Messages postés par "SpaceFox"

1075 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Le « Plus / Moins » le plus horrible du siècle !
mardi 25 août 2015 à 14h03 Salut les agrumes ! Voici un petit atelier de programmation, très simple. Il s'agit d'écrire un jeu, et la règle de l'atelier tient dans les deux points suivants : [[information]] | 1. **Le je…
./play-it pour installer vos jeux sous Debian

Plus d'excuses pour rester sous Windows

dimanche 23 août 2015 à 15h57 oÔ GOG ne vends plus les Fallout ?
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles

Avec pour base atomique ... l'extrait

vendredi 21 août 2015 à 13h16 > - Les pages de liste sont maintenant paginées. Pour l'instant nous mettons 50 éléments mais ce n'est pas optimal car 50 n'est pas divisible par 3, néanmoins une fois que spacefox se sera décidé pou…
Changement de serveur

ou l'on débat des solutions et de leur pertinence

vendredi 21 août 2015 à 08h43 La correction du problème de certificat est précisément (mais pas que) ce qui était sous-entendu dans mon précédent message, en fait. Désolé si c'était pas clair. Le problème des erreurs 500 parce qu…
Changement de serveur

ou l'on débat des solutions et de leur pertinence

vendredi 21 août 2015 à 00h31 Le nouveau serveur est en place et fonctionne ! **Problèmes connus :** 1. Toutes les données du mardi 18 août 2015 entre 3h00 et minuit ont définitivement disparues. 2. On ne peut pas encore i…
Les pièces d'identité demandées par Facebook & cie.
jeudi 20 août 2015 à 17h48 > Facebook peut exiger ce qu'il souhaite. C'est un de leurs droits. Il me semblait que en France, seul l'État pouvait exiger des pièces d'identité. Mais je ne suis pas sûr de mon coup. Va l'art…
Les pièces d'identité demandées par Facebook & cie.
jeudi 20 août 2015 à 17h22 Non, et ce n'est **pas** le débat. Pas la peine de revenir la-dessus.
Les pièces d'identité demandées par Facebook & cie.
jeudi 20 août 2015 à 17h05 « Quitter Facebook » ? Personnellement je pourrais (même si ça ferait chier parce que c'est pratique pour rester en contact avec des gens et raconter des conneries). Mais l'information n'intéresse…
Les pièces d'identité demandées par Facebook & cie.
jeudi 20 août 2015 à 16h53 Salut les agrumes, Il se trouve que après plus de 5 ans sans rien dire, Facebook a décidé que « SpaceFox » n'était pas un nom de famille valable. Il y a une option pour envoyer une pièce d'identit…
Connexion au site impossible
jeudi 20 août 2015 à 11h23 La seule solution propre, c'est d'utiliser la navigation privée / un navigateur avec lequel vous n'êtes jamais allé sur ZdS tant qu'on a pas récupéré une vraie connexion HTTPS.
Images qui ne se chargent pas dans "A la une" sur la page d'accueil
mercredi 19 août 2015 à 18h50 Je confirme l'explication et n'ait malheureusement aucune visibilité sur le délais de résolution…
Connexion au site impossible
mercredi 19 août 2015 à 17h19 Si j'ai 5 minutes ce soir, je fais une Une à ce sujet, avec un topic derrière. Si quelqu'un avec les droits veut passer devant, qu'il le fasse.
Envoi d'un message.
mercredi 19 août 2015 à 17h15 Merde. Bon, il va falloir enquêter.
Connexion au site impossible
mercredi 19 août 2015 à 16h56 Un début de réponse : https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/2958#issuecomment-132528417
Envoi d'un message.
mercredi 19 août 2015 à 15h41 Et si tu réessaie ? J'ai dû redémarrer la BDD tout à l'heure, c'est possible que tu sois tombé au mauvais moment.
Besoin d'aide pour traduire 2 textes du francais à l'anglais
lundi 17 août 2015 à 22h41 Je suis hors sujet, mais si tu comptes utiliser la version française, travailles un peu le fond (qui tu es, ce que tu sais faire, et surtout pourquoi toi et pas un autre) et beaucoup la forme. Cette…
./play-it pour installer vos jeux sous Debian

Plus d'excuses pour rester sous Windows

dimanche 09 août 2015 à 20h22 HS, mais elle m'énerve toujours autant : > des fora Source:[bendia](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3825/play-it-pour-installer-vos-jeux-sous-debian/?page=1#p68949) Des **forums**. Le se…
Problème chargement
vendredi 07 août 2015 à 14h57 C'est une erreur de serveur, les lenteurs actuelles proviennent de notre offre OVH actuelle qui n'est pas prévue pour faire de la prod, et on va bientôt changer d'offre.
+1/-1 avec affichage des votants

et plan B

jeudi 06 août 2015 à 15h40 > Le seul problème de garder les anciens votes anonymes, c'est que l'on peut voter deux fois Source:[Aabu](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2235/1-1-avec-affichage-des-votants/?page=7#p68688) …
Achat d'un PC portable sur mesure

Vos avis et remarques sur la configuration choisie

jeudi 06 août 2015 à 15h11 Vérifie aussi l'épaisseur de ton disque dur 2.5". Dans tous les cas, un SSD sera **beaucoup** plus agréable à l'utilisation, quitte à avoir les grosses données sur un disque externe.
+1/-1 avec affichage des votants

et plan B

jeudi 06 août 2015 à 14h09 Dans ma tête les deux raisons étaient : 1. En première approche ça paraissait plus simple (mais on voit bien que fonctionnellement, non) 2. Par souci de cohérence (mais en fait, c'est un détail)