Messages postés par "TheYass"

Sujet Date Extrait
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
samedi 25 mars 2017 à 20h42 **Petite info :** Il y avait une petite alert par rapport au DNT qui s'affichait pour les visiteurs utilisant Mozilla, c'est réglé ! Désolé, en espérant que cela en a pas repoussé beaucoup ! *(C'é…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
vendredi 24 mars 2017 à 19h10 **Récemment sur Projup : ** - Amélioration du haut de l'accueil permettant à un utilisateur arrivant sur la page d'accueil de vite comprendre ce qu'il peut faire sur Projup : ![Accueil Projup]…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
mardi 21 mars 2017 à 13h05 **Avancement :** Pour la suggestion de @kerkeruip **"Retrouver les projets qu’on a aimé"**, je viens d'implémenter quelque chose en rapport ! Dorénavant, il est possible depuis la page des proj…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
lundi 20 mars 2017 à 21h19 Ah oui c'est clair ^^, de toute façon je pense réfléchir à cela en posant tout sur papier et prendre autant de temps que ça prendra tant que ça sera bien fait ! :)
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
lundi 20 mars 2017 à 19h47 Tout d'abords, merci pour tes remarques ^^. Je me permets de revenir sur chacune d'elles : **- Afficher les technologies utilisées par les projets** Effectivement, pourquoi pas ?! C'est clair…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
dimanche 19 mars 2017 à 14h03 Aïe effectivement.. Merci beaucoup, je viens d'insérer les liens ;) **En fait : ** - Correction du redimensionnement des logos de projet (les proportions sont désormais respectés) - Au ctrl+…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
samedi 18 mars 2017 à 15h50 Merci ça fait plaisir
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
samedi 18 mars 2017 à 14h23 **Avancement du projet :** - Amélioration du design - Amélioratin de certains textes - Suppression de l'effet du "triple rechargement" de la page - Suppression d'une faille provoquant des erreu…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
jeudi 16 mars 2017 à 17h25 Salut, Oui, mais je reste optimiste. Le nombre d'utilisateurs continuent d'augmenter ! Oui je le suis (j'ai même pas mal attendu pour recevoir le numéro), pourquoi ? Oui j'ai reçu des notifica…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
mercredi 15 mars 2017 à 23h12 D'accord, je viens enfin d'exécuter ce "soucis" du ctrl+clique ! Je vais inscrire ça dans les choses à prochainement travailler ! Je vous tiens au jus de l'avancement ;) **En 4 jours et demi (…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
mercredi 15 mars 2017 à 21h08 En gros, lorsqu'on clique sur un élément HTML (div, p,...) ayant la classe blocClickable on accède à la page du 1er lien <a> inclus dans cet élément HTML. Une façon de généraliser les choses. As-…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
mercredi 15 mars 2017 à 19h37 Oulah je n'ai pas du tout ce problème là, à vrai dire je crois ne jamais l'avoir rencontré ^^. Je viens de tester sous Google Chrome et Mozilla : Aucun problème. Peux-tu me communiquer s'il te p…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
mardi 14 mars 2017 à 11h27 Oui, desole je vais tenter de corriger ca a ma passe dejeuner ! Au rafraichissement de la page ca fonctionne cependant... Edit : Ca s'est réglé tous seul en fin de compte, je pense qu'il fallait…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
mardi 14 mars 2017 à 09h49 **Projup change de couleurs !** Finis le vert et orange, place maintenant au bleu nuit et blanc (avec un peu de vert-orange) ! Qu'en pensez-vous ? PS : Je détecte un bug du chargement du fich…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
lundi 13 mars 2017 à 18h31 **Petit retour de ma part : ** Je travaille toujours sur Projup, j'essaye surtout d'augmenter le nombre d'inscrits et de projets présentés. Le début est toujours un peu compliqué je pense, mais …
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
dimanche 12 mars 2017 à 16h56 @A-312 Ah oui, c'est en résolution mobile (xs sur Bootstrap). Merci beaucoup, en tout cas le responsive est quelque chose que j'ai travaillé (notamment à l'aide de Bootstrap). En plus de tester sur m…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
dimanche 12 mars 2017 à 15h56 @A-312 Dans la page d'une offre de projet par exemple (cf http://projup.com/offres/Projup ), c'est ça ?
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
dimanche 12 mars 2017 à 13h29 @GCodeur : Merci je vais voir ça ^^ Edit : J'ai travaillé dessus ! Merci pour ta contribution
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
dimanche 12 mars 2017 à 12h22 Ah oui, ça a l'air plus serré que sur mon navigateur (Chrome). Merci
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
dimanche 12 mars 2017 à 12h17 Oulah oulah, ce n'est pas projep mais plutôt projup hein ^^ ! Voilà : http://www.projup.com Je vais rajouter les http:// dans la présentation. Un padding-top pour quelle raison ? Merci en…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
dimanche 12 mars 2017 à 11h56 **Salut toi ^^,** **Etudiant en informatique, je viens te présenter un site Internet que j'ai commencé en 2014 (en tenant compte de la phase de pré-développement) :** # This is **PROJUP** ! (…