Messages postés par "Seb"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Qowala - Interface pour réseaux sociaux

Une interface pour les contrôler toutes

mercredi 09 mars 2016 à 20h19 C'est sympa comme outil, le design est bien fait etc, ça serait cool si tu rajouter un checkbox afin de choisir l'affichage des RT ou non car on devient vite noyé par du contenu en doublons que je co…
Récupération de données
mercredi 17 février 2016 à 19h48 Merci de ta réponse :) , ```text { "quizz": [ { "question": "Do you like the following series?", "answers": [ { "subquestion": "Grey's Anatomy", "choices": [ …
Récupération de données
mercredi 17 février 2016 à 17h34 Bonsoir, J'ai un fichier json comme ceci : ```text { "1": { "question": "Do you like the following series?", "answers": { "1": { "subquestion": "Grey's Anatomy", "choices…
Tronquer un texte en partie de 300 caractères.

Tout en conservant les mots.

mardi 26 janvier 2016 à 17h42 Bonjour :) J'ai crée avec ma raspberry pi et une petite enceinte un petit projet node.js il y a quelques jours me permettant d'**envoyer un message** via un interface web à celui-ci (rsp) et qu'il…
TASK AUTOMATISATION

Comment puis-je procéder ?

lundi 11 janvier 2016 à 21h42 Merci pour vos réponses, j'ai une **raspberry pi** sous raspbian que j'utilise comme **serveur** (auto-hébergement). Ce que je veux, c'est que **le code puisse marcher** à la fois **sous windows** et…
TASK AUTOMATISATION

Comment puis-je procéder ?

lundi 11 janvier 2016 à 00h43 Bonsoir, J'ai crée **plusieurs scipts node.js de tâches** visant à être **automatiser**, (genre les tweets, mp facebook, les mails, un crawler de news...). J'aimerais que plusieurs client puissent…
Se balader dans l'arbre DOM

Comment se positionner au dessus d'un div ?

vendredi 18 décembre 2015 à 01h56 Salut, j'ai une question. Quelqu’un m'a conseillé d'utiliser ce [code](http://julien-de-prabere.fr/divers/arrows_tiles.htm), devrais-je procéder comme cela avec les fonctions DOM javascript ou ma mé…
Se balader dans l'arbre DOM

Comment se positionner au dessus d'un div ?

mardi 15 décembre 2015 à 12h40 Salut, c'est réglé: Dîtes moi si je procède correctement, merci :) ```html <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Code de TEST</title> <script type='text/javascript' src='http://code.…
Se balader dans l'arbre DOM

Comment se positionner au dessus d'un div ?

dimanche 13 décembre 2015 à 23h57 Bonsoir, Je m'explique avec cette question bizarre. J'ai comme ce qu'on appel **des blocks de div**, j'utilise les **flêches du clavier** afin d'aller soit **au précédent div** avec la fonction j…
Les Avatars de noël 2015
dimanche 13 décembre 2015 à 18h55 ![Teaser 1](https://zestedesavoir.com/media/galleries/2749/be7249b2-1249-49d9-9483-69c954e26163.png) ![Teaser 2](https://zestedesavoir.com/media/galleries/2749/792b2fa0-90c3-4273-b748-3852fff493df…
Les Avatars de noël 2015
dimanche 13 décembre 2015 à 17h37 Ouais je sais je l'ai fait à l'arrache, je suis pas très bon niveau montage 2D :p
Les Avatars de noël 2015
dimanche 13 décembre 2015 à 17h32 Je trouve ça serait cool si Clem pouvait avoir un petit chapeau de noël sur la page d'acceuil de zeste :) : ![Avant](https://zestedesavoir.com/static/images/home-clem.4a2f792744c9.png) ![Après](…
Choix d'un serveur

Quelle machine choisir ?

vendredi 11 décembre 2015 à 20h40 Oui il semblerait que ce crash soit du à la RAM du moins c'est ce qui est dit. euh côté serveur je n'alloue pas un nombre fixe de RAM pour mon serv minecraft, je laisse utiliser toute la mémoire viv…
Choix d'un serveur

Quelle machine choisir ?

vendredi 11 décembre 2015 à 17h15 Merci de ta réponse. Non je n'ai pas ce message d'erreur, en fait je n'utilise plus craftbukkit mais spigot (sorte de craftbukkit amélioré) afin d'améliorer les performances. En fait ce qui se passe …
Choix d'un serveur

Quelle machine choisir ?

vendredi 11 décembre 2015 à 15h30 Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft que j'auto-héberge sur ma **Raspberry Pi 2**. Le serveur minecraft fonctionne correctement mais est **facilement dépassé** lorsqu'il y a plus de 10 joueurs …
itemprop=datePublished

regex et cheerio

jeudi 27 août 2015 à 01h28 Merci pour ta réponse, ça marche sauf que malheureusement le problème 1 n'est pas résolu. Pour une date du style : ```html <time itemprop="datePublished" datetime="2015-08-26T18:00:04+02:00">le 26…
itemprop=datePublished

regex et cheerio

mercredi 26 août 2015 à 21h20 Bonsoir, Je voudrais récupérer avec le module cheerio (node.js) la date du meta itemprop=datePublished. J'ai donc fait : ```js var $ = cheerio.load(html); var datePublished = $('meta[it…
PHP & NODE.JS

Est-ce vraiment une mauvaise pratique?

lundi 27 juillet 2015 à 22h43 Merci ThunderSeb, dès que je rentrerais dans 2 semaines chez moi, je ferais la manip, je te tiens au courant ;)
PHP & NODE.JS

Est-ce vraiment une mauvaise pratique?

lundi 27 juillet 2015 à 21h43 Yep j'ai un raspberry pi avec node.js et un serveur apache chez ovh. Je vais me documenter afin de faire ce que tu dis ThunderSeb.
PHP & NODE.JS

Est-ce vraiment une mauvaise pratique?

lundi 27 juillet 2015 à 18h22 C'est une intelligence faible, c'est à dire qu'il anticipe les besoins de l'utilisateur grâce à son code mais n'a pas de réel intelligence, cependant il apprend à répondre aux besoins de l'utilisate…
PHP & NODE.JS

Est-ce vraiment une mauvaise pratique?

lundi 27 juillet 2015 à 15h38 Je vais voir nginx, je vais aussi présenter mon projet briévement.