Messages postés par "Dwayn"
29 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Introduction au marketing olfactif
Vous dites que l'argent n'a pas d'odeur ? |
samedi 20 juin 2015 à 15h41 | Le thalamus, comme je te l'ai dit plus haut, filtre les infos. Donc oui, en quelque sorte, les stimuli olfactifs sont "mieux" ressentis que les autres, mais je reformulerais en disant que nôtre cerve… |
samedi 20 juin 2015 à 15h23 | Arf, je croyais avoir mis la virgule. Puisque ça pose problème, je vais réécrire le paragraphe sur le cerveau. Mais voyons d'abord la meilleure façon d'expliquer. Le processus d'olfaction se passe… |
samedi 20 juin 2015 à 14h43 | Réponse à tes trois questions : - La zone olfactive est la zone qui traite les stimuli olfactifs. - La zone émotionnelle est celle qui s'occupe des émotions, tout simplement. Il n'y a aucun rappo… |
vendredi 19 juin 2015 à 18h24 | Mon Dieu, je ne savais pas que ça allait donner lieu à tout cela. Mon intention n'était en tout cas pas de faire de la publicité. Je vais contacter les admins pour voir la position à adopter. |
vendredi 19 juin 2015 à 12h35 | Réponse en vrac à tout le monde. > J'ai une question : est-ce que les effets des odeurs sur le comportement sont observables même quand l'odeur n'est pas perçue consciemment ? Parce que si c'est l… |
jeudi 18 juin 2015 à 15h35 | Merci beaucoup Vayel ! Content que tu apprécies ces articles : sans ton aide, je m'en sortirais difficilement. J'ai mis en application la quasi-totalité de tes remarques, mais il en demeure certaines… |
mercredi 17 juin 2015 à 17h31 | Merci. Si tu as des remarques à faire sur le fond ou sur l’orthographe, n'hésite pas. |
mercredi 17 juin 2015 à 16h58 | Bonjour à tous :) ! Voici mon nouvel article sur le marketing olfactif, qui est plus détaillé que l'article précédent. J'espère qu'il vous plaira. [[secret]] | J'imagine que vous êtes tous, … |
Graine d'Utopie
Espoir à l'état pur, sans colorant, ni conservateur |
lundi 15 juin 2015 à 17h49 | Si de toute façon nous refuserons toujours d'écouter la vérité que toi, ô vénéré macadoum, révèles aux hommes, pourquoi prends-tu la peine de nous parler ? |
mercredi 10 juin 2015 à 14h15 | L'idéal serait de faire des vidéos du type [Datagueule](https://www.youtube.com/user/datagueule), mais comme je l'ai dit, je me suis rendu compte que c'était vraiment long et difficile à faire. Je me… | |
Quand la musique fait vendre
Initiation au marketing auditif |
mercredi 10 juin 2015 à 14h13 | [Article publié](http://zestedesavoir.com/articles/246/quand-la-musique-fait-vendre/) ! |
Graine d'Utopie
Espoir à l'état pur, sans colorant, ni conservateur |
dimanche 07 juin 2015 à 20h05 | > Et ça sert à quoi de parler politique si personne ne vient te contredire? Source:[macadoum](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2897/graine-dutopie/?page=1#p60368) Mais il y a contredire et con… |
vendredi 05 juin 2015 à 20h52 | > Déjà la qualité de ce que tu produira dépendra de tes capacités et savoir faire, pas du soft. Source:[massefesct](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3247/quel-logiciel-utiliser-pour-faire-du-m… | |
mercredi 03 juin 2015 à 16h49 | Up :) |
Les acides/bases
[Incompréhension][Je ne désespère pas][Les balises c'est swag] |
mardi 02 juin 2015 à 18h36 | Précisément ! |
Les acides/bases
[Incompréhension][Je ne désespère pas][Les balises c'est swag] |
lundi 01 juin 2015 à 20h19 | Je ne suis pas sûr de bien comprendre les questions posées, mais allons-y : > - Quand on dose un acide fort AH, on a à l'origine une solution aqueuse d'acide fort qu'on va doser je pense avec une ba… |
lundi 01 juin 2015 à 19h42 | Article mis à jour ! |
dimanche 31 mai 2015 à 21h35 | Merci beaucoup ! Je corrigerai ça dès que possible |
dimanche 31 mai 2015 à 17h06 | > > pour retomber à midi > > Pourquoi ? Je ne dors pas le midi moi. Non, mais tu manges, tu digères, etc. C'est un moment peu propice à la frénésie, surtout s'il s'agit d'achat de nourriture (t… |
dimanche 31 mai 2015 à 14h42 | Corrections exécutées. Il y avait beaucoup de petites coquilles ^^ . > Pourquoi on agit ainsi et qu'on ne met pas toujours la musique au volume maximal supportable (pour influencer au maximum les cl… |
dimanche 31 mai 2015 à 13h54 | Je vois ^^ . Mais tous les tutos du site à quelques exceptions près suivent cette règle. Donc, je m'y plierai sûrement. |