 >Quand on me parle de conception de la famille blabla chamboulée par le mariage homo et l'adoption ça m'agace parce que franchement, entre avoir deux parents de même sexe et être dans un orphelinat o…
La maison des partitions - demande d'avis

[git][django] Avis aux musiciens

jeudi 17 mars 2016 à 19h29 > Pour les dons, je suis assez réticent; il n'y a pas de sureté. Éventuellement en plus. Source:[banco29510](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5610/la-maison-des-partitions-demande-davis/?page=1…
La maison des partitions - demande d'avis

[git][django] Avis aux musiciens

jeudi 17 mars 2016 à 12h23 > Pour les autres services, je ne vois pas ce que tu veux dire pourrais tu développer STP. Source:[banco29510](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5610/la-maison-des-partitions-demande-davis/?page…
La maison des partitions - demande d'avis

[git][django] Avis aux musiciens

jeudi 17 mars 2016 à 11h44 Salut, tu t'es renseigné au niveau des droits d'auteurs etc pour les partochs ? De nombreux sites sont régulièrement embêtes et doivent amputer une partie de leur tablatures etc suite à des réclamati…
Déclaration / Exploitation de (très) nombreuses variables
lundi 07 mars 2016 à 15h32 Salut, désolé pour le temps de réponse mais je suis en vacances. Alors pour le fichier il fait plus de 10 000 lignes et la longueur de la ligne diffère en fonction de différents paramètres. Voici…
Migration des données et des fonctionnalités d'une application existant
jeudi 03 mars 2016 à 19h40 Fais attention aux fautes stp ;) Qu'entends tu pas nettoyage des données déjà enregistrées ? Il faut supprimer toutes les données ? Vérifier s'il y a des doublons dans la bdd ? Pour ton analyse…
Déclaration / Exploitation de (très) nombreuses variables
mercredi 02 mars 2016 à 16h33 Merci, je regarde ça. Je vous tiens au courant si j'ai trouvé mon bonheur :)
Déclaration / Exploitation de (très) nombreuses variables
mardi 01 mars 2016 à 11h18 Bonjour, je suis sur un script qui me pose soucis. ##J'ai un fichier txt que je dois traiter : - Ce fichier fait plus de **10 000 lignes**. - Chaque ligne est de taille variable et contient div…
Idée pour monétiser son site web

Pas pour moi, mais juste pour lancer la discution et la découverte d'idée ;)

mercredi 24 février 2016 à 12h30 Salut ce qui m'étonne le plus c'est que des sites sérieux gagnaient de l'argent avec la pub : les régies paient au clic sur la pub il me semble (je me trompe peut être je ne suis pas expert). Or il …
Transmettre une alerte

Introduction aux bilans pour les profanes du secourisme

lundi 22 février 2016 à 15h53 Salut, vraiment bien les ajouts. Je trouve très appréciable l'ajout de la partie "Le pré-hospitalier". Le schéma final est vraiment bien, comme dit plus haut ça permet d'avoir une synthèse à mettre a…
Transmettre une alerte

Introduction aux bilans pour les profanes du secourisme

vendredi 19 février 2016 à 10h34 Salut, le sujet est vraiment intéressant et la façon dont sont amenées les choses est vraiment cool. Quelque chose qui pourrait être bien (je sais pas trop comment représenter ça) : un petit réca…
Blocage étrange de Windows 7

Un peu comme un freeze, mais pas tout à fait

jeudi 18 février 2016 à 00h20 Quand tu redémarres ton PC, une fois planté, jettes un œil à l'observateur d'évènements. Ça peut parfois aider. Y avait un site pas mal foutu où tu pouvais mettre le numéro de l'erreur trouvée et…
Apprendre à parler en public
jeudi 18 février 2016 à 00h12 Bon ça déjà été dit : la pratique, se filmer etc J'ajouterais une chose : fais gaffe et sois indulgent en te filmant, on est souvent très critique envers soi-même et on est le pire juge qui puisse…
Vendre son logiciel mais le distribuer ?

Et comment faire du déploiement continu et faire une usine logicielle fiable ?

mardi 16 février 2016 à 12h07 > Dans ce cadre tu peux vendre : > > - Une version "cloud" qui évite toute configuration et apporte certaines fonctionnalités en +, > - Un support garantie et privilégié, > - l'ajout de fonct…
Vendre son logiciel mais le distribuer ?

Et comment faire du déploiement continu et faire une usine logicielle fiable ?

lundi 15 février 2016 à 22h26 Salut, ce que tu peux faire aussi c'est faire payer les installations, la maintenance en cas de problème et support utilisateur. Éventuellement le développement de modules spécifiques peut aussi être…
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

lundi 15 février 2016 à 19h44 > Peut être faudrait-il envisagé de faire quelque chose de saisonnier (tout les 3 mois) mais plutôt sous la forme d'un atelier ? > > Par contre il faut faire un vrai sujet qui soit suffisamment lo…
Les Défis de Clem !

Venez participer aux défis de Clem !

lundi 15 février 2016 à 18h20 > > Du coup, ne vaut-il pas mieux ralentir le rythme que de perdre du temps à créer des défis dans l'urgence pour qu'ils ne soient finalement pas faits ? > > C'est bien que quelqu'un pointe du doi…
Comment avez-vous découvert ZdS ?

Et vous, comment avez-vous découvert Zeste de Savoir ?

mardi 19 janvier 2016 à 15h20 Pour être original, je viens d'OC. J'étais un peu gavé par OC (que ce soit le passage en V4 ou SdZ => OC, par les démissions / mise à la porte de membres (ZH, etc ...). Un jour j'ai vu que les gens s…