Messages postés par "liazidf"

Sujet Date Extrait
Django

Problème d'installation.

mercredi 01 février 2017 à 10h19 Bonjour, En réponse à GCodeur et victor: La commande que j'ai introduit `django-admin.py startproject mon_projet` après quelques secondes, le prompt est affiché sans qu'il y ai quoique soit dans l…
Django

Problème d'installation.

mardi 31 janvier 2017 à 21h48 Salut, Mon problème ce n'est pas au niveau de l'installation, c'est à la création du projet, il ne crée pas l'arborescence, comme citée dans le tuto. Pour vérifier j'ai réinstallé la version python …
Django

Problème d'installation.

mardi 31 janvier 2017 à 19h45 Salut, effectivement c'est mon avis, je pense que ça vient du fait que django ne fonctionne pas sur python36-32 incompatibilité de version, je vais installer la version python 3.5, pour voir. merci…
Django

Problème d'installation.

mardi 31 janvier 2017 à 11h49 Bonjour, Oui le dossier concernant le projet existe, mais il n'y a aucun fichier dedans, et pourtant je me suis basé sur le cours pas à pas. ceci marche: >>>import django >>>print(django.get_ver…
Django

Problème d'installation.

lundi 30 janvier 2017 à 22h56 Salut, effectivement positionne sur le répertoire crée à cet effet, voila le message d'erreur. *Note that only Django core commands are listed as settings are not properly configured (error: Reques…
Django

Problème d'installation.

lundi 30 janvier 2017 à 21h10 Bonsoir, J'ai quelques notions de programmation en python, alors j'ai procédé à l'installation de django comme préconisé dans le cours, en lançant "django-admin.py ..." le projet n'est pas crée, bie…