Messages postés par "oursinator"

Sujet Date Extrait
Récupérer un event touchEnd d'un sprite.
dimanche 23 novembre 2014 à 20h30 Bonjour, je fait actuellement le menu principal de mon projet(tournant sous Unreal Engine 4.4). Il est basé sur un système de niveau verrouillé tant que le niveau inférieur n'est pas réussi. J'ai do…
Moteur + L293D
dimanche 12 octobre 2014 à 10h46 Mais du coup si j'utilise en demi pont les deux (si c'est possible) cela ne devrai pas augmenter jusqu'à 2,4A ? EDIT: Un transistor pourrait amplifier l’ampérage non ? Vu que je ne m'y connais pas…
Moteur + L293D
dimanche 12 octobre 2014 à 10h13 Oui se sont juste des L293D , je pensais me faire mon propre shield car moins cher :) Dans ton tuto tu parle de demi pont pour le moteur qui augmente déjà à 1,2A donc utiliser les 2 pour faire 1,2A …
StatisticsRunner

L'application pour concurrencer Forrest

samedi 11 octobre 2014 à 23h46 Après peut être que cela dépend des téléphones , à voir .. Par contre pour l'idée d’enregistrer sur le serveur dès que possible, ne jamais le faire a l'insu de l’utilisateur, le prévenir que se se…
StatisticsRunner

L'application pour concurrencer Forrest

samedi 11 octobre 2014 à 23h10 Effectivement j'avais mal compris pour les comptes ;). Par rapport au gps est bien sache qu'il fonctionne sans la data. Tu as même plusieurs mode de localisation possible, gps+position data;posit…
StatisticsRunner

L'application pour concurrencer Forrest

samedi 11 octobre 2014 à 22h29 Belle application, j'en utilise une quand je fait du vélo et perso je trouve ton appli plus sympa que celle que j’utilise ;) Je pense que tu devrais mettre un mode hors ligne pour ceux qui ne veul…
Moteur + L293D
vendredi 10 octobre 2014 à 22h30 Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un projet (un robot). Hier, j'ai fait l'acquisition d'un châssis de voiture RC, et par chance il y avait même un moteur. Mais c'est la qu'appa…
Problème de dual boot
mercredi 06 août 2014 à 14h38 Et bien c'est bien un problème avec Windows 8 qui ne s’éteint pas, mais je n'arrive pas à l’éteindre, j'ai essayé toutes les solutions possible, invite de commande etc, j'ai désactivé veille hybride …
Problème de dual boot
mardi 05 août 2014 à 20h58 Merci de ta réponse ! Je n'ai pas encore essayé car j'ai un petit problème graphique a régler avant, mais des que je peux j'essaie, mais cela doit surement être ça, car quand je coupe l'alim et rallu…
Problème de dual boot
mardi 05 août 2014 à 11h06 Bonjour j'ai un assez gros problème assez embêtant depuis que j'ai eu l'idée d'avoir un dualboot .. Lorsque l'on me demande si je veut continuer vers Win8 ou redémarrer vers Win7, que je choisi l'un…
Acheter un ordinateur sans Windows ?
mercredi 30 juillet 2014 à 18h15 Quelques marques vendent leurs ordinateurs sans Windows, généralement Free DOS le remplace mais parfois ils n'en mettent aucun. Cela te permet d'installer le système d'exploitation de ton choix mais …
Ultrason + Télécommande IR + Action
mardi 22 juillet 2014 à 16h10 Pour last_distance, cela fonctionne bien et ne fait plus clignoter l'afficheur chaque seconde donc c'est parfait , merci ^^ . Par contre le code pour les mesures ne fonctionne pas, j'ai même essayer…
Ultrason + Télécommande IR + Action
mardi 22 juillet 2014 à 13h45 Effectivement je viens de remplacer la plupart de mes delay et on voit vite la différence ^^ Mais du coup, comment remplacer le pulseIn de ```cpp lecture_echo = pulseIn(echo, HIGH); ``` Et j'ai…
Ultrason + Télécommande IR + Action
lundi 21 juillet 2014 à 16h02 J'ai mis un delay pour limiter les mesures du capteur, donc comment faire avec la fonction millis pour stopper les mesures et seulement les mesures ? EDIT: Je viens de regarder la doc j'ai compris…
Ultrason + Télécommande IR + Action
lundi 21 juillet 2014 à 14h44 Je copie colle mon problème que j'ai déjà écris sur le blog de Eskimon (qui m'a d'ailleurs proposé de venir ici pour en parler plus facilement) Bonjour, j’utilise une arduino avec un capteur ultra…