Messages postés par "SpaceFox"

1075 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Cas des desinscriptions

Parlons-en

jeudi 03 juillet 2014 à 11h57 100% d'accord avec Coyote.
Freeze des PR sur beta-0.2 ?

Repassage sur la branche dev

jeudi 03 juillet 2014 à 09h15 Je regarde ça ce soir. En effet on a le droit de jouer avec les branches, seul manquait le droit de gérer la branche principale.

jeudi 03 juillet 2014 à 00h21 Et voilà. Il faut utiliser `master` pour le développement, et `prod` pour la prod. Talus, si tu pouvais changer la branche principale pour `master` et faire sauter la branche `beta-0.2` ce sera…

mercredi 02 juillet 2014 à 18h22 Vus les discussions qui vont être perdues, et la latence qu'il y a en ce moment pour faire quelque chose qui prend 10 secondes, les PR en cours ne seront pas touchées. D'autre part, vu l'état géné…

mercredi 02 juillet 2014 à 11h57 > Limite il faudrait carrément refuser les PR actuelles et demander à les repointer sur dev. En théorie oui. En pratique, on a déjà suffisamment de retard pour éviter de jouer avec les PR. Donc…

mercredi 02 juillet 2014 à 11h40 L'idée, c'était de finir ces PR, de n'en accepter aucune autre qui ne soit pas bloquante pour la sortie. Avant la sortie, une fois qu'on a plus du tout de PR, on merge le dev actuels sur dev (qui …
Fin de la bêta privée

Le bout du tunnel !

vendredi 27 juin 2014 à 16h08 Alors, en réfléchissant un peu, on peut faire sauter 2 tickets dans cette liste sans rien faire : 1. **[Faire un test de charge #312](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/312)** : i…
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 27 juin 2014 à 13h41 Les abréviations ne fonctionnent pas dans les citations. Exemple : http://zestedesavoir.com/forums/sujet/429/fin-de-la-beta-privee/?page=1#p4205
Fin de la bêta privée

Le bout du tunnel !

vendredi 27 juin 2014 à 13h40 > Une petite ETA pour la route, siouplé ? :) > > *[ETA]: Estimated Time of Arrival Source:[nohar](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/429/fin-de-la-beta-privee/?page=1#p4195) Sauf énorme sur…
Fin de la bêta privée

Le bout du tunnel !

vendredi 27 juin 2014 à 11h47 Je finis de réinstaller le projet et de regarder la quantité de boulot, et je te dis ça :)
Fin de la bêta privée

Le bout du tunnel !

vendredi 27 juin 2014 à 11h36 Vu que j'ai à nouveau du temps libre, je reprends la #497 dès tout de suite.
Les petits pixels...

jeudi 26 juin 2014 à 11h30 Par contre, on voit les spoilers dans la preview (le message prévisualisé et tous ceux affichés en-dessous).
Les petits pixels...

mercredi 25 juin 2014 à 16h04 > Si la signature est trop longue, il faut mettre des points de suspension. Ou carrément la couper, à l'utilisateur de se débrouiller pour qu'elle tienne.
Les petits pixels...

mardi 24 juin 2014 à 09h03 Sur mobile, le menu "actions" du forum est vide. On ne peut donc pas suivre ou activer les notifications par (et désactiver ceci). Galaxy S4 / Opéra Mobile
Les petits pixels...

lundi 23 juin 2014 à 19h50 Ou alors en alias de ^^ ?
Les petits pixels...

lundi 23 juin 2014 à 10h11 Je trouve étrange ces liens gris soulignés dans la signature, alors que ce style n'existe nulle part ailleurs dans le site pour désigner des liens.
Les petits pixels...

lundi 23 juin 2014 à 09h39 Régression : sur la page d'un **nouveau topic**, le bouton "Afficher l'aide Markdown" se retrouve tout en bas à gauche de la page, par-dessus le texte "Zest de Savoir 2014". Windows 8.1, Opera 22 …
Les petits pixels...

samedi 21 juin 2014 à 11h00 À propos de l'éditeur, n'oublions pas que pour l'instant rien n'a été discuté à ce sujet. D'ailleurs, c'est l'occasion d'ouvrir un sujet à ce propos et de discuter ensemble des fonctionnalités vou…
Les petits pixels...

dimanche 15 juin 2014 à 14h23 Pas d'idée, non. Sur PC c'est moins gênant parce qu'il y a le texte.
Les petits pixels...

dimanche 15 juin 2014 à 10h08 Sur mobile, face à un message masqué, les icônes "voir" et "démasquer" sont les mêmes.
Les petits pixels...

vendredi 13 juin 2014 à 17h08 Pour le coup, c'est clairement trop gros, au moins sur les forums. D'ailleurs attention : la police des texte rédigés (tutos, articles) est significativement plus grosse que celle des forums. Peut…