Messages postés par "Annyo"

Sujet Date Extrait
Récupérer une valeur aléatoire d'une énumération
mardi 20 septembre 2016 à 20h06 Désolé pour le temps de réponse, mais merci pour les votres ! :) Le problème de faire un random entre les valeurs d'une enum, c'est que je dois faire tout plein de cast de l'enum vers int, puis de i…
Récupérer une valeur aléatoire d'une énumération
jeudi 15 septembre 2016 à 04h33 Bonjour à tous ! Imaginons que j'ai l'énumération suivante : ```cpp enum class Color { red, green, blue }; ``` J'aimerais en récupérer une valeur aléatoire, mais je ne sais pas vraimen…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

samedi 27 août 2016 à 22h01 > > Bonjour à tous! > > je suis du Québec, > > o/ Source:[AmarOk](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=44#p121909) \o
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

samedi 27 août 2016 à 04h35 C'est bon, je suis arrivé à l'UQAC, dans la résidence de l'école :D Et finalement je sais pas lire, on a bien internet ici :p
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 26 août 2016 à 08h31 Après avoir pris l'avion pour Montréal, puis attendu 6h30 à Montréal, puis monté dans l'avion pour Bagotville, puis redescendu de cet avion à cause d'un problème de moteur, puis monté dans un autre a…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 23 août 2016 à 15h36 Merci à tous pour votre accueil :) > Je vais aussi à l'UQAC en double diplome pour faire ma maitrise informatique (non jeu vidéo) ! Personnelement je suis déjà parti depuis jeudi dernier et j'arri…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 19 août 2016 à 15h34 Oh tiens, un sujet présentation. Bonjour à tous ! Je suis Annyo, étudiant de 22 ans qui ne réalise pas encore qu'il n'en a plus que pour un an, et qui vous laisse deviner son prénom qui est un ana…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

jeudi 21 juillet 2016 à 16h27 Bonjour à tous ! (oui je viens de m'inscrire pour poster ici ! Ça fait un moment que je fais le tour de ZdS et je me suis dis que c'était l'occasion de m'incruster sur le forum :) ) J'aime bien…