Messages postés par "robin850"

Sujet Date Extrait
Vos sites de cultures scientifiques et journalistiques préférés ?
vendredi 20 août 2021 à 15h51 > C’est toujours bon de diversifier les sources et d’inclure celles "qu’on n’aime pas trop", pour rester objectif. Source: Zephyr Je trouve que c'est le plus important ; il faut parfois se faire …
Dev web - MacBook Pro 13 (Puce Apple M1)
mercredi 20 janvier 2021 à 16h35 > Pour le coup, je ne suis pas d’accord. Je la trouve pratique, notamment pour le réglage de la luminosité, le volume, et surtout: des raccourcis pour chaque app. J’ai juste à cliquer sur le bouton R…
Dev web - MacBook Pro 13 (Puce Apple M1)
mercredi 20 janvier 2021 à 13h13 Bonjour, Ca fait 5 ans que je suis sous Mac (avec un Macbook Pro de 2015) après avoir était environ 6 ans sous Linux et de mémoire je n'ai pas été gêné ; macOS reste un Unix donc les outils pratiq…
De SVG à PNG avec javascript
jeudi 17 décembre 2020 à 22h18 Ah super, la question était pour un projet cool en plus ; ravi d'avoir pu vous aider ! :-)
De SVG à PNG avec javascript
mercredi 16 décembre 2020 à 21h12 Bonjour, La ligne suivante sélectionne tous les SVG qui se trouvent sur la page : ~~~javascript let svg = document.querySelectorAll('svg') ~~~ Idéalement, il faudrait utiliser `document.ge…
M2 info et dépression

Dépression

lundi 14 décembre 2020 à 11h12 Si je peux me permettre, c'est facile à dire sans être dans ta situation, on comprend sans doute tous ta peine mais je pense que tu mets une pression beaucoup trop forte sur ta personne. Si ton but e…