Messages postés par "TheYass"

Sujet Date Extrait
Choix d'un nouveau PC portable
samedi 31 décembre 2022 à 17h02 Merci énormément pour ton aide @Situphen !
Choix d'un nouveau PC portable
samedi 31 décembre 2022 à 15h45 Merci pour la réponse, voici d'autres informations : - Taille de l'écran : de 15" à 17" - Stockage : Peu importe, une capacité "commune". C'était pas important pour moi car au pire je branche un …
Choix d'un nouveau PC portable
samedi 31 décembre 2022 à 14h43 Bonjour, Je cherche à acheter un nouveau PC portable. *Je programmerai dessus (via IntelliJ) et je jouerai avec divers outils tels que GitLab, Jenkins, Kubernetes (potentiellement un cluster mu…
ressources web libres d'utilisations ?!
samedi 17 mars 2018 à 18h32 Salut, Il m'est arrivé (et m'arrivera sûrement) d'effectuer des recherches sur Google par rapport au webmarketing, au référencement web, à des ressources techniques liés à tel framework ou tel lan…
Licence MIT : Quelques questions
samedi 17 février 2018 à 12h47 Là par exemple j'ai téléchargé un fichier HTML avec donc du code HTML mais également du code CSS et JS en brut dans le fichier HTML. Je compte faire de ce fichier celui de la page d'accueil d'un sit…
Licence MIT : Quelques questions
samedi 17 février 2018 à 11h54 Bonjour, Je vais sûrement utiliser un snippet présent sur le site Bootsnipp. Ce snippet est sous licence MIT. Comment respecter cette licence dans ce cas là ? Dois-je inclure des mentions sur …
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
vendredi 14 juillet 2017 à 10h50 Merci @A-312, le soucis est désormais régler en faisant comme t'as dit !
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
jeudi 13 juillet 2017 à 23h09 Salut @LineVa, Premièrement, merci pour ton message ! J'ai commis une erreur en ne testant pas le logo de la bannière sur une dimension d'écran de téléphone. Je viens de le faire, et en effet l…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
jeudi 13 juillet 2017 à 14h09 Merci pour vos retours. Oui l'intégration du logo et du slogan va être réalisée très prochainement ! Actuellement, aucun outils de gestion de projet n'est prévu bien que l'idée me semble déjà m'ê…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
jeudi 13 juillet 2017 à 12h47 Salut, Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai pas posté un message sur ce forum, cela ne veux aucunement dire que Projup a échoué ! La communauté et le nombre de projet continue toujours d'**…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
mardi 13 juin 2017 à 17h36 Salut, C'est tout à fait vrai, l'engouement du début n'est plus le même. Cependant je tiens à préciser que je ne lâche pas pour autant l'affaire ! En tout cas, ton message m'a donné envie de pre…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
vendredi 09 juin 2017 à 16h07 Petit retour : Un travail sur les notifications de projet **en direct** a été réalisé mais il n'est pas terminé à 100%. Ces notifications sont visibles depuis l'accueil (pour l'instant) et vous…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
lundi 29 mai 2017 à 16h56 Projup est toujours d'actualité, un concours se prépare !
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
jeudi 18 mai 2017 à 19h31 Salut salut, - Oulah vilaine faute d'orthographe, merci je corrigerai ça. - C'est vrai, je ne pense pas l'avoir déjà remarqué... étrange ! Merci, ça sera réglé. A bientôt peut-être ! Edi…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
vendredi 12 mai 2017 à 21h34 Salut, Juste pour prévenir, Projup est toujours d'actualité ! Juste un peu moins d'activités de ma part durant encore quelques jours seulement. A bientôt www.projup.com
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
mardi 02 mai 2017 à 00h11 Salut, merci pour ton avis et ta suggestion ! Héhé, on m'a déjà conseillé de mettre un filtre anti-spam mais dans la page de contact. Je viens de noter parmi les futures tâches du site l'ajout d'un …
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
samedi 15 avril 2017 à 13h25 **Petit "communiqué" :** Je suis moins actif sur le forum et sur le développement informatique lié à Projup, en raison de mes études (phase de projets, d'examens...). Cela va durer grosso-modo enc…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
lundi 03 avril 2017 à 20h37 Bonsoir, Sachez que **Projup** continue toujours d'avancer ! Des évolutions ont récemment vu le jour. Un des objectifs de ces évolutions est d'améliorer l'**expérience utilisateur**. Ces der…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
samedi 01 avril 2017 à 17h41 Salut tous le monde, **Quelques avancées :** - Passage en HTTPS - Des améliorations liées au design de certaines pages **Dans le prochaine épisode :** - Encore du design, le nombre de pa…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
dimanche 26 mars 2017 à 23h36 D'accord, ça doit être le orange qui ne l'est pas assez. J'essayerai de revoir ça dès demain !
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
dimanche 26 mars 2017 à 12h25 Alors premièrement, merci beaucoup pour ce retour fort utile ! J'ai tous compris sauf le début : " Je te suggère d’enlever l’auto focus sur le formulaire de connexion en homepage, car la page es…