Messages postés par "sqrt"

Sujet Date Extrait
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

jeudi 31 juillet 2014 à 17h30 Ah pas vus ! Je pensais au titre :D Sinon au bas de ton premier poste :)
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

jeudi 31 juillet 2014 à 16h50 Salut ! Intéressant ouais, petit foret aussi :D Bon alors elle est où cette balise [Projet] et cette banque de lien :P
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

jeudi 31 juillet 2014 à 14h44 Des liens ! Des liens ! :D
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

mercredi 30 juillet 2014 à 21h24 Salut ! Pour les axes, j'aime bien le système PrintrBot, plateau inamovible, tous sur tige fileté. Sinon le hot end, en fait c'est assez tendus a faire soi même, on perd en définition certes mais …
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

lundi 28 juillet 2014 à 18h59 > > Edit : après sinon un système de plateau par latte qui se plie etc mais ça rend le truc encore plus complexe... > Source:[Pnown](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/856/imprimante-3dallez-je-m…
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

lundi 28 juillet 2014 à 18h51 Ouais cruelle dilemme en effet, après tu peut le résoudre en ajoutant l'équation du matériel, en fonction de ce que tu trouve,qui marche, et qui rentre dans tes critères :p Edit : après sinon un s…
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

lundi 28 juillet 2014 à 18h19 J'aurais plutôt penser aux axes X et Y pour la tête afin de limiter l'espace totale de la machine puisque pour reprendre ton exemple, pour une un volume d'1m il faudra bien 2 mètres en Y... Alors qu…
Un cours sur la basse électrique ?
dimanche 27 juillet 2014 à 19h43 Super idée, surtout si tu as déjà bien entamé le cours. Dans autres savoirs au début et si d'autres tutos viennent aux jours pourquoi pas une section : )
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

dimanche 27 juillet 2014 à 16h52 Sois un fichier en ligne que tu m'est à jour classé pae pertinance et catégorie, sois une liste là ( même si à la longue ça va être loooong... ). Ca permettrait de tout centraliser pour éviter de …
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

dimanche 27 juillet 2014 à 16h03 Merci bien ;) Pour enrichir la banque de lien ( à éditer au premier post ? ) : - [Buse DIY](http://www.semageek.com/une-imprimante-3d-realise-avec-un-pistolet-a-colle/)
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

dimanche 27 juillet 2014 à 14h20 T'as quelques liens sur le recyclage du plastique ? :P
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

dimanche 27 juillet 2014 à 14h11 Ca a son charme le mode soviétique mais sinon fais déjà un truc qui marche, tu verras l'habillage après ( en bois ça peut être pas mal mais c'est pas du made in 3D printer...). Pour la partie mati…
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

samedi 26 juillet 2014 à 14h52 On peut toujours rêver, mais déjà si tu achève la partie impression, tu seras a block pour le reste, et tu auras plus de connaissances sur le sujet :)
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

samedi 26 juillet 2014 à 14h38 Salut ! Topic intéressant, un thread pour ce projet est une bonne idée oui, ça pourrait mettre de l'ordre dans ta tête et le partage d'idée sera plus "propre" :P Sinon, oui tu devrais d'abord plan…