Messages postés par "SpaceFox"

1075 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Mes suggestions pour améliorer le site
jeudi 03 septembre 2015 à 10h48 > @Eskimon : ce lien est-il accessible quelque part dans l'interface, parce que c'est la première fois que j'y accède ? Source:[Dominus Carnufex](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3958/mes-sugge…
Mes suggestions pour améliorer le site
jeudi 03 septembre 2015 à 09h22 Ouaip, d'ailleurs on approche gentiment des 3000 membres « actifs » (i.e. ceux qui ont validé leur inscription).
Plusieurs objets avec le mêm identifiant
mercredi 02 septembre 2015 à 16h18 [La spec dit que ce que tu veux faire est impossible](http://www.w3.org/TR/2003/REC-SVG11-20030114/struct.html#IDAttribute). Donc tu n'as pas trop le choix en réalité : si tu ne veux pas modifier ton…
(Septembre 2015) Une fonction de hachage moderne

Où nous allons parler de SHA-1, SHA-2 mais surtout SHA-3

mardi 01 septembre 2015 à 14h01 Le sujet m'intéresse, mais le pavé initial m'a complètement découragé -- je pensais le lire pendant ma pause mais il est trop long (9 pages). Je suggère 2 améliorations : 1. Soit déplacer le co…
Le « Plus / Moins » le plus horrible du siècle !
vendredi 28 août 2015 à 16h22 > SpaceFox, ta soumission m'a fait penser à ça: https://github.com/EnterpriseQualityCoding/FizzBuzzEnterpriseEdition > > Attention, âmes sensibles s'abstenir ... (oubliez pas de regarder les issue…
Eskimon lance deploy ! Coup Critique ! Beta évolue en 15.7 !
jeudi 27 août 2015 à 19h15 Pas le mien :-°
Eskimon lance deploy ! Coup Critique ! Beta évolue en 15.7 !
jeudi 27 août 2015 à 18h36 En fait elle était prête, sauf que je suis parti en mariage puis congés avant d'avoir eu le temps de la déployer, puis on a eu les problèmes de serveurs…
Eskimon lance deploy ! Coup Critique ! Beta évolue en 15.7 !
jeudi 27 août 2015 à 18h27 Tu imagines mal.
“L’information veut être libre”

Une question sur son absolue liberté.

jeudi 27 août 2015 à 15h40 > Je suis aussi d'accord avec toi sur le blocage judiciaire. Mais là on touche à un autre problème : la menace terroriste. Elle est si extrême (dans sa nature même) qu'elle ne peut pas vraiment entre…
Le « Plus / Moins » le plus horrible du siècle !
jeudi 27 août 2015 à 13h54 > il est où le binding JNI pour gagner des perfs sur le goulet d'étranglement de l'application : la comparaison entre deux entiers. Non parce que clairement l'autoboxing ça bouffe des perfs quoi. So…
“L’information veut être libre”

Une question sur son absolue liberté.

jeudi 27 août 2015 à 13h42 Attention à ce qu'on met derrière les mots « liberté d'expression » aussi. Quand en France on parle d'étendre la liberté d'expression, on fait souvent référence à la définition étatsunienne (le 1^er^…
Le « Plus / Moins » le plus horrible du siècle !
mercredi 26 août 2015 à 20h11 Personnellement j'ai joué avec la sur-ingénérie qu'on trouve hélas trop souvent en Java en entreprise. Donc, comme dans tout projet qui se respecte, le code doit être Souple et Maintenable, mais a…
./play-it pour installer vos jeux sous Debian

Plus d'excuses pour rester sous Windows

mercredi 26 août 2015 à 16h30 > Dans la continuité de la publication d’hier, je vous propose aujourd’hui sa non moins culte suite : [Fallout 2](https://debian-facile.org/utilisateurs:vv222:jeux:fallout-2) ! > > (version ~~anci…
./play-it pour installer vos jeux sous Debian

Plus d'excuses pour rester sous Windows

mercredi 26 août 2015 à 15h06 Le dernier jeu me fait tiquer sur un point. Si je prends les descriptions de ton outil, je lis : > Il s'agit d'une collection de scripts qui permettent de construire des paquets .deb à partir d’i…
Le « Plus / Moins » le plus horrible du siècle !
mercredi 26 août 2015 à 11h17 J'ai clarifié le premier message et je re-poste la clarification ici : [[erreur]] | **Le formattage ne compte pas**, l'idée est plutôt de faire un code intelligent, mais horriblement mal conçu et…
Le « Plus / Moins » le plus horrible du siècle !
mardi 25 août 2015 à 14h03 Salut les agrumes ! Voici un petit atelier de programmation, très simple. Il s'agit d'écrire un jeu, et la règle de l'atelier tient dans les deux points suivants : [[information]] | 1. **Le je…
./play-it pour installer vos jeux sous Debian

Plus d'excuses pour rester sous Windows

dimanche 23 août 2015 à 15h57 oÔ GOG ne vends plus les Fallout ?
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles

Avec pour base atomique ... l'extrait

vendredi 21 août 2015 à 13h16 > - Les pages de liste sont maintenant paginées. Pour l'instant nous mettons 50 éléments mais ce n'est pas optimal car 50 n'est pas divisible par 3, néanmoins une fois que spacefox se sera décidé pou…
Changement de serveur

ou l'on débat des solutions et de leur pertinence

vendredi 21 août 2015 à 08h43 La correction du problème de certificat est précisément (mais pas que) ce qui était sous-entendu dans mon précédent message, en fait. Désolé si c'était pas clair. Le problème des erreurs 500 parce qu…
Changement de serveur

ou l'on débat des solutions et de leur pertinence

vendredi 21 août 2015 à 00h31 Le nouveau serveur est en place et fonctionne ! **Problèmes connus :** 1. Toutes les données du mardi 18 août 2015 entre 3h00 et minuit ont définitivement disparues. 2. On ne peut pas encore i…
Les pièces d'identité demandées par Facebook & cie.
jeudi 20 août 2015 à 17h48 > Facebook peut exiger ce qu'il souhaite. C'est un de leurs droits. Il me semblait que en France, seul l'État pouvait exiger des pièces d'identité. Mais je ne suis pas sûr de mon coup. Va l'art…