Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Je recommande tout de même de rester à bonne distance des loups. J'ai rien contre eux, hein, c'est juste une question de sécurité. :-°

Arius, les mauvais jours.

Arius, les mauvais jours.

+6 -0

Pourquoi fais-tu de la désinformation comme ça ? En plus, chui désolé mais j'en ai marre de ces paparazzis. On peut même plus manger tranquillement ! M'enfin, l'humain qui a pris cette photo a bien saisi le message. Mais nan, je suis un véritable ange sinon. :) Quoi vous ne me croyez pas ?

Bienvenue à toi. :ange:

+3 -0

Peut-être qu'un jour Arius terminera le guide du contributeur (promis en 1823). Après je dis ça, je dis rien.

Holosmos

Ah, il l'a vraiment promis ? Moi qui croyais qu'il ne s'agissait que d'une légende parmi tant d'autres (Merlin l'enchanteur, toussa :-° )

+0 -0

Peut-être qu'un jour Arius terminera le guide du contributeur (promis en 1823). Après je dis ça, je dis rien.

Holosmos

Peut-être qu'un jour Arius terminera le guide du contributeur (promis en 1823). Après je dis ça, je dis rien.

Holosmos

Ah, il l'a vraiment promis ? Moi qui croyais qu'il ne s'agissait que d'une légende parmi tant d'autres (Merlin l'enchanteur, toussa :-° )

Dwayn

Silence ou je fais de vous mes esclaves personnels pour les 15 millénaires à venir. :-°

+5 -3

@Delta_x : Bienvenue. :) Et t’inquiètes pas, il y a aussi des gens sains d’esprits ici… Je crois. Tu peux les croiser les soirs de pleine lune entre 9h00 et 15h00.

+3 -0

Moi il me semblait que la folie c'était un pré-requis…

Seulement pour rentrer dans le staff. Les membres ont le droit de raison garder.

Delta doit se demander s'il est tombé sur un site tenu par des cinglés. :-°

Au moins le site est tenu, c'est le principal. On ne demande pas au staff de nous fournir le laisser-passer A38.

+10 -0

On ne demande pas au staff de nous fournir le laisser-passer A38.

Immatriculer une galère ? Non, on vous a mal dirigés. Vous devez vous adresser à la capitainerie au port !

+7 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte