Messages postés par "Furyzer"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

dimanche 24 juillet 2016 à 13h12 Bonjour bonjour, me revoilà et j'ai une petite question à vous poser à cause de quelque chose qui m'a chiffonné il y a peu. Voyez-vous notre équipe veut faire apparaître la race de notre héros ...…
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

samedi 16 juillet 2016 à 22h00 D'accord merci tout le monde , l'équipe vous remercie et on tient à vous dire que le premier donc le miens a été choisi
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

vendredi 15 juillet 2016 à 19h26 Bonjour bonjour , cette fois l'équipe est en crise, certains se divisent sur le personnage à choisir ... Je veux donc connaître votre avis, dîtes moi quel perso est le meilleur selon vous? ![Image…
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

vendredi 15 juillet 2016 à 05h23 Bienvenue à tous , en ce jour fort en émotion à cause de l'attentat du 14 juillet s'étant déroulé à Nice L'équipe d'UnviStudio tient à rendre hommage aux victimes, à soutenir les proches et les ble…
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

vendredi 08 juillet 2016 à 17h34 Bonjour à tous , nous revoilà pour quelques changements , des gros et des petits , ainsi que des nouvelles très intéressantes je pense. Bienvenue dans la Alpha V0.03 ! Esthétique : - Nos ch…
UnviPlanet

Un jeu sandbox 2D codé en lua avec Löve2d

samedi 25 juin 2016 à 21h02 Bonjour , bonjour. C'est moi le rédac' j'me bouge un peu pour vous mettre au courant de la nouvelle version Alpha V.0.0.2. - Points positifs et ajouts ; Niveau esthétique: 1. Nouveau menu p…