Messages postés par "Michelouzooo"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Pas possible de graver linux sur DVD-R ...
samedi 02 décembre 2017 à 15h20 Bonjour, merci pour la rapidité de la réponse à vrai dire je ne me suis pas posé la question, le livre du zéro que j'ai entre les mains me proposait de graver un CD, mais il date. Si je grave ç…
Pas possible de graver linux sur DVD-R ...
samedi 02 décembre 2017 à 15h13 Bonjour, je cherche à graver la version 16.04 de Xubuntu sur un CD pour pouvoir l'installer ensuite sur mon ordinateur. j'ai téléchargé le fichier .iso sans problème, c'est au moment où je grav…
Quelle souris choisir ?

C'est compliqué.

dimanche 14 août 2016 à 10h42 Ca doit être la poisse alors. Depuis le début de l'année j'ai eu une souris HP assez mal fichue; il fallait soulever les deux clics pour changer la pile et ça a fini par se déboîter tout le temps et …
Quelle souris choisir ?

C'est compliqué.

jeudi 11 août 2016 à 17h46 Bonjour ! Je recherche désespérément une souris qui me convienne, pour un ordinateur dont je me sers régulièrement mais pas excessivement. J'en suis déjà à ma Nème souris qui ne marche plus ... …
ZEP-25 : catégorisation des articles et tutoriels
mardi 26 juillet 2016 à 14h44 (Désolé d'avance pour cette réponse trop tardive) la classification des tutoriels est effectivement mieux après le passage de la v18. ... Mais il y a un problème à soulever quand même, à mon h…
Windows store inutilisable !

Impossible de télécharger quoi que ce soit.

dimanche 16 août 2015 à 16h59 Voici quelques captures : ![Erreurs sur toutes les applis](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439737095-captur1.png) ![Erreur](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439737100-bizar…
Windows store inutilisable !

Impossible de télécharger quoi que ce soit.

vendredi 14 août 2015 à 17h19 Je suis bien sur un compte microsoft. Il semble que le problème soit un peu plus délicat et provienne de la mise à niveau ver W10... > Sinon je sais que quelqu'un d'autre sur le forum a eu le p…
Windows store inutilisable !

Impossible de télécharger quoi que ce soit.

jeudi 13 août 2015 à 14h40 Bonjour, Je suis passé il y a une petite semaine à Windows 10 (Par la mise à niveau à partir de W 8.1) Après avoir attendu un peu, le bureau s'est affiché, et j'ai commencé à découvrir les …
Tutoriel PHP ?
lundi 04 mai 2015 à 23h24 J'apporterai mon aide si je le peux bien sûr, j'ai vu de très beaux projets en bêta.
Tutoriel PHP ?
lundi 04 mai 2015 à 23h18 D'accord. C'est bien dommage qu'il ait refusé d'ailleurs, surtout depuis qu'on est obligés de s'inscrire sur OC pour lire les cours, ce n'est plus pratique du tout ...
Tutoriel PHP ?
lundi 04 mai 2015 à 23h13 Bonsoir, Hâte de voir ce tutoriel, ça serait vraiment utile et permettrait à ZdS d'être plus "indépendant", sans qu'on ait en plus à chercher des gros tutos complets sur d'autres sites. J'espère…
ClansGamers, Création de site pour clan
lundi 04 mai 2015 à 17h52 Ha ha, je viens de tomber sur ton topic, je ne pensais pas que tu étais aussi ici ;) J'ai fait le tour du site, je me suis inscrit et ça me plaît vraiment. Je n'ai repéré aucun bug pour l'instant.…