Excuse moi, mais je n’ai pas bien saisi le but du site.
Si j’ai bien compris, il s’agit un forum "mondial" où les gens peuvent discuter de tout et de rien ? Mais dans quel but ?
Ce que je veux dire, c’est que si j’ai un problème en informatique, je me rendrais sur un forum d’informatique (Zds ! ) pour avoir une réponse rapide et surtout, qui va m’aider.
En revanche, si j’ai un problème en cuisine (ça risque pas, je fait tout au micro-onde ) et bien j’irais sur un forum de cuisine. Là encore, j’aurais des réponses rapidement, et par des personnes qui ont plus de chance de s’y connaitre dans ce domaine.
Donc le problème avec ton service, c’est que si je pose une question un peu pointu (du genre, quelle est la couleur du cheval blanc d’Henri IV 1), et bien je mettrais plus de temps avant d’avoir une réponse, car il aura tellement de sujet diverse et varier sur le forum (puisque c’est un forum général) que le mien tombera dans les oubliettes.
Je pense donc que j’ai mal saisi le but du service que tu propose.
1 : Une question sur laquelle tout le monde à cherché pendant des heures lorsque l’on était en primaire.
Sinon, concernant le design du site (que l’on peut voir sur ta capture d’écran), je le trouve plutôt sympas, mais je dois dire que ce bleu/vert (je ne sais pas vraiment en fait) fait un peu mal aux yeux.
Sinon, je te souhaite bonne chance pour la suite du projet, en espérant que tu rencontre du succès !