Messages postés par "yannpoissenot"

Sujet Date Extrait
circuit arduino probleme
mercredi 12 juillet 2017 à 19h45 bonjour c'est parce que sur le message envoyer c'est tout en ligne donc le code n'ai pas lisible
circuit arduino probleme
mercredi 12 juillet 2017 à 11h36 bonjour en fait c'est un circuit avec arduino pour les feu tricolore et je l'ai programmer voici la programmation #define DELAY1 10000 #define DELAY2 2000 #define DELAY3 3000 int ledPinRedDrive …
Comment contribuer : comprendre comment fonctionne fritzing
lundi 10 juillet 2017 à 18h20 bonjour je voudrais comprendre comment supprimer des composants sur fritzing car je débute dessus et j'ai cherche sur internet et je n'ai rien trouver
circuit arduino probleme
jeudi 06 juillet 2017 à 11h12 bonjour j'ai un petit problème c'est que j'ai fait un circuit pour feu de circulation je l'ai programmer il n'y a plus d'erreur de programme et mon circuit ne fonctionne pas donc si vous avez une id…
voiture roborisée
lundi 22 mai 2017 à 13h38 boujou je vais suivre avec mon pote tout ce que vous m'avez dit et j'espère pouvoir mon petit robot
voiture roborisée
vendredi 12 mai 2017 à 18h24 bonjour je voulais juste savoir comment si je doit mettre des engrenages ou je ne mets pas d'engrenage
voiture roborisée
jeudi 11 mai 2017 à 19h27 merci mais juste je commence par les démarche et je fait quelque chose
voiture roborisée
jeudi 11 mai 2017 à 12h13 bonjour je voudrais faire avec un pote une petite voiture qui roule mais on ne sais pas comment programmer les diodes sans arduino et si il y a forcément besoin de programmer et on voudrais faire u…
programmation arduino
vendredi 28 avril 2017 à 10h56 merci je suis que débutant donc je vous remercie beaucoup
programmation arduino
mardi 18 avril 2017 à 09h20 bonjour j'aurais besoin d'une réponse aujourd’hui car je vais faire animation d'électronique mais voila j'ai préparé une activité avec de la programmation mais j'ai un tout petit problème quand je …
portable tactile
lundi 06 mars 2017 à 13h28 donc je vais en effet clairement reprendre vos idée d'ailleurs que tous le monde rejoignais les idée alors je vais acheté un portable maintenant quel elle est la bonne marque et merci a tous
portable tactile
jeudi 09 février 2017 à 18h41 Merci je vais acheté la carte mère pour téléphone portable et l'écran tactile au faite si vous avez des site pour les étape pour faire un portable je serais a toute écoute merci les amie
portable tactile
jeudi 09 février 2017 à 13h44 si j'achète la carte mère et l’écran tactile et que je les assemble ensemble c'est bien ça il faut bien une carte mère pour portable et un écran tactile pour faire un portable
portable tactile
jeudi 09 février 2017 à 12h12 merci a tous mais si j’essaie de faire ma propre carte mère est-ce possible
portable tactile
jeudi 09 février 2017 à 10h32 Comment les entreprise peuvent les faire si on ne peut pas faire sans carte mère pour portable
portable tactile
mercredi 08 février 2017 à 17h35 alors est ce que je peut faire mon portable avec une carte mère sans arduino et sans raspberry pi et bien sur avec un écran tactile
portable tactile
mardi 07 février 2017 à 17h44 si vous pouvez m'aider a trouver des solution pour faire mon portable tactile je suis a toute écoute
portable tactile
mardi 07 février 2017 à 13h11 parce que moi j'ai que l'arduino et pas le raspberry et puis j'aimerais l'ammener avec moi ou je vais si vous avez une solution avec un ecran tactile et une carte pour portable merci
portable tactile
lundi 06 février 2017 à 16h58 mais c'est vraiment oblige de le faire avec un raspberry pi
portable tactile
lundi 06 février 2017 à 13h47 bonjour je voudrais pour 50 euro j'ai le domaine de l'électronique je voudrais l’utilise tout les jours j'ai besoin d'une démarche (matériel) et des questions de programation
portable tactile
lundi 06 février 2017 à 13h18 Bonjour, Ce que je veut faire est très simple je veut juste pouvoir fabriquer un portable tactile mais je ne sais pas comment faut faire merci