Messages postés par "Solomon_Cane"

Sujet Date Extrait
Quel PC choisir pour programmer
vendredi 09 septembre 2016 à 20h49 Encore merci, je clôt donc ce sujet.
Quel PC choisir pour programmer
vendredi 09 septembre 2016 à 19h28 Merci à tous ce qui mon répondu, je tiens à poser une dernière question avant de clôturer ce sujet, est ce que 2 go de ram est suffisant ou vaut il mieux 4go?
Quel PC choisir pour programmer
mercredi 07 septembre 2016 à 23h55 Merci de ta réponse Fumble, je tient à préciser que je possède un PC fix chez moi (un très bon PC). J'aimerais un PC portable pour pouvoir mettre linux dessus et pouvoir travailler à l'IUT. C'est do…
Quel PC choisir pour programmer
mercredi 07 septembre 2016 à 20h54 Merci donc j'en déduis qu'une résolution élevée n'est pas forcément meilleure ^^ Ma question est toujours actualité, est ce qu'un processeur 1.6 GHz est suffisant? J'aime beaucoup le PC que tu …
Quel PC choisir pour programmer
mercredi 07 septembre 2016 à 12h01 Merci pour toutes vos réponse je prend note, pour répondre à qwerty je compte programmer du web (html/css) comme du compiler (C,C++,etc...). J'ai aussi deux petite questions, est ce qu'un processe…
Quel PC choisir pour programmer
mardi 06 septembre 2016 à 21h46 Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement 18 ans et je suis en 1er année d'IUT informatique. Tous le long de l'année je vais apprendre à programmer dans différent langage et donc j'aimerais m'…