Messages postés par "Nirv"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
JustGang

Jeu de simulation de gang WEB

mercredi 27 août 2014 à 10h10 Bah en fait, la problématique du "trop de refresh" se pose surtout quand il va y avoir de l'action. C'est à dire que s'il y a 4-5 joueurs côte à côte, ça va bien rafraichir "Observer" pour pouvoir se…
JustGang

Jeu de simulation de gang WEB

mardi 26 août 2014 à 18h38 Bonjour à toi, Bien sur, ça serait absurde de se faire attaquer si on ne peut rien faire. C'est un jeu PHP en quelque sorte "temps réel" donc je vais pas laisser les joueurs "dans la ville" sans d…
Jeu en construction : World War

Simulation de guerre mondial

mardi 26 août 2014 à 09h14 [Bonjour] (je le mets entre crochets parce qu'apparemment c'est optionnel :D ) Bah on voudrait bien mettre des avis, le soucis c'est de comprendre ton projet et de l'imaginer correctement avec des…
JustGang

Jeu de simulation de gang WEB

samedi 23 août 2014 à 22h33 Hum, attendre serait plus sage étant donné que j'approche d'une V1. Mais un framework m'aiderait peut etre a être plus rigoureux dans mes projets (en général). Merci pour tes infos sur Git. Je …
JustGang

Jeu de simulation de gang WEB

samedi 23 août 2014 à 20h06 Pour les technos, j'ai déjà utilisé un framework (CakePHP) lors d'un stage et donc j'ai conscient des avantages que cela peut apporter. Cependant, j'avais pas assez de connaissances et le projet étai…
JustGang

Jeu de simulation de gang WEB

samedi 23 août 2014 à 18h57 Salut Theo, Merci de ta réponse, ça fait plaisir d'avoir quelques critiques ! :) Alors oui, le concept des règlements de compte est peut-être un peu flou sans screenshots pour le déroulement. …
JustGang

Jeu de simulation de gang WEB

vendredi 22 août 2014 à 10h29 Bonjour à tous, Un petit UP ! Le projet n'intéresse personne ? C'est pas très grave mais j'aurais aimé quelques avis ! (notamment design mais également ce que vous pensez du concept). Sans êt…
1Day-Online [En cours de création]
jeudi 21 août 2014 à 15h34 Alors non tout le monde ne dort pas forcément à 5h du matin. Encore plus si le réseau social sort de la France et doit prendre en compte les fuseaux. L'idéal, ça serait pas d'effacer les messages …
JustGang

Jeu de simulation de gang WEB

mercredi 20 août 2014 à 20h03 ![Un seul gang en sortira vainqueur](http://img11.hostingpics.net/pics/757376titrejustgang.png) # Concept général JustGang est un jeu de simulation de gang. Vous incarnez un gangster dans un …
1Day-Online [En cours de création]
mardi 19 août 2014 à 18h37 informa42, je te soutiens sur le point du lancement du réseau, sur lequel il faudra compter un minimum d'utilisateurs dès le départ (sinon ça va être un cercle vicieux : "y'a personne" => "je m'en va…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 19 août 2014 à 16h59 Toujours impressionnant le boulot abattu ! Et oui, merci pour les conseils. La motivation c'est la clé, et diversifier ses tâches est un bon moyen de ne pas se lasser et de se dire "tiens ça, c'es…
1Day-Online [En cours de création]
mardi 19 août 2014 à 16h57 Bonjour à toi, (Je pense que t'as le droit de dire le nom du site dont tu parles, c'est pas un sacrilège :D ) J'ai déjà vu que tu étais sur ce projet depuis un moment, et c'est bien pour ton âg…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 01 août 2014 à 12h17 Salut ! J'ai également suivi Deepvoid de loin, et j'étais plutôt impressionné ! Et pour celui ci, pareil, très beau projet Gwenn. Celui là je le testerai sûrement comparé à Deepvoid qui me tenta…