Messages postés par "Dwayn"

29 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Introduction au marketing olfactif

Vous dites que l'argent n'a pas d'odeur ?

samedi 20 juin 2015 à 15h41 Le thalamus, comme je te l'ai dit plus haut, filtre les infos. Donc oui, en quelque sorte, les stimuli olfactifs sont "mieux" ressentis que les autres, mais je reformulerais en disant que nôtre cerve…
Introduction au marketing olfactif

Vous dites que l'argent n'a pas d'odeur ?

samedi 20 juin 2015 à 15h23 Arf, je croyais avoir mis la virgule. Puisque ça pose problème, je vais réécrire le paragraphe sur le cerveau. Mais voyons d'abord la meilleure façon d'expliquer. Le processus d'olfaction se passe…
Introduction au marketing olfactif

Vous dites que l'argent n'a pas d'odeur ?

samedi 20 juin 2015 à 14h43 Réponse à tes trois questions : - La zone olfactive est la zone qui traite les stimuli olfactifs. - La zone émotionnelle est celle qui s'occupe des émotions, tout simplement. Il n'y a aucun rappo…
Introduction au marketing olfactif

Vous dites que l'argent n'a pas d'odeur ?

vendredi 19 juin 2015 à 18h24 Mon Dieu, je ne savais pas que ça allait donner lieu à tout cela. Mon intention n'était en tout cas pas de faire de la publicité. Je vais contacter les admins pour voir la position à adopter.
Introduction au marketing olfactif

Vous dites que l'argent n'a pas d'odeur ?

vendredi 19 juin 2015 à 12h35 Réponse en vrac à tout le monde. > J'ai une question : est-ce que les effets des odeurs sur le comportement sont observables même quand l'odeur n'est pas perçue consciemment ? Parce que si c'est l…
Introduction au marketing olfactif

Vous dites que l'argent n'a pas d'odeur ?

jeudi 18 juin 2015 à 15h35 Merci beaucoup Vayel ! Content que tu apprécies ces articles : sans ton aide, je m'en sortirais difficilement. J'ai mis en application la quasi-totalité de tes remarques, mais il en demeure certaines…
Introduction au marketing olfactif

Vous dites que l'argent n'a pas d'odeur ?

mercredi 17 juin 2015 à 17h31 Merci. Si tu as des remarques à faire sur le fond ou sur l’orthographe, n'hésite pas.
Introduction au marketing olfactif

Vous dites que l'argent n'a pas d'odeur ?

mercredi 17 juin 2015 à 16h58 Bonjour à tous :) ! Voici mon nouvel article sur le marketing olfactif, qui est plus détaillé que l'article précédent. J'espère qu'il vous plaira. [[secret]] | J'imagine que vous êtes tous, …
Graine d'Utopie

Espoir à l'état pur, sans colorant, ni conservateur

lundi 15 juin 2015 à 17h49 Si de toute façon nous refuserons toujours d'écouter la vérité que toi, ô vénéré macadoum, révèles aux hommes, pourquoi prends-tu la peine de nous parler ?
Quel logiciel utiliser pour faire du Motion design ?
mercredi 10 juin 2015 à 14h15 L'idéal serait de faire des vidéos du type [Datagueule](https://www.youtube.com/user/datagueule), mais comme je l'ai dit, je me suis rendu compte que c'était vraiment long et difficile à faire. Je me…
Quand la musique fait vendre

Initiation au marketing auditif

mercredi 10 juin 2015 à 14h13 [Article publié](http://zestedesavoir.com/articles/246/quand-la-musique-fait-vendre/) !
Graine d'Utopie

Espoir à l'état pur, sans colorant, ni conservateur

dimanche 07 juin 2015 à 20h05 > Et ça sert à quoi de parler politique si personne ne vient te contredire? Source:[macadoum](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2897/graine-dutopie/?page=1#p60368) Mais il y a contredire et con…
Quel logiciel utiliser pour faire du Motion design ?
vendredi 05 juin 2015 à 20h52 > Déjà la qualité de ce que tu produira dépendra de tes capacités et savoir faire, pas du soft. Source:[massefesct](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3247/quel-logiciel-utiliser-pour-faire-du-m…
Quand la musique fait vendre

Initiation au marketing auditif

mercredi 03 juin 2015 à 16h49 Up :)
Les acides/bases

[Incompréhension][Je ne désespère pas][Les balises c'est swag]

mardi 02 juin 2015 à 18h36 Précisément !
Les acides/bases

[Incompréhension][Je ne désespère pas][Les balises c'est swag]

lundi 01 juin 2015 à 20h19 Je ne suis pas sûr de bien comprendre les questions posées, mais allons-y : > - Quand on dose un acide fort AH, on a à l'origine une solution aqueuse d'acide fort qu'on va doser je pense avec une ba…
Quand la musique fait vendre

Initiation au marketing auditif

lundi 01 juin 2015 à 19h42 Article mis à jour !
Quand la musique fait vendre

Initiation au marketing auditif

dimanche 31 mai 2015 à 21h35 Merci beaucoup ! Je corrigerai ça dès que possible
Quand la musique fait vendre

Initiation au marketing auditif

dimanche 31 mai 2015 à 17h06 > > pour retomber à midi > > Pourquoi ? Je ne dors pas le midi moi. Non, mais tu manges, tu digères, etc. C'est un moment peu propice à la frénésie, surtout s'il s'agit d'achat de nourriture (t…
Quand la musique fait vendre

Initiation au marketing auditif

dimanche 31 mai 2015 à 14h42 Corrections exécutées. Il y avait beaucoup de petites coquilles ^^ . > Pourquoi on agit ainsi et qu'on ne met pas toujours la musique au volume maximal supportable (pour influencer au maximum les cl…
Quand la musique fait vendre

Initiation au marketing auditif

dimanche 31 mai 2015 à 13h54 Je vois ^^ . Mais tous les tutos du site à quelques exceptions près suivent cette règle. Donc, je m'y plierai sûrement.