Messages postés par "oursinator"

Sujet Date Extrait
Récupérer un event touchEnd d'un sprite.
dimanche 23 novembre 2014 à 20h30 Bonjour, je fait actuellement le menu principal de mon projet(tournant sous Unreal Engine 4.4). Il est basé sur un système de niveau verrouillé tant que le niveau inférieur n'est pas réussi. J'ai do…
Moteur + L293D
dimanche 12 octobre 2014 à 10h46 Mais du coup si j'utilise en demi pont les deux (si c'est possible) cela ne devrai pas augmenter jusqu'à 2,4A ? EDIT: Un transistor pourrait amplifier l’ampérage non ? Vu que je ne m'y connais pas…
Moteur + L293D
dimanche 12 octobre 2014 à 10h13 Oui se sont juste des L293D , je pensais me faire mon propre shield car moins cher :) Dans ton tuto tu parle de demi pont pour le moteur qui augmente déjà à 1,2A donc utiliser les 2 pour faire 1,2A …
StatisticsRunner

L'application pour concurrencer Forrest

samedi 11 octobre 2014 à 23h46 Après peut être que cela dépend des téléphones , à voir .. Par contre pour l'idée d’enregistrer sur le serveur dès que possible, ne jamais le faire a l'insu de l’utilisateur, le prévenir que se se…
StatisticsRunner

L'application pour concurrencer Forrest

samedi 11 octobre 2014 à 23h10 Effectivement j'avais mal compris pour les comptes ;). Par rapport au gps est bien sache qu'il fonctionne sans la data. Tu as même plusieurs mode de localisation possible, gps+position data;posit…
StatisticsRunner

L'application pour concurrencer Forrest

samedi 11 octobre 2014 à 22h29 Belle application, j'en utilise une quand je fait du vélo et perso je trouve ton appli plus sympa que celle que j’utilise ;) Je pense que tu devrais mettre un mode hors ligne pour ceux qui ne veul…
Moteur + L293D
vendredi 10 octobre 2014 à 22h30 Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un projet (un robot). Hier, j'ai fait l'acquisition d'un châssis de voiture RC, et par chance il y avait même un moteur. Mais c'est la qu'appa…
Problème de dual boot