Messages postés par "Alètheia"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Je ne sais pas quoi choisir !

C/C++ lequel vaut le plus la peine ?

mardi 18 juillet 2017 à 19h20 > Je ne comprends pas ton argument pour les erreurs. > > L'étape de "compilation" des langages semi-interprétés qui génèrent du bytecode par exemple disposent d'une analyse syntaxique et sémantiqu…
Je ne sais pas quoi choisir !

C/C++ lequel vaut le plus la peine ?

mardi 18 juillet 2017 à 19h05 > > Non il n’est pas compilé il est interprété ce n’est pas un code binaire qui est éxécuter , mais un interpréteur qui lui fournit du code binaire mais à la voler > > Raté, c'est plus compliqué q…
Je ne sais pas quoi choisir !

C/C++ lequel vaut le plus la peine ?

mardi 18 juillet 2017 à 17h11 > > Et ne me dite pas "Apprend le python" j’en ai déjà fait et je déteste les langages interprétés > > Je ne sais pas ce que "langage interprété" veut dire, mais ce que je sais, c'est que Python …
Je ne sais pas quoi choisir !

C/C++ lequel vaut le plus la peine ?

mardi 18 juillet 2017 à 16h20 > Justement, pas nécessairement (d'ailleurs le mot "méthode" n'existe pas dans la norme C++). Source:[Ksass`Peuk](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8981/je-ne-sais-pas-quoi-choisir/?page=1#p156…
Je ne sais pas quoi choisir !

C/C++ lequel vaut le plus la peine ?

mardi 18 juillet 2017 à 16h14 > > Intéressant , mais toute la librairie standard utilise l'OO non ? > Source:[Asstryfi](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8981/je-ne-sais-pas-quoi-choisir/?page=1#p156738) > > Pas du tout…
Je ne sais pas quoi choisir !

C/C++ lequel vaut le plus la peine ?

mardi 18 juillet 2017 à 16h10 > > j’aimerais juste programmer pour comprendre un peu le bas niveau et créer des applications efficaces et "cool" > > Si tu veux comprendre le bas niveau en effet ses langages sont adaptés, mais …
Je ne sais pas quoi choisir !

C/C++ lequel vaut le plus la peine ?

mardi 18 juillet 2017 à 15h47 > Ah et : > > > ... le C++ à l'air intéressant pour la POO. > Source:[Asstryfi](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8981/je-ne-sais-pas-quoi-choisir/?page=1#p156733) > > La POO est une part…
Je ne sais pas quoi choisir !

C/C++ lequel vaut le plus la peine ?

mardi 18 juillet 2017 à 15h29 > > - (1) Peut on faire du bas niveau avec du C++ ? (2) Et par la suite pouvoir l'utiliser avec de l'assembleur , ce qui d'habitude est fait en C . > > 1. Oui. > 2. Un poil plus compliqué quand i…
Je ne sais pas quoi choisir !

C/C++ lequel vaut le plus la peine ?

mardi 18 juillet 2017 à 15h20 > Salut, > > Il y a bien plus d'alternatives que ça, le choix est très large. Quels domaines de la programmation t'intéressent ? Lequel souhaites-tu découvrir en premier ? > > > Et ne me dite p…
Je ne sais pas quoi choisir !

C/C++ lequel vaut le plus la peine ?

mardi 18 juillet 2017 à 15h07 Bonjour , ça fait déjà un moment que je souhaite apprendre de la programmation (mais vraiment correctement quoi) . J'ai déjà appris quelque langage mais c'était pas grand chose , et je ne compte pas …
Question sur le cours C
mardi 04 juillet 2017 à 22h44 EDIT : Suprimmer
Question sur le cours C
mardi 04 juillet 2017 à 22h17 Bonjour ! Je voudrais avoir quelque infos sur le cours C et plus particulièrement sur la façon de le lire . Je me suis arreter sur le TP du Puissance 4 mais est ce que je doit faire tout le TP sans l…
[ASM] Ou l'apprendre ?
dimanche 21 mai 2017 à 15h20 > Je suis actuellement en train de suivre une license d'informatique à l'Université de Strasbourg, et on a eu une UE d'Architecture des Ordinateurs, dans laquelle on a pratiqué sur une architecture […
[ASM] Ou l'apprendre ?
dimanche 21 mai 2017 à 14h55 > Salut, > > > 1. Sur quelle type d'architecture faut il l'apprendre ? (x86, x64 , ARM etc..). > Source:[Asstryfi](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8651/asm-ou-lapprendre/?page=1#p150908) …
[ASM] Ou l'apprendre ?
dimanche 21 mai 2017 à 14h00 Bonjour depuis quelque temps j'aimerais apprendre l'ASM , mais je me pose plusieurs questions . 1. Sur quelle type d'architecture faut il l'apprendre ? (x86, x64 , ARM etc..) . 2. Ou l'apprendre …