Messages postés par "IrwinTeariki"

Sujet Date Extrait
Un système de numération particulier
vendredi 05 mai 2017 à 23h36 adri1: Pas besoin d'un matheux mais plutôt d'un expert en symbole.
Un système de numération particulier
vendredi 05 mai 2017 à 23h24 Je ne suis pas vraiment venu ici pour expliquer les cent clés mais pour savoir où je pourrais les faire expertiser. En France, est-ce que quelqu'un pourra t'il m'aider à trouver le bon service du CNR…
Un système de numération particulier
vendredi 05 mai 2017 à 22h50 Il n'en faut pas autant, c'est plus simple que vous ne le pensez ! Aucun système de numération ne dépasse les cent clés !
Un système de numération particulier
vendredi 05 mai 2017 à 22h41 Je ne comprends pas votre négativité. Prenez le temps de bien observer ses cent clés !
Un système de numération particulier
vendredi 05 mai 2017 à 21h37 leroivi : Prends les clés 6, 10, 16 et 20 (observe les dix traits horizontales qu'on obtient telle une estrade). Ses quatre clés nous "disent" qu'elles connaissent PI et la seule manière avec ses cen…
Un système de numération particulier
vendredi 05 mai 2017 à 04h52 Toutes les potentielles vies intelligentes sur leurs planètes peuvent recouvrir car le dessin est pur les cent clés de ce système alors que ses potentielles vies intelligentes (imaginez celles qui n'…
Un système de numération particulier
vendredi 05 mai 2017 à 02h05 Merci pour vos réponses. SpaceFox : Je n'ai pas inventé ses cent symboles, c'est la Création qui invente des choses aussi parfaites ! qwerty : Il est plus proche du système maya que du système…
Un système de numération particulier
jeudi 04 mai 2017 à 04h32 Bonjour, Je ne suis pas un expert mais j'ai découvert un système de numération particulier et je voudrais savoir, si il est déjà connu, comment il s'appelle ? Le voici : (https://www.facebook.…