Messages postés par "Seb"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
PHP & NODE.JS

Est-ce vraiment une mauvaise pratique?

lundi 27 juillet 2015 à 15h11 Salut :) , Ce que je fais actuellement : - Je minify tous les fichiers css, js - Je travaille avec la mise en cache - Toutes les photos sont optimisées : traitement de l'image pour ttes l…
PHP & NODE.JS

Est-ce vraiment une mauvaise pratique?

dimanche 26 juillet 2015 à 22h46 Salut Loic, En fait je cherchais à savoir si le fait de combiner 2 techs est une mauvaise pratique et également éventuellement si cette solution est performante. Perso, ça désalourdit vachemen…
PHP & NODE.JS

Est-ce vraiment une mauvaise pratique?

dimanche 26 juillet 2015 à 19h49 Merci Emeric, j'espère que le passage à la version PHP 7 ne va pas tout chambouler. D'ailleurs je ne sais pas exactement ce qui changer. [EDIT] [En fait si ^^](http://www.zend.com/en/resources/php-…
PHP & NODE.JS

Est-ce vraiment une mauvaise pratique?

dimanche 26 juillet 2015 à 15h58 Merci pour vos réponses :p , J'ai eu une réponse de Spoke44 et de Monkey3d sur Oc ( oui je poste également sur Oc car j'aime avoir bcp d'avis :) ), ils sont de l'avis de Seb n°3 ^^. Bref, je pens…
PHP & NODE.JS

Est-ce vraiment une mauvaise pratique?

dimanche 26 juillet 2015 à 01h46 Salut à tous! J'ai une question qui me turlupine: J'ai créer un site web (plateforme sociale) que je présenterais sans doute en fin d'année sur OC et ZDS en php ( avec jQuery etc bref un site …
Gestion de simples commentaires à plusieurs posts

Comment pouvoir envoyer des commentaires avec plusieurs

jeudi 16 juillet 2015 à 23h09 Cela marche maintenant, mon erreur était simple, L'id n'était pas unique, j'ai changé en classe.
Gestion de simples commentaires à plusieurs posts

Comment pouvoir envoyer des commentaires avec plusieurs

jeudi 16 juillet 2015 à 22h22 Bonsoir, :) J'ai un petit problème, j'aimerais avoir vos avis d'experts, moi étant un débutant en ajax. J'ai créé un système de commentaires en ajax->jquery, j'ai plusieurs textareas 'commentaire…
Ajouter un nœud dans un DOM

Pour afficher immédiatement mon message dans mon chat

lundi 19 janvier 2015 à 18h19 Merci.
Récupérer des fichiers s'ils existent, associés à des messages

Requête simple ou jointure ?

lundi 19 janvier 2015 à 18h17 Salut, désolé, je n'ai pas répondu ! J'ai trouvé la solution il y a longtemps, j'ai choisit -> Faire deux tables (messages et fichiers) et faire une jointure pour récupérer la liste. , j'ai donc réus…
Récupérer des fichiers s'ils existent, associés à des messages

Requête simple ou jointure ?

mercredi 31 décembre 2014 à 02h55 Bonjour, Pour mon site, j'ai besoin de lister des messages accompagnés ou non d'un ou plusieurs fichiers. Deux choix s'offrent à moi : - Mettre mes messages et mes fichiers dans la même table, …
Ajouter un nœud dans un DOM

Pour afficher immédiatement mon message dans mon chat

lundi 22 décembre 2014 à 03h19 Bonjour, Pour un chat, je récupère, à intervalle régulier, une liste de messages au format XML. Ainsi, je peux mettre à jour un DOM à partir duquel j'affiche l'historique des messages. Lorsque …