Messages postés par "vibrice"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 07 juin 2018 à 21h51 | > La seule raison que je vois pourrait être le type "text" de ma colonne, est-ce ça ? A moins de dépasser la limite de stockage du type text, ce qui vaudrait une erreur (quoi que ça doit dépendre … | |
jeudi 07 juin 2018 à 15h43 | Lu, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Es-tu sûr de ta condition ? De la valeur bindée en `:param__replace` ? (erreur de frappe d'ailleurs les 2 underscores ?) | |
samedi 02 juin 2018 à 15h50 | Avis de ma maigre expérience (= qui vaut ce qu'elle vaut) : Je n'avais strictement aucune connaissance en programmation fonctionnelle avant de m'intéresser à Erlang/Elixir. J'étais tombé, de mémoi… | |
htaccess, url rewriting...au secours !
j'ai la regex qui me démange |
samedi 24 mars 2018 à 11h17 | Absolument pas et c'est ce que font tous les frameworks. C'est juste un peu moins performant parce que la requête HTTP, pour ce qui n'existe pas physiquement, est d'abord envoyée à et traitée par PHP. |
vendredi 23 mars 2018 à 17h24 | > un autre truc qui me dérange dans ma regex, c’est que des url du type Pourquoi tu n'utilises pas un truc type `((?:\w+-?\w+)*)` au lieu de `([\w-]+)` ? > soit une version pour chaque possibil… |
jeudi 15 mars 2018 à 18h40 | Arf, désolé, j'ai écrit `RewriteRule` au lieu de `RewriteCond` (c'est édité). Je pensais vraiment avoir écrit `RewriteCond` sur le coup. > d’ailleurs, ma demande initiale n’était pas un code tout … |
jeudi 15 mars 2018 à 16h19 | > J’ai tenté un bête copier-coller en attendant, qui me renvoi un jolie 500 :D ! Ben tu as quoi dans ton journal d'erreur d'Apache ? > Aurais-tu l’extrême gentillesse de décortiquer un peu ton … |
jeudi 15 mars 2018 à 13h22 | Tu as fait quoi ? Comment ? ```apache Options -MultiViews +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteBase / # ne pas réécrire tout ce qui existe physiquement (fichier ou répertoire) RewriteC… |
jeudi 01 mars 2018 à 17h23 | Lu, > Je me demande si je vais avoir (grande) perte de performance si j’installe les jeux sur un HDD Ca dépend des jeux, certains en profiteront d'autres non. > Combien de disque dur peut-on… | |
vendredi 05 janvier 2018 à 13h41 | > Est-ce qu’un tel noyau est impacté par ces attaques ? **Tous** les OS sont impactés à la base puisque c'est un défaut hardware ! Si Mac n'est pas concerné aujourd'hui par Meltdown, c'est parce … | |
samedi 28 octobre 2017 à 23h40 | 8Go de RAM là-dessus, pas de problème, au pire c'est leur maximum (selon les docs d'intel, certains constructeurs de CM donnent un maximum de 16Go sans documenter cette différence). Et ce sont tou… | |
samedi 28 octobre 2017 à 16h00 | > Ce que tu proposes est un batterie high-tech. Ca ? Une batterie ? Je ne sais pas ce que tu prends mais fait passer ! C'est une carte-mère thin mini-itx avec processeur Celeron Braswell intégré (… | |
samedi 28 octobre 2017 à 11h22 | Type [GA-N3160TN](https://www.gigabyte.com/Motherboard/GA-N3160TN-rev-10#ov) ? | |
mercredi 25 octobre 2017 à 11h36 | Au pire, en contournant par un lien symbolique ? | |
mardi 24 octobre 2017 à 17h40 | Si tu finis sur app.php, ce doit être le cas. Oui, je pense que si tu n'as pas de .htaccess dans les niveaux inférieurs entre / et View/resources/$1 (compris), quand tu réécris une de tes "vues", Apa… | |
mardi 24 octobre 2017 à 11h35 | Ta condition est toujours vraie (= ta seconde règle est toujours appliquée) : `%{REQUEST_URI}` est le chemin HTTP complet de la ressource, il commence forcément par / or tu as écrit `^V` au lieu de `… | |
mardi 15 août 2017 à 23h16 | Une autre solution (qui ne vaut sans doute pas l'interpolation à l'exécution) : `frame = [dir_frame, i, '.png'].join` qui est potentiellement plus lisible (mais tout le monde n'a pas les mêmes goûts … | |
mercredi 09 août 2017 à 18h06 | Sur mon code, il faut remplacer la post-décrémentation (`line_len--`) par une pré-décrémentation (`--line_len`) sinon le \n ne sera pas éliminé. Avec toujours la même implémentation que dans ton p… | |
mardi 08 août 2017 à 21h24 | @Taurre: merci pour le rappel, ce "détail" m'était sorti de la tête | |
mardi 08 août 2017 à 17h57 | Oui, tu as potentiellement les caractères CR (\r) et/ou (suivant l'OS) LF (\n) à la fin de ton buffer *line*. Tu peux (r)trimmer la chaîne issue de fgets : ```c while (fgets(line, line_size, file2)… | |
lundi 07 août 2017 à 16h48 | Désolé, j'ai renommé ma variable en cours de route (*p* c'est *equal*) sans adapter partout. `*equal = '\0'` c'est pour tronquer la chaîne, enfin, la diviser en deux plutôt ici. On remplace le car… |