| "Puis sérieusement, vous avez réellement besoin d'un rédacteur ?"
|
Ah ba oui ! la c'est facile ! maintenant qu'il fait une erreur et qu'il est viré de l'équipe, on peut y aller c'est la fête. Mais si y'avait bien ce genre de com à faire c’était à sa première apparition (ah mais pardon, la c'est plus délicat).
| "Pour ce qui est de la race, dans le jeu,
il n'est pas question d'humain mais d'une forme de vie intelligente.
Il n'y a pas de différence de couleurs de peau ou autres.
Donc je ne vois pas pourquoi tu as commencé à dire que le rédacteur est raciste .. "
|
Ah ! le créateur du groupe défend ses membres, cool ça
| "n'y a PLUS de hiérarchie dans la team"
|
Ah super, une team qui se soutient et ou chacun est leder, c'est bien ça
| "Et il n'y a PLUS de hiérarchie dans la team.
Le rédacteur a pris cette initiative de vous demander tout seul"
|
Ah, ba oui, puisque il n'y a plus de hiérarchie, c'est logique qu'il prenne l'initiative tout seul alors
| "J'ai pris la décision avec d'autres membres de la team d'enlever le rédacteur"
|
Hein ba du-coup ya une hiérarchie quand même alors ? sinon le décision aurait été prise par tout le groupe …
| "Mais bon, ce n'est pas une perte aussi importante qu'un graphiste."
|
Ah ba oui, c'est vrai ! ce n'est pas une grosse perte et de toute facon un graphis… ah ! attendez, l'on me demande à l'oreillette si "Le boulot des devs / GFX est si important qu'il faut confier la création d'images en 15x15px à quelqu'un ?" (sous-entendus, Second degré)
Voila, cher ThuleMalta, pourquoi ils ont réellement besoin d'un rédacteur, car en moins de 2 jours, tu peux constater le bordel que ça fait, entre ceux qui sorte des propos aberrants, des propos incohérent, qui se la racle sur ceux qui se sont fait dégager, qui pousses un coup de gueule pour dénoncer le bordel et bien d'autres choses, … et bien c'est du gros n'importe quoi ! Le rédacteur et la pour mettre en forme les dernières nouveautés, mettre en cohérence tout les propos qu'il dira, savoir faire face et réagir au début de problèmes/éviter les conflits, … Et tout ça, c'est du boulot !
Et sous-entendre que ce qu'il a fait était naze, ça me fout en boule, encore plus quand le mec est bénévole et que le travail, il le fait pas seulement pour lui mais pour vous !
Et Furyzer, dit moi si j'ai tort ou pas à propos de ton cas, mais je pence que même si tu n'est plus dans leurs équipes tu à quand même ton mot à dire.
Sur ceux, j'ai clairement pas envie de m'attarder sur ce genre de chose. J'ai dit ce que j'avais à dire et n'y reviendrais pas.
A bon entendeur, bonne soirée