Messages postés par "yannpoissenot"

Sujet Date Extrait
circuit arduino probleme
mercredi 12 juillet 2017 à 19h45 bonjour c'est parce que sur le message envoyer c'est tout en ligne donc le code n'ai pas lisible
circuit arduino probleme
mercredi 12 juillet 2017 à 11h36 bonjour en fait c'est un circuit avec arduino pour les feu tricolore et je l'ai programmer voici la programmation #define DELAY1 10000 #define DELAY2 2000 #define DELAY3 3000 int ledPinRedDrive …
Comment contribuer : comprendre comment fonctionne fritzing
lundi 10 juillet 2017 à 18h20 bonjour je voudrais comprendre comment supprimer des composants sur fritzing car je débute dessus et j'ai cherche sur internet et je n'ai rien trouver
circuit arduino probleme
jeudi 06 juillet 2017 à 11h12 bonjour j'ai un petit problème c'est que j'ai fait un circuit pour feu de circulation je l'ai programmer il n'y a plus d'erreur de programme et mon circuit ne fonctionne pas donc si vous avez une id…
voiture roborisée
lundi 22 mai 2017 à 13h38 boujou je vais suivre avec mon pote tout ce que vous m'avez dit et j'espère pouvoir mon petit robot
voiture roborisée
vendredi 12 mai 2017 à 18h24 bonjour je voulais juste savoir comment si je doit mettre des engrenages ou je ne mets pas d'engrenage
voiture roborisée
jeudi 11 mai 2017 à 19h27 merci mais juste je commence par les démarche et je fait quelque chose
voiture roborisée
jeudi 11 mai 2017 à 12h13 bonjour je voudrais faire avec un pote une petite voiture qui roule mais on ne sais pas comment programmer les diodes sans arduino et si il y a forcément besoin de programmer et on voudrais faire u…
programmation arduino
vendredi 28 avril 2017 à 10h56 merci je suis que débutant donc je vous remercie beaucoup
programmation arduino
mardi 18 avril 2017 à 09h20 bonjour j'aurais besoin d'une réponse aujourd’hui car je vais faire animation d'électronique mais voila j'ai préparé une activité avec de la programmation mais j'ai un tout petit problème quand je …
portable tactile