Messages postés par "Koiji"

Sujet Date Extrait
Nettoyage des ventilos , ordinateur portable
samedi 20 mai 2017 à 11h52 Bonjour, J'ai remarqué ces derniers temps que mon ordinateur portable chauffait très vite, c'est pourquoi j'aimerais le démonter pour voir si cela ne vient pas des ventilos. Mon ordinateur port…
Présidentielles 2017

Débat sur les candidats

dimanche 07 mai 2017 à 18h58 > Y a un vote aujourd'hui? Source:[Holosmos](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8071/presidentielles-2017/?page=27#p149637) LOL
Structures algébriques problèmes de compréhension
dimanche 07 mai 2017 à 14h26 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider. En fait le problème c'est qu'en ce moment je suis un cours d'algèbre mais il est bourré de définition un peu imbitable... Donc si tu avais un livre…
Structures algébriques problèmes de compréhension
dimanche 07 mai 2017 à 12h59 Ok merci ! Donc si on note $S$ l'ensemble des fonctions effectuant un morphisme et $S'$ l'ensemble des fonctions réalisant un automorphisme on a : $S'$ qui est inclut dans $S$ et ainsi pour trouver …
Structures algébriques problèmes de compréhension
dimanche 07 mai 2017 à 12h17 Merci beaucoup pour ta réponse ! Je comprends mieux... Juste pour finir, on dit que deux groupes sont isomorphe lorsqu'il existe un isomorphisme entre ces deux groupes ? De même par exemple,…
Structures algébriques problèmes de compréhension
samedi 06 mai 2017 à 18h31 En dehors des singleton je ne vois pas d'exemples... EDIT : j'ai répondu trop vite, je vais étudier les exemples que tu as fournis
Structures algébriques problèmes de compréhension
samedi 06 mai 2017 à 18h22 Ok merci ! Je pense que je manque d'expérience de toute façon. D'ailleurs on est d'accord que si on a le magma suivant : $(E, \times)$ (tel que la LCI soit la multiplication) et que $E$ est un gro…
Structures algébriques problèmes de compréhension
samedi 06 mai 2017 à 14h48 Merci beaucoup pour ta réponse ! Effectivement je vais étudier cette notion d'idéal plus en détails . Je comprend bien ton exemple néanmoins on peut faire l'étude du cercle : $x^2+y^2-1=0$ sans po…
Structures algébriques problèmes de compréhension
samedi 06 mai 2017 à 14h17 Bonjour, Je suis en ce moment un cours sur les structures algébriques, néanmoins il y a deux trois notions je ne comprend pas très bien. Voici mes questions naïves : - Dans mon cours on voit s…
[Python] livre
vendredi 14 avril 2017 à 15h59 Bonjour, J'ai un niveau correct en programmation c++ néabmoins j'aimerais abordé le python ;) C'est pourquoi j'aimerais savoir quel livre est réputé (anglais ou français) sur le python qui me per…
Doublet non liant
lundi 10 avril 2017 à 00h01 Ok merci beaucoup tout est clair !
Doublet non liant
dimanche 09 avril 2017 à 02h34 Ok merci beaucoup pour ta réponse. C'est donc ce qui donne une couleur aux objets ? Et j'ai vu sur wiki que cette emission de photon pouvait prendre au maximum 140 nanosecondes, cela veut-il alors …
Doublet non liant
samedi 08 avril 2017 à 16h34 Merci, oui j'avais mal compris en fait ;) Sinon au lieu d'ouvrir un autre post j'abuse encore unz fois de votre patience en posant une dernière petite question qui me tracasse : Je sais que le …
Doublet non liant
mardi 04 avril 2017 à 19h13 Merci beaucoup ! Je vais donc essayer de me pencher sur cette mécanique quantique, afin d'y avoir un peu plus clair (en espérant trouver de bons vulgarisateurs). Tes représentations m'ont beauc…
Doublet non liant
mardi 04 avril 2017 à 12h13 Merci de m'avoir répondu :) Je vais me renseigner un peu plus sur ces règles, néanmoins c'est vrai que j'ai bien envie de comprendre le "pourquoi". Ok j'ai compris le fait que ce soit instantané…
Doublet non liant
mardi 04 avril 2017 à 10h44 Bonjour, J'ai du mal à comprendre la notion de doublet non liant. J'ai cru comprendre sur wikipédia que cela permettait de modifier la géométrie de la molécule après la mise en place de doublet…