Messages postés par "Sunny"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 30 août 2017 à 22h03 | > C'était une façon de vous dire de ne pas attendre que le site se remplisse seul, vous devez créer des publications utilisateurs (avec de vrai faux utilisateurs) pour donner un dynamisme au site. Po… | |
mercredi 30 août 2017 à 17h40 | Les failles ont été corrigées, on travaille en ce moment sur de nouvelles fonctionnalités et un nouveau design :) | |
mardi 29 août 2017 à 14h15 | Encore une fois, toutes les critiques sont bonnes à prendre :) Pour ce qui est des choses à faire, il manque du contenu, c'est le principal défaut actuel du site. Je me répète, c'est un MVP, un… | |
mardi 29 août 2017 à 13h08 | Ah non du tout, je prends en compte toutes les critiques mais c'est vrai que le fait de critiquer sans avoir testé le site m'a surpris et un peu énervé vu le temps que j'ai passé à le concevoir, desi… | |
mardi 29 août 2017 à 12h00 | Ce n'est pas parce que la fonctionnalité existe déjà qu'elle n'est pas originale si mise en place d'une manière différente :p La différence avec mastodon c'est que mastodon s'articule autour des u… | |
mardi 29 août 2017 à 11h23 | > Bon, j'ai le droit à un 503 <Be rigth back.> "Service Unavailable" [^1] > > Toujours est-il que j'ai de gros doute sur votre capacité créer des communautés mieux que mastodon par exemple. > >… | |
mardi 29 août 2017 à 01h02 | D'accord pour les liens, je l'ai transmis à mes partenaires :) Pour les explications, je vais voir pour mettre un petit "Comment ça marche" dans le footer, et pour le contenu j'en suis conscient :… | |
lundi 28 août 2017 à 20h47 | Le code n'est pas open-source pour le moment, on n'y a à vrai dire pas vraiment réfléchi, faudrait que je me penche sur le ratio coût/gain que ça entraînerait :) Pour le bug, plusieurs personnes s… | |
lundi 28 août 2017 à 20h38 | À supprimer, merci | |
samedi 01 avril 2017 à 12h01 | Le but est pas forcément de ramener des potes de facebook, je trouve aussi que les groupes facebook sont complètement nazes. Le plus grand concurrent de Slidn sera reddit, sans aucun doute :) Voi… | |
lundi 27 mars 2017 à 21h21 | J'ai été agressif, surement, mais il doit montrer l'exemple et pas descendre le pauvre gars qui essayait de m'aider dans mon explication. Y'avait rien à prendre personnellement, juste qu'un membre… | |
lundi 27 mars 2017 à 20h57 | http://www.mustat.com/fr/9gag.com http://www.mustat.com/4chan.org 2 519 333 visiteurs par jour pour 9gag, 638,199 par jour pour 4chan :) | |
jeudi 09 mars 2017 à 17h49 | > Le combat Usenet / forum plus classique c'est clairement un combat Geek / "michu" (sans valeur péjorative) > > L'utilisateur lambda d'internet ne s'y connait pas forcement , n'as pas forcement l… | |
mercredi 08 mars 2017 à 21h03 | Les discussions seront référencées, tous comme les subreddit :) Du coup on peut clairement tomber sur slidn sans le vouloir :) T'es la première personne à me parler d'usenet en 10 ans de présence … | |
mercredi 08 mars 2017 à 19h11 | > > Le problème avec usenet c’est que c’est un univers plutôt fermé, qui nécessite des services tiers pour y accéder. Pas très user friendly tout ça. > > Sans vouloir être offensant, pour le momen… | |
mercredi 08 mars 2017 à 18h19 | Le problème avec usenet c'est que c'est un univers plutôt fermé, qui nécessite des services tiers pour y accéder. Pas très user friendly tout ça. https://fr.usenet.nl/ Je vais sur le site, je ne s… | |
mercredi 08 mars 2017 à 10h24 | > > En fait, c'est un poil différent d'un publi-communiqué vu que Facebook place ses pubs dans des encarts personnalisés. Certains bloqueurs réussissent à les reconnaître et à les masquer de la page,… | |
mardi 07 mars 2017 à 17h49 | Absolument, mais avec une expérience utilisateur améliorée au possible et moins repoussante ! :) Je rappelle aussi que nous cherchons du monde pour nous aider dans le développement de la plateform… | |
mardi 07 mars 2017 à 16h45 | Merci pour vos précisions, j'ajoute aussi que le type de données que vous fournirez n'est pas aussi sensible que pour google ou facebook. Le premier peut retracer toute votre vie via vos interroga… | |
lundi 06 mars 2017 à 21h48 | > > Et pour la couleur, t'es le premier à me dire ça, et je ne veux en aucun cas te manquer de respect dans ma réponse, mais je vais pas refaire l'identité visuelle pour chaque commentaire à propos d… | |
lundi 06 mars 2017 à 21h31 | Je n'ai pas parlé de forum mondial mais de communauté mondiale. Chacun peut créer son forum, il n'y a pas de forum "officiel" pour chaque sujet, les communautés se forment d'elles-mêmes. Si je veux c… |