Messages postés par "Marycha"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 20 décembre 2019 à 12h24 | Je pense que déjà tu demandes trop de choses à ta directive de préprocesseur Je ne vois pas ce que tu veux faire. Si c'est copier une chaîne de caractère dans une autre tu as : ```cpp /* str… | |
mercredi 18 décembre 2019 à 18h54 | Bonjour , - Alors pour commencer j'ai lu beaucoup de mal au sujet du cours de c++ d'openclassroom. Je te conseille alors vivement de suivre celui de "zestedesavoir": https://zestedesavoir.com/t… | |
mardi 17 décembre 2019 à 18h25 | Bonjour , Problème similaire avez vous testé ceci: Vous avez probablement copié -collé la commande à partir d'un navigateur? Dans ce cas, le signe moins «-» que vous voyez est probablement un… | |
C++ et lib arduino problème de syntaxe ? incompréhensible
Problème avec import librairie |
lundi 16 décembre 2019 à 21h13 | > Vérifie que tu as bien mis ces directives dans tes fichiers d'en-têtes y compris dans` TinyRTClib `et `LiquidCrystal_I2C` . > > ```c > #ifndef CONSTANTE_H > #define CONSTANTE_H > > /* Les d… |
C++ et lib arduino problème de syntaxe ? incompréhensible
Problème avec import librairie |
lundi 16 décembre 2019 à 13h35 | Bonjour , J'ai des souci avec l'import de librairie je voudrais importé deux librairie: `#include <TinyRTClib.h> #include <LiquidCrystal_I2C.h> ` Bon mon premier problème est que c'est de… |
samedi 23 novembre 2019 à 20h08 | > Pour tes histoires d'alimentations j'avais écris un tuto sur le sujet : https://eskimon.fr/tuto-arduino-903-alimenter-une-arduino-sans-usb > > Quel serait le but de ta diode ? Te protéger des in… | |
samedi 23 novembre 2019 à 14h11 | J'ai refait le câblage en petit je me suis rendu compte que j'avais inverser le sens du transistor soit collecteur et émetteur En revanche je suis preneur pour le conseil d'alimentation | |
samedi 23 novembre 2019 à 10h19 | Bonjour , Je suis en-train de testé une guirlande de noël ( enfin plusieurs guirlande en réalité avec des petites animations d’éclairage ) sur ma planche d'essai le circuit j'aimerais le compo… | |
samedi 16 novembre 2019 à 15h27 | Bonjour > Hello ! > > J'ai regardé très brièvement le code, il est long et complexe, pas facile de donner un avis dessus. Tu dis ne pas avoir un grand niveau de code, mais on retrouve pas mal d… | |
jeudi 14 novembre 2019 à 23h06 | Bonjour , Je suis sur mon projet de motoriser mes stores depuis quelques temps déjà et quand je le compile sur arduino quelques exception sorte ( que je ne comprend pas ) mais rien qui empêche la… | |
jeudi 10 janvier 2019 à 16h29 | Re, Non il y avais bien 4 driver du coup sa mets un doute a ma théorie | |
jeudi 10 janvier 2019 à 15h19 | Bon après une nuit de sommeil tout s'éclaircie je pense avoir compris mon erreur. Je ne pense pas que le code soit en cause je vais expliquer mon raisonnement de départ; incomplet parce que je n'est … | |
mercredi 09 janvier 2019 à 19h32 | Bonjour , Voilà j'ai fait un petit montage de test avec les éléments suivant : Moteur :https://www.banggood.com/fr/XD-3420-DC-1224V-30W-Permanent-Magnet-DC-Motor-CWCCW-Motor-p-1223406.html?ID=… | |
Les forces et les math manque de connaissance
Démultiplication sur une tige filetée |
samedi 22 décembre 2018 à 08h06 | Bonjour, Voici le moteur en question : https://www.banggood.com/fr/XD-3420-DC-1224V-30W-Permanent-Magnet-DC-Motor-CWCCW-Motor-p-1223406.html?ID=49554&cur_warehouse=CN Le principe d'ouverture … |
Les forces et les math manque de connaissance
Démultiplication sur une tige filetée |
vendredi 21 décembre 2018 à 17h26 | Bonjour , J'aurais besoin de renseignement et je n'est pas le bagages mathématique pour résoudre mes interrogations Mon problème: Ca ce sont les données fourni par le fabricant. J'ai un m… |
La bonne alimentation pour plusieurs moteurs ( méthode )
Montage pour Arduino |
jeudi 13 décembre 2018 à 18h54 | Merci , et merci pour l'ensemble de ton oeuvre. |
Montage pour Arduino |
jeudi 13 décembre 2018 à 18h16 | > Si tes moteurs sont censé être alimenté en 12V, alors il te faut une alim' qui délivre du 12V. Ensuite, additionne les intensités. Met un driver par moteur (donc un L298 par moteur). Et dimensionne… |
Montage pour Arduino |
jeudi 13 décembre 2018 à 13h06 | > Si t'as besoin de synchro, il y aussi le problème de "pic d'intensité au démarrage" a prendre en compte non ? Source:[Blackline](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11758/la-bonne-alimentation-… |
Montage pour Arduino |
jeudi 13 décembre 2018 à 09h27 | Bonjour , A la lecture de plusieurs post et Tuto je n'arrive pas à être sur des choix de composant et/ou montage pour la mise en route de 4 moteurs en simultanés pouvez vous m'indiquer si mon rais… |
jeudi 29 décembre 2016 à 17h11 | Bonjour à tous , je travaille sur un projet qui vois le jour peu à peu mais je butte sur un détail que je n'est pas pris suffisamment en compte au départ, et j'aimerais un avis éclairer pour savo… | |
capteur infrarouge lm393 pour un anémomètre
Besoin d aide pour comprendre |
mercredi 28 septembre 2016 à 21h48 | Bonjour ( plutôt bonsoir ) J'ai solutioné mon problème en lisant depuis trois jours tout ce qui touché de prés ou de loin à la notice de mon capteur et effectivement vous aviez raison il me la fa… |