Je ne comprends pas votre négativité. Prenez le temps de bien observer ses cent clés !
Sérieusement, tu prétends beaucoup de choses, mais tu ne montres rien. Rien ne prouve, montre, laisse supposer, ni même tend à penser que ce que tu nous montres « [est] recouvrable par toutes les potentielles vies intelligentes de l’univers », ni que « la Création » (qui c’est, d’ailleurs) ait quoi que ce soit à voir la dedans, ni que ce truc est « pur », ni que l’Atlantide existe, ni que ces symboles aient quoi que ce soit à voir avec pi.
Si tu es le seul à voir quelque chose, c’est que tu n’es pas clair lorsque tu l’expliques (au mieux). Un principe important lorsque l’on se fait enseignant est « rien n’est évident ». Je ne vois aucune logique, ni cohérence dans tes propos. Les autres non plus. Soit tu te fais clair, avec une idée, que tu présentes, qui est proprement définie (c’est quoi « pur » ?), une démonstration, fiable, sans partir dans tous les sens (des extraterrestres ? L’Atlantide ?), on te lira sérieusement.
Au risque de paraitre amer, des zozos qui prétendent avoir une découverte qui va changer le monde, un truc universel mais incompréhensible à qui que ce soit (sauf eux), qui hurlent qu’on les raille et crient au complot, j’en croise assez. On se moque (et encore, pas trop méchamment), mais en vrai, je suis las. Vraiment. Je n’ai pas envie de débattre face à quelqu’un qui va partir dans un délire incompréhensible. Si tu arrives à être clair (disons, juste cohérent), je te lirai. Sinon, je partirai ailleurs, en levant les yeux au ciel ; tu ne peux rien demander de plus.