Messages postés par "Ariol"

Sujet Date Extrait
Système d'abonnement avec Laravel
mardi 05 septembre 2023 à 23h17 Merci de ton retour. Je vais essayer de voir ce que je peux faire de ce côté là.
Système d'abonnement avec Laravel
mardi 05 septembre 2023 à 10h08 Je vois bien l'idée. Par contre je vais stocker tous mes abonnements actifs et expirés dans la même table. Mais je ne vois pas comment je peux avoir deux relations différentes (one-to-one et one-…
Système d'abonnement avec Laravel
lundi 04 septembre 2023 à 13h44 Bonjour entwanne, Merci de ta réponse. Au début j'imaginais un abonnement par utilisateur, abonnement qui peut se ré-activer en cas d'expiration. Mais c'est vrai que ça pourrais être logique …
Système d'abonnement avec Laravel
dimanche 03 septembre 2023 à 23h25 Bonjour, J'aimerais travailler sur un projet personnel dans le but de me perfectionner avec Laravel et la programmation orientée objet. Je n'ai encore rien attaqué, je suis sur une phase d'anal…
React paramètre de fonction undefined
vendredi 26 mai 2023 à 17h13 Bonjour, Dans un projet j'utilise un composant parent qui gère un state. Dans ce composant j'affiche un autre composant qui lui-même affiche un dernier composant. Dans mon composant A, je fais…
Base de données système d'étapes
vendredi 18 novembre 2022 à 17h02 Bonjour à tous, Je développe une application avec Laravel pour la première fois et je tombe sur quelque chose qui me fait douter dans l'organisation de ma base de données. J'ai un système d'ins…
Mon ordinateur ne se lance plus

Bloqué sur le nom du constructeur

mercredi 28 septembre 2022 à 23h23 Bonsoir, Merci pour ta réponse. J'ai déjà entendu parlé de la mise à jour du BIOS mais je ne suis pas sûr de la manipulation à suivre. Vu le nombre de choses que j'ai essayé sans succès, j'ai …
Requête POST vers une API distante

CORS Error

mardi 27 septembre 2022 à 15h13 En plaçant une règle dans le .htaccess j'ai pu effectuer ma requête depuis un domaine différent. Et au passage j'ai trouvé pour mes requêtes POST ne fonctionnaient pas sur un opérateur en particul…
Requête POST vers une API distante

CORS Error

mardi 27 septembre 2022 à 13h49 Merci de ton aide. Voici le code que j'ai ajouté à mon WordPress ```php add_action('init', 'handle_preflight'); function handle_preflight() { $origin = get_http_origin(); if ($origi…
Requête POST vers une API distante

CORS Error

lundi 26 septembre 2022 à 23h33 Merci de ta réponse et de ta réactivité. Effectivement, j'ai déjà fait quelques recherches auparavant à ce sujet avant de venir poster ici et je n'ai rien trouvé. Un de mes problèmes est que da…
Requête POST vers une API distante

CORS Error

lundi 26 septembre 2022 à 23h06 Bonjour à tous, J'ai un projet sous WordPress dans lequel j'ai développé une fonctionnalité avec React JS. La partie fonctionnant avec React utilise l'API WordPress du site, jusque là tout va bien…
Mon ordinateur ne se lance plus

Bloqué sur le nom du constructeur

vendredi 16 septembre 2022 à 00h08 J'ai tenté de remplacer la pile du BIOS sans succès. Est-ce que ça pourrait venir de l'alimentation qui à un problème de puissance ?
Mon ordinateur ne se lance plus

Bloqué sur le nom du constructeur

dimanche 11 septembre 2022 à 12h19 Bonjour, je reviens après un long moment car je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus entre le déménagement et le boulot j'avais un peu laissé le problème de côté. Est-ce que ça pourrait veni…
Composant React semble ne pas fonctionner
jeudi 01 septembre 2022 à 14h07 Punaise c'est ça ! J'ai honte de pas avoir fait attention à ça... :waw: Merci de ton aide, ça fonctionne mieux évidemment.
Composant React semble ne pas fonctionner
jeudi 01 septembre 2022 à 11h52 Bonjour, Je débute avec React et React Native, je travaille sur une petite application pour mon apprentissage. J'ai déjà fait plusieurs composants avec React sur d'autres projets mais aujourd'hui…
Mon ordinateur ne se lance plus

Bloqué sur le nom du constructeur

dimanche 05 juin 2022 à 19h39 C'est un Asus CM6330 sous Windows 10.
Mon ordinateur ne se lance plus

Bloqué sur le nom du constructeur

lundi 30 mai 2022 à 16h31 Non je n'ai toujours pas avancé, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper plus que ça dernièrement. Je suis en plein préparatif de déménagement. Je reviendrais vers vous dès que possible, merc…
Mon ordinateur ne se lance plus

Bloqué sur le nom du constructeur

samedi 14 mai 2022 à 22h20 Je ne suis pas sûr de savoir ce qu'est le support de boot dans la tour ?
Mon ordinateur ne se lance plus

Bloqué sur le nom du constructeur

samedi 14 mai 2022 à 16h52 J'ai enlevé la pile de la carte mère, je l'ai remise puis j'ai redémarré mais ça n'a rien changé. J'ai toujours le même écran, pas moyen d'accéder au BIOS
Mon ordinateur ne se lance plus

Bloqué sur le nom du constructeur

samedi 14 mai 2022 à 15h46 J'avais pensé à un problème avec le clavier, il est branché en USB, il s'éclaire bien quand je le branche. J'ai testé avec un autre clavier à pile qui fonctionne bien. Par contre je vais essayer en …
Mon ordinateur ne se lance plus

Bloqué sur le nom du constructeur

vendredi 13 mai 2022 à 22h37 Bon, je vous confirme que je n'arrive pas à accéder au BIOS. Je reste bloqué sur l'écran qui affiche "Asus" et "Press F2 to enter BIOS". J'appuie sur F2 en vain, rien ne se passe. Ce qui est sur…